nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]iYJxcMx0Tlk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]rdwC26FHxkA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]RkuGokN1AF8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]ofTdziUYWXs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]jfV3FWMSHzc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 On peut m'expliquer pourquoi elle oublie toujours de mettre son pantalon? :D Elle a pas appris comment s'habiller encore? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 On peut m'expliquer pourquoi elle oublie toujours de mettre son pantalon? :D Elle a pas appris comment s'habiller encore? :D et ben venant d'une nudiste cela m'étonne:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]mzv-PXT0u6w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et ben venant d'une nudiste cela m'étonne:mdr::D Ben non, tu te promène à poils dans la rue, "you make a statement" :D Mais là c'est comme si elle sait pas quoi choisir, à moitié habillée, à moitié à poile, entre les 2, mon coeur balance :D ca me fait toujours rire comme c mm pas une minijupe, ou un microshort ou quoi, c rien, juste la pseudo culotte façon body de danse. Ca fait vraiment "j'ai oublié mon pantalon" :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Ben non, tu te promène à poils dans la rue, "you make a statement" :D Mais là c'est comme si elle sait pas quoi choisir, à moitié habillée, à moitié à poile, entre les 2, mon coeur balance :D ca me fait toujours rire comme c mm pas une minijupe, ou un microshort ou quoi, c rien, juste la pseudo culotte façon body de danse. Ca fait vraiment "j'ai oublié mon pantalon" :D oui je comprends j'en toucherai un mot a son styliste:D nan mais moi je regard pas ses clips vite fait Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 [YOUTUBE]wWbXSRjSJ8g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oui je comprends j'en toucherai un mot a son styliste:D nan mais moi je regard pas ses clips vite fait Moi c'est la seule chose d'elle que je connais, le matin quand y'a télé-musique pendant que j'essaie de me réveiller avec mon café :D enfin ouais, parles-en avec sa styliste, je t'en serai reconnaissante :D Enjoy your music! :punk: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 [YOUTUBE]Nar9q5G_nm8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 [YOUTUBE]VCq_OL0TKp4[/YOUTUBE] J'entends encore les mots, mots, mots Gravés sous ma peau J'en ai froid dans le dos Quand je sors la tête de l'eau J'entends encore les mots, mots, mots Gravés sous ma peau J'en ai froid dans le dos Quand je sors la tête de l'eau Tic tac dans un silence glacial Tic tac pourtant le rythme est infernal On salue d'un geste, on se croise, on s'aperçoit Que des mots à mi-voix, des non-dits Des « Lis entre les lignes », des sous-entendus Des messages textes, des regards brefs Et sans cesse, ce vide qui me glace me glace Il n'y a que les secondes qui passent passent passent Les minutes qui chassent tout espoir De pouvoir trouver l'heure Chaque journée qui passe un peu plus me froisse le cœur J'entends encore les mots, mots, mots Gravés sous ma peau J'en ai froid dans le dos Quand je sors la tête de l'eau J'entends encore les mots, mots, mots Gravés sous ma peau J'en ai froid dans le dos Quand je sors la tête de l'eau J'ai bien vu le numéro Mais je n'ai pu prendre l'appel Je l'ai aperçu de dos Mais je n'ai su prendre la peine Je suis passée trop vite, je sais Ça fait mal de voir comme il a grandi, je sais Et comme d'habitude on dit, je sais qu'il sait J'aurais dû lui dire je t'aime quand même Il n'y a que les secondes qui passent passent passent Les minutes qui chassent tout espoir De pouvoir trouver l'heure Chaque journée qui passe un peu plus me froisse le cœur J'entends encore les mots, mots, mots Gravés sous ma peau J'en ai froid dans le dos Quand je sors la tête de l'eau J'entends encore les mots, mots, mots Gravés sous ma peau J'en ai froid dans le dos Quand je sors la tête de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts