novamu 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut, je suis novamus préparé le tapis rouge:p, le forum a l'air sympa avec une diversité de sujet j'espère que j'aurai un bon accueille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut, je suis novamus préparé le tapis rouge:p, le forum a l'air sympa avec une diversité de sujet j'espère que j'aurai un bon accueille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bien venue pour notre star tout était en place , le tapis rouge , le bouquet de fleur et même les photographes , bien venue dans le palace de fa digne d'une star comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut, je suis novamus préparé le tapis rouge:p, le forum a l'air sympa avec une diversité de sujet j'espère que j'aurai un bon accueille. bienvenue à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bien venue pour notre star tout était en place , le tapis rouge , le bouquet de fleur et même les photographes , bien venue dans le palace de fa digne d'une star comme toi il est fooooooort ton accueil jaza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 il est fooooooort ton accueil jaza :mdr: ha walah galet rani estar goulna rana ehnaya ,FA thani machi eglile n'est-ce pas anoucha? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut, je suis novamus préparé le tapis rouge:p, le forum a l'air sympa avec une diversité de sujet j'espère que j'aurai un bon accueille. Aywa a Lalla marhba bik. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ha walah galet rani estar goulna rana ehnaya ,FA thani machi eglile n'est-ce pas anoucha? si vri si vri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 installes-toi , bienvenue et au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 installes-toi , bienvenue et au plaisir de te lire ! Coucou k'santini , wache rake ? Ma rakche etbane , yake labasse? MA3LIKCHE? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bienvenue a toi parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Hello, bienvenue ps: sur ce forum je ne reconnais pas les filles des mecs a part quelques personnes, ca fait bizarre que l'on pense lire une fille et c un mec et vice versa... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut, je suis novamus préparé le tapis rouge:p, le forum a l'air sympa avec une diversité de sujet j'espère que j'aurai un bon accueille. marhaba bik novamu .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Coucou k'santini , wache rake ? Ma rakche etbane , yake labasse? MA3LIKCHE? allah ysselmek djazairia , wallah je vais tres bien je te remercie el hamdoulillah en esperant que tu vas de meme . c'est vrai je me connecte mais comme j'ai bcp de travail je prends tout mon temps à lire et ne pas poster . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Hello, bienvenue ps: sur ce forum je ne reconnais pas les filles des mecs a part quelques personnes, ca fait bizarre que l'on pense lire une fille et c un mec et vice versa... moi je suis une fille :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Hello, bienvenue ps: sur ce forum je ne reconnais pas les filles des mecs a part quelques personnes, ca fait bizarre que l'on pense lire une fille et c un mec et vice versa... c'est simple tu mets un verre d'eau à l'entrée :si elle boit c'est une fille , si il boit c'est un homme :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ahla bik ya la star :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est simple tu mets un verre d'eau à l'entrée :si elle boit c'est une fille , si il boit c'est un homme :p :mdr::mdr::mdr: , hadi 3la les chats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Hello, bienvenue ps: sur ce forum je ne reconnais pas les filles des mecs a part quelques personnes, ca fait bizarre que l'on pense lire une fille et c un mec et vice versa... Fille aussi ! :D Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: , hadi 3la les chats :D wbalak les chattes ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wbalak les chattes ??? :p aah, ila charbet chate, w ila chrab chat ;):p Citer Link to post Share on other sites
novamu 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 waw quelle effervescence :D merci vous etes tous sympa. juste pour clarifier c Mr novamus "la star juste on dis pas le star:mdr:", aller je fait la pause devant les photographe :cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 waw quelle effervescence :D merci vous etes tous sympa. juste pour clarifier c Mr novamus "la star juste on dis pas le star:mdr:", aller je fait la pause devant les photographe :cool:. Ouuups, je retire mon Lella. :D Have fun. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 waw quelle effervescence :D merci vous etes tous sympa. juste pour clarifier c Mr novamus "la star juste on dis pas le star:mdr:", aller je fait la pause devant les photographe :cool:. j'étais sur que tu es un homme:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 @Scorpion, novamu, chrab macharbetch :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts