blanche.neige 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 A thadfelt thamellalt, ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren am nni merci d'avance C'est plutôt du chaoui ça...et moi je suis kabyle je vais éssayer mais ne riez pas les chaouis;; A thadfelt thamellalt,.....ô neige blanche ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren .....je n'ai rien dit ma soeur, c'est toi qui dis am nni....????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 C'est plutôt du chaoui ça...et moi je suis kabyle je vais éssayer mais ne riez pas les chaouis;; A thadfelt thamellalt,.....ô neige blanche ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren .....je n'ai rien dit ma soeur, c'est toi qui dis am nni....????? Je suis sûr qu'on ne peut mieux faire comme traduction même si c'est du Chaoui ça ne peut pas avoir un autre sens que celui que t'as donné. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 C'est plutôt du chaoui ça...et moi je suis kabyle je vais éssayer mais ne riez pas les chaouis;; A thadfelt thamellalt,.....ô neige blanche ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren .....je n'ai rien dit ma soeur, c'est toi qui dis am nni....????? je penses aussi que c'est la meilleure traduction,reste slmt le mot am nni autre chose pour thadfelt thamellalt c une phrase je penses qui t'est adressè a toi et donc c tn pseudo blanche neige plutot. effectivement c du chaoui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je penses aussi que c'est la meilleure traduction,reste slmt le mot am nni autre chose pour thadfelt thamellalt c une phrase je penses qui t'est adressè a toi et donc c tn pseudo blanche neige plutot. effectivement c du chaoui oui voila djam c exactement sa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est plutôt du chaoui ça...et moi je suis kabyle je vais éssayer mais ne riez pas les chaouis;; A thadfelt thamellalt,.....ô neige blanche ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren .....je n'ai rien dit ma soeur, c'est toi qui dis am nni....????? am nni , c pas " comme ca " ? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah ya cherminette .....raki tetfelsfi bark Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 comme ca c :AKKA Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah c du chawi ... merci ma belle kabyle ...:o on peut dire alors que le kabyle et le chawi se ressemblent bcp .. à ton service blanche-neige:) Normal puisqu'ils dérivent de la même langue. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah c du chawi ... merci ma belle kabyle ...:o on peut dire alors que le kabyle et le chawi se ressemblent bcp .. il y'a quand même bien sur qq différences mais aussi des similitudes aussi mais les chaouis et kabyles arrivent a discuter ensemble chacun dans sa langue et se comprendre Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 S´ils avaient as traduit Max est sur qu´il aurait pu le faire....:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 tu es jam6 du topique de sport ? alors y'a pas deux jam6 dans ce forum ? ps / a chaque fois k je croise ton nom sur le forum , je t'iamgine un autre jam6 ,et pas celui de topique de sport , je ne sais prq ... mrd merci .... oui et depuis mon inscription ici je suis 09:mdr: mais g quand meme un lien avec le 6 ,le chiffre bien sur mais je suis celui que tu croise dans la section sport:D peut etre que c la premiere fois qu'on se croisent dans un topic hors foot Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 vous devez avoir les mm racines alors ... moi je l pas connu ce jam6 :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah c'est vrai , jam09 et pas jam06 ... le 09 est le numero de maillot de gazal et ce jabour :confused: je prefere un autre numero:D,par contre moi je me trompe pas sur tn pseudo surtout que tu es la seule fille de la section foot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est plutôt du chaoui ça...et moi je suis kabyle je vais éssayer mais ne riez pas les chaouis;; A thadfelt thamellalt,.....ô neige blanche ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren .....je n'ai rien dit ma soeur, c'est toi qui dis am nni....????? ça n'est ni du chaoui ni du kabyle, c'est ma phrase :D le copyright n'a pas été respecté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ça n'est ni du chaoui ni du kabyle, c'est ma phrase :D le copyright n'a pas été respecté :crazy: Ah bon? C'est quoi alors? Du marsien? :D à toi l'honneur de la traduction alors:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ah bon? C'est quoi alors? Du marsien? :D à toi l'honneur de la traduction alors:o:) c'est normal que tu penses que c'est du Chaoui car mon parler est proche de celui des Aurès. La traduction est exacte mais il te manque celle des deux prenoms " am" et "nni" Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 c'est normal que tu penses que c'est du Chaoui car mon parler est proche de celui des Aurès. La traduction est exacte mais il te manque celle des deux prenoms " am" et "nni" d’après moi je dirait c toi qui as dit que j'ai dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 d’après moi je dirait c toi qui as dit que j'ai dit:D moi j'ai la preuve Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 moi j'ai la preuve j'essaie de trouver la traduction des deux mots qui manque frontalier:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts