Sabura 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut j'habite dans le sud est de la france(martigues et marseille) je suis d'origine algérienne( kabyle et chaoui) et je suis étudiant. :shuriken: Ce forum m'a l'air intéressant(et actif) donc je m'inscrit pour participer de temps à autre. Voilà pour la présentation. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut, Sois le bienvenu sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut j'habite dans le sud est de la france(martigues et marseille) je suis d'origine algérienne( kabyle et chaoui) et je suis étudiant. :shuriken: Ce forum m'a l'air intéressant(et actif) donc je m'inscrit pour participer de temps à autre. Voilà pour la présentation. :04: bienvenue Sabura, Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salut j'habite dans le sud est de la france(martigues et marseille) je suis d'origine algérienne( kabyle et chaoui) et je suis étudiant. :shuriken: Ce forum m'a l'air intéressant(et actif) donc je m'inscrit pour participer de temps à autre. Voilà pour la présentation. :04: Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salut j'habite dans le sud est de la france(martigues et marseille) je suis d'origine algérienne( kabyle et chaoui) et je suis étudiant. :shuriken: Ce forum m'a l'air intéressant(et actif) donc je m'inscrit pour participer de temps à autre. Voilà pour la présentation. :04: t'es chez toi l'ami, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
ghost297 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bienvenue Sabura !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts