Jump to content

la maison du prophète reconstituée

Recommended Posts

c'est incroyable, j'ai laissé libre cour à mon imagination et je me suis mise à imaginé notre prophète (que le salue soit sur lui) dans sa maison.

Et dire que le fils d'Allah est né dans une pauvre étable et qu'il est devenu SDF et condamné à être chaste.

Là bas c'est comme en France, on traite mieux les étrangers que la famille.

Et dire que le fils d'Allah est né dans une pauvre étable et qu'il est devenu SDF et condamné à être chaste.

chaste

.... c'est a verifier

.... avec lui y avait

.... quand meme Marie-Madeleine

.... et on dit qu'elle etait bonne

chaste

.... c'est a verifier

.... avec lui y avait

.... quand meme Marie-Madeleine

.... et on dit qu'elle etait bonne

La je m'y retrouve plus, vous parlez du prophète SAAWS, ou de Jésus SAAWS?

Guest jazairia
c'est incroyable, j'ai laissé libre cour à mon imagination et je me suis mise à imaginé notre prophète (que le salue soit sur lui) dans sa maison.

Tu te rend compte , le prophète(sur lui prière et salut d'Allah) aurait pu avoir plus qu'un palais et vivre comme un sultan lui qui pouvait tout avoir mais il a préféré vivre dans une maison des plus humble et des plus modeste il savait que ce n'était que passage cette vie ici bas il a préféré avoir les palais du paradis et la belle vie de la bas , quel Homme notre prophète ! quel Homme ! j'adore notre prophète , je l'adore plus que ma vie (Allahou ma sali wa salime 3alayka ya rassoula Alla bi abi enta wa oumi ya habibi ya rassoula Allah)

Tu te rend compte , le prophète(sur lui prière et salut d'Allah) aurait pu avoir plus qu'un palais et vivre comme un sultan lui qui pouvait tout avoir mais il a préféré vivre dans une maison des plus humble et des plus modeste il savait que ce n'était que passage cette vie ici bas il a préféré avoir les palais du paradis et la belle vie de la bas , quel Homme notre prophète ! quel Homme ! j'adore notre prophète , je l'adore plus que ma vie (Allahou ma sali wa salime 3alayka ya rassoula Alla bi abi enta wa oumi ya habibi ya rassoula Allah)

On dirait une illuminée...

Je suppose que ton rôle sur le forum est de débiter des conneries?

Je suppose que ton rôle sur le forum est de débiter des conneries?

Si tu considères que ce à quoi tu crois c'en est pas, oui ! Va plutôt dire à Allah qu'il se contente de soutenir les tyrans plutôt que d'avoir envoyé son fils en guise d'amour pour sauver les hommes.

Tu nies l'existence du Fils d'Allah puisque tu réduis Allah à ce que les incultes t'ont mis dans la tête. Et après tu t'étonnes de faire partie du Tiers monde? T'as vu le chemin parcouru par les disciples du Fils d'Allah ? Et encore tu viens les traiter de fétichistes et de débiles chez eux.

Question à un dinar : Qui, alors, dit des conneries ?

Des exemples ? Toi ou tes frères avaient dit qu'à Boumerdès il y avait eu un tremblement de terre parce que les femmes ne portaient pas le hidjab, ce qui est vrai ! Mais le Fils d'Allah nous a appris à faire des miracles, si bien que même si les femmes sont à poil, les immeubles ne s'effondrent pas.

Le Fils d'Allah a ressuscité les morts, nous, nous avons ressuscité Boutef.

• 4 years later...
Des exemples ? Toi ou tes frères avaient dit qu'à Boumerdès il y avait eu un tremblement de terre parce que les femmes ne portaient pas le hidjab, ce qui est vrai ! Mais le Fils d'Allah nous a appris à faire des miracles, si bien que même si les femmes sont à poil, les immeubles ne s'effondrent pas.

Le Fils d'Allah a ressuscité les morts, nous, nous avons ressuscité Boutef

Les gens qui avait dit que les tremblements se produisent parce que les femmes ne portent pas de hidjab sont à classer au même titre que les gens qui dit que Dieu à un rejeton.

Pour Boutef, voir la zombie que vous avez ressuscité c'est certainement par pour le bonheur des Algériens mais bien dans l'intérêt propres de ses maitres.