oumabdelle15 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 assalamou alaykumm j espere que vous allez bien inchaAllah je vous ecris car j aimerai rencontré des soeur d'algerie. je suis de france et inchaAllah je veux rencontrer des soeurs pour pouvoir discuter echanger nos idées et avoir de nouuvelles amies lol car vers chez moi o bled je ne connai pas beaucoups de soeur d'ou j habite car je suis de tizi ouzou plus precisemment de draa el mizan donc si ya des soeurs de la bs marhaban lol et ossi pour les otre lol je serais tré hereuse de voous rencontrez duran les vacances d'été o moin inchaAllah boussa a toutes Citer Link to post Share on other sites
oumabdelle15 10 Posted December 29, 2007 Author Partager Posted December 29, 2007 re ____MODERATION_____ Il n'est pas autorisé de communiquer ses coordonnées personnelles sur le forum Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 bienvenue a toi deja participes au forum different sujet et tu rencontreras des soeurs comme tu le dis touus au long des discusions incha allah sa viendra! c pr sa quil faut avoir une vertue tres precieuse la patience a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 bienvenue à toi oumabdelle15 et bonne navigation à bord de forum algérie Citer Link to post Share on other sites
elirya4 10 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 Bonjour. Aujourdhui 1 moharram 1429.Je souhaite une bonne et heureuse année hidjiri à tous,et specialement à Oumabdelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts