Ladoz 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ????? ??????? | ???? ???? ??? ???? ? Yahoo! ????? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 le premier penalty le but a ete quand meme marque non ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 le premier penalty le but a ete quand meme marque non ! Oui ... La ballon a juste mis du temps à rentrer :mdr::mdr: Le gardien et le tireur ont chacun été pris au piège :crazy: , heureusement que l'arbitre était resté vigilant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je penses que c plus l'arbitre qui a ete piégé sur ce coup et il devait annuler le but ,un penalty pour etre accordé ne peut rebondir que sur les deux poteaux ou la transversale mais dans ce cas précis le but devait etre annulè:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oui ... La ballon a juste mis du temps à rentrer :mdr::mdr: Le gardien et le tireur ont chacun été pris au piège :crazy: , heureusement que l'arbitre était resté vigilant Ca depend .... si c'est un penalty .... de "tirs au but" .... le but n'est pas valable .... si c'est un penalty sanctionnant .... une faute le but est valide Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ca depend .... si c'est un penalty .... de "tirs au but" .... le but n'est pas valable .... si c'est un penalty sanctionnant .... une faute le but est valide c des tirs au buts donc exactement le but n'est pas valable Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 le but est valide c'est tout comme le ballon a touché le gardien pour s'échouer dans les filets:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Moi je trouve bizarre qu'il soit validé ... ça voudrait dire qu'il ne faut jamais laisser un ballon trainer sur le terrain après avoir touché le poteau lors d'une séance de tirs aux buts ... surtout si c'est le dernier peno) ... on ne sait jamais, des fois que le vent se lève 2 ou 3 heures après et qu'il pousse la balle dans les cages :confused: (Genre l'équipe gagnante qui fête la victoire dans les tribunes ... et d'un seul coup on voit le ballon rouler vers les cages:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J'aime bien celui-là :crazy: [YOUTUBE]J0AdXsw2IzI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le but est valide c'est tout comme le ballon a touché le gardien pour s'échouer dans les filets:confused: D'abord .... le ballon n'a touche .... personne .... ensuite il est bien precise .... qu'il s'agit de tirs au but .... donc : walou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts