OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 APPEL A MODERATEURS MERCI DE FERMER LE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Majuscules au début ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Majuscules au début ! :mad: :D Il n'y a que moi sur ce fofo qui fais attention à la majuscule et au point. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Majuscules au début ! :mad: :D mdrwipet,merci. effectivement c'est une ereur courante en langue française,on ne sait jamis ou mettrelesmajuscules...allezdonne nous les règles d'utilisation des majuscules... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pour ce qui est des erreurs.....il n'y a que cela...désolée de le dire.....le seul qui ait une grammaire, une syntaxe et une orthographe impeccables....c'est admino sauf pour : copains foi il écrit : copins foie LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Il n'y a que moi sur ce fofo qui fais attention à la majuscule et au point. C'est à peu près les deux seules choses auxquelles tu fais gaffe alors :mad: Parce qu'avec ton khlam et starfila... Ah non c'est pas du français :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mdrwipet,merci. effectivement c'est une ereur courante en langue française,on ne sait jamis ou mettrelesmajuscules...allezdonne nous les règles d'utilisation des majuscules... Le début des phrases déjà.....ce serait pas mal.... J'oubliais, tu ne peux me lire, tu m'as mise au banc de ton univers....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pour ce qui est des erreurs.....il n'y a que cela...désolée de le dire.....le seul qui ait une grammaire, une syntaxe et une orthographe impeccables....c'est admino sauf pour : copains foi il écrit : copins foie LOL Roh personne n'est parfait :D Mais si on devait classer les champions en orthographe/style: y'a anincognito, Ouragan, Titeuf15. C'est du HS :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est à peu près les deux seules choses auxquelles tu fais gaffe alors :mad: Parce qu'avec ton khlam et starfila... Ah non c'est pas du français :04: Je dis starfalla, ou starfallah : jamais starfilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je dis starfalla, ou starfallah : jamais starfilla Bin c'est Nimos qui dit que tu dis ça. :04: Il veut ternir ta réputation. :shifty: PS: On est pas plus avancé avec starfalla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Roh personne n'est parfait :D Mais si on devait classer les champions en orthographe/style: y'a anincognito, Ouragan, Titeuf15. C'est du HS :noexpression: anincognito : oui, c'est clair (ils doivent bouffer des bouquins à Oran) les deux autres, ca a dû m'échapper, faut dire que je ne les lis pas souvent. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 et si vous alliez ailleurs faire votre cirque? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bin c'est Nimos qui dit que tu dis ça. :04: Il veut ternir ta réputation. :shifty: PS: On est pas plus avancé avec starfalla :mad: LOL Parfois, il m'invente des phrases et me dit que c'est arabe.....lololololololol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 et si vous alliez ailleurs faire votre cirque? On ne commence jamais une phrase avec "et"....c'est toi qui voulais des règles....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 On ne commence jamais une phrase avec "et"....c'est toi qui voulais des règles....:mdr::mdr::mdr: Mossiba............ Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 APPEL A MODERATEURS MERCI DE FERMER LE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 APPEL A MODERATEURS MERCI DE FERMER LE TOPIC Appel AUX moderateurs. Wellah Moliére il doit se retourner dans sa fosse commune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Comme il a dit lui. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mossiba............ Où est le problème très cher? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Où est le problème très cher? C'est clair. Ça sent le Fail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pourquoi fermer le topic? tu voulais des leçons,; on t'en donne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Où est le problème très cher? On ne vend pas Max pour qu´il soit Chere, Cher, Chaire ou non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est clair. Ça sent le Fail :D Nimos est bon en orthographe mais parfois il bug.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 On ne vend pas Max pour qu´il soit Chere, Cher, Chaire ou non:confused: C'est nous qui voulons c'est toi qui voulais etc.... :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Nimos est bon en orthographe mais parfois il bug.....:D:D Il faut faire croire aux humains qu´on leur ressemble, c´est la seule maniére de se faire écouter.....C´est pas un hasard qu´ils aient tué tous les dragons et les Sorcieres.... Faites pas attention aux accents.....ca ne colle pas trop con lo que tengo para mis patas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts