Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est nous qui voulons c'est toi qui voulais etc.... :56: Nous qui voulions Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bonjour, ce topic c'est pour nous perfectionner un peu, et aussi pour apprendre. Merci de citer ici les erreurs courantes qu'on fait en langue française (accents, genre feminin/masculin, pluriel/singulier, etc...). je les classerai et afficherai ensuite dans ce message principal. J'ai remarqué que beaucoup écrivent comme même alors que c'est faux, l'orthographe correcte est quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Nous qui voulions ca dépend chéri qui voulait cette place? c'est nous qui la voulons Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'ai remarqué que beaucoup écrivent comme même alors que c'est faux, l'orthographe correcte est quand même :D Ah oui. Ça revient souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ca dépend chéri qui voulait cette place? c'est nous qui la voulons pffff ..... Voulait....Imparfait Il voulait, Nous ....Max te laisse conjuguer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'ai remarqué que beaucoup écrivent comme même alors que c'est faux, l'orthographe correcte est quand même :D Oui je l'ai remarqué aussi,c'est une faute qui revient très souvent comme pour "tranche" en parlant de tronche. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oui je l'ai remarqué aussi,c'est une faute qui revient très souvent comme pour "tranche" en parlant de tronche. Ouiiiiiiii les "en" au lieu des "on" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Les pédophelie en lieu et place de Pédophilie, hypocresie au lieu de Hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 comme même pour quand même,plain pour plein Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Les pédophelie en lieu et place de Pédophilie, hypocresie au lieu de Hypocrisie LOL ce sont tes propres erreurs Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 APPEL A MODERATEURS MERCI DE FERMER LE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mdrwipet,merci. effectivement c'est une ereur courante en langue française,on ne sait jamis ou mettrelesmajuscules...allezdonne nous les règles d'utilisation des majuscules... ERREUR ET PAS ereur... JAMAIS ET PAS jamis ... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 APPEL A MODERATEURS MERCI DE FERMER LE TOPIC aux moderateurs et non a moderateurs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 aux moderateurs et non a moderateurs lol moi j'aime bien ce topic :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 APPEL A MODERATEURS MERCI DE FERMER LE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'ai remarqué que beaucoup écrivent comme même alors que c'est faux, l'orthographe correcte est quand même :D pas tous con m'aime !!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pour ce qui est des erreurs.....il n'y a que cela...désolée de le dire.....le seul qui ait une grammaire, une syntaxe et une orthographe impeccables....c'est admino sauf pour : copains foi il écrit : copins foie LOL Erreur d'inattention, j'ai plus écrit "foi" que "foie", idem pour "copins" :04: Pour le reste, je figure certainement en bas du tableau en niveau de l'ortho, surtout que j'ai tendance à oublier des mots, à en écrire certains en pensant à d'autres, etc. Topic fermé à la demande de son initiateur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts