Otto KHOR 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Alors que le RAFFARIN vient de quitter le bled c’est le « plus intelligent d’entre nous » que le Quai d’Orsay annonce. En pleine campagne de dénigrement de l’Algérie et de ses ressortissants par les ministres de l’UMP et alors que nos voisins sont en en croisade contre la Libye et la Syrie. L’heure étant à la politique de la canonnière, le Roy gaulois a annoncé la couleur. Des 185 milliards que compte investir l’Algérie dans les années à venir, il lui en faut 35 si nous voulons espérer sa « protection diplomatique. JUPPÉ vient le rappeler à notre alité et ajouter qu’il doit laisser choir KHADAFI. Sinon entre nos frères de l’Ouest et maintenant de l’Est l’ambiance tournera à l’électrique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ça a un lien avec la Libye !!! Ils veulent utiliser l'espace aérien Algérien pour prendre à revers les troupes du colonel .. Ils veulent aussi que l'Algérie ferme ses frontières aux réfugiés Libyens et à la contrebande de carburants .... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Ça a un lien avec la Libye !!! Ils veulent utiliser l'espace aérien Algérien pour prendre à revers les troupes du colonel .. Ils veulent aussi que l'Algérie ferme ses frontières aux réfugiés Libyens et à la contrebande de carburants .... Le revers ne me semble pas très important. La confrontation frontale avec les bateaux de guerre qui croisent dans les eaux libyennes met le nord utile sous le contrôle de l’OTAN. Emprunter le couloir aérien algérien de la pratique des frappes contre le Tchad serait moins dangereux que de traverser la vaste Libye mais n’a de sens que si l’Algérie veut ruiner KHADAFI. JUPPE se déplace bien pour convaincre BOUTEF de fermer sa frontière pour asphyxier le Guide et de ne pas lui fournir ravitaillement et surtout ferraille russe. En matière de MANPADS l’ANP doit possèder plus perfectionné que le SAM 7 que les troupes loyales ont tiré hier sur les hélico de l’OTAN. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 il vient gratter des contrats pardis... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ça a un lien avec la Libye !!! Ils veulent utiliser l'espace aérien Algérien pour prendre à revers les troupes du colonel .. Ils veulent aussi que l'Algérie ferme ses frontières aux réfugiés Libyens et à la contrebande de carburants .... Parce que .... tu t'imagines .... que de nos jours .... l'espace aerien Algerien .... n'est pas utilise par .... l'aviation Francaise ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Parce que .... tu t'imagines .... que de nos jours .... l'espace aerien Algerien .... n'est pas utilise par .... l'aviation Francaise ? Civile oui .... Militaire absolument pas ! Ils n'ont même pas pu y accéder lors de la prise d'otage et de l'opération militaire au Mali ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Civile oui .... Militaire absolument pas ! Ils n'ont même pas pu y accéder lors de la prise d'otage et de l'opération militaire au Mali ! Lors de la .... prise d'otage .... il s'en est fallu de peu .... que trois regiments de paras .... occupent l'aeroport de maison blanche .... pendant que le RAId se serait occupe .... des otages .... la c'etait trop gros et il semble .... que les Americains ont empeche l'operation .... pour le reste soyez modestes .... tu sais tres bien que les Francais .... font ce qu'ils veulent en Algerie .... ils ont des archives, eux Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Dommage que la droite française soit minée par les conflits d'egos , car Alain Juppé est ce qui pourrait arriver de mieux à la France aux présidentielles de 2012 . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Lors de la .... prise d'otage .... il s'en est fallu de peu .... que trois regiments de paras .... occupent l'aeroport de maison blanche .... pendant que le RAId se serait occupe .... des otages .... la c'etait trop gros et il semble .... que les Americains ont empeche l'operation .... pour le reste soyez modestes .... tu sais tres bien que les Francais .... font ce qu'ils veulent en Algerie .... ils ont des archives, eux Toi tu parles des années 90 et de la prise d'otages de l'AIRBUS ???? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Toi tu parles des années 90 et de la prise d'otages de l'AIRBUS ???? C'est ...... ca Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Lors de la .... prise d'otage .... il s'en est fallu de peu .... que trois regiments de paras .... occupent l'aeroport de maison blanche .... pendant que le RAId se serait occupe .... des otages .... la c'etait trop gros et il semble .... que les Americains ont empeche l'operation .... pour le reste soyez modestes .... tu sais tres bien que les Francais .... font ce qu'ils veulent en Algerie .... ils ont des archives, eux Tu oublies le corps expéditionnaire algérien en France ! :D C'est une arme de dissuasion massive ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tu oublies le corps expéditionnaire algérien en France ! :D C'est une arme de dissuasion massive ! :mdr::mdr::mdr: Pour ceux la .... il suffirait .... de laisser les CRS .... faire leur boulot Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pour ceux la .... il suffirait .... de laisser les CRS .... faire leur boulot Je déconne ! L'écrasante majorité ne bougerait pas le petit doigt ! Il restera les gars des banlieues , qui auront droit aux CRS comme tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Lors de la .... prise d'otage .... il s'en est fallu de peu .... que trois regiments de paras .... occupent l'aeroport de maison blanche .... pendant que le RAId se serait occupe .... des otages .... la c'etait trop gros et il semble .... que les Americains ont empeche l'operation .... pour le reste soyez modestes .... tu sais tres bien que les Francais .... font ce qu'ils veulent en Algerie .... ils ont des archives, eux Faut que tu arrêtes de croire tout ce que tu lis sur internet, tu nages en plein délire grave. Je vois trop bien la scène: des mecs bourres de testostérone dans des helicos en direction d'alger et qui rebroussent chemin car l'oncle Sam leur a envoyé un SMS. Pour info ce n'etait pas le RAID mais le GIGN pour l'airbus Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Juppé veut rendre une visite de Court-toise ! Oups j'ai oublié le I, définition de toise :La toise est une unité de longueur ancienne. Elle correspond toujours à six pieds, soit deux verges ou une aune et demie. La toise est également un instrument de mesure Ef'ham yal fahem ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 juppé vient prendre possession de la part de la France des marchés publics et au passage remettre le regime en place sur la question lybienne et sur le SO. Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 juppé vient prendre possession de la part de la France des marchés publics et au passage remettre le regime en place sur la question lybienne et sur le SO. ton avatar :rocket:! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Faut que tu arrêtes de croire tout ce que tu lis sur internet, tu nages en plein délire grave. Je vois trop bien la scène: des mecs bourres de testostérone dans des helicos en direction d'alger et qui rebroussent chemin car l'oncle Sam leur a envoyé un SMS. Pour info ce n'etait pas le RAID mais le GIGN pour l'airbus C'est effectivement .... le GIGN qui est intervenu .... a Marseille .... mais pour Maison Blanche .... c'etait le RAID qui etait prevu Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est effectivement .... le GIGN qui est intervenu .... a Marseille .... mais pour Maison Blanche .... c'etait le RAID qui etait prevu Tu devrais écrire des bouquins ou des scénarios de films, tu as l'imagination débordante :D Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 juppé vient prendre possession de la part de la France des marchés publics et au passage remettre le regime en place sur la question lybienne et sur le SO. Il va faire tout ça en 24h?:D Si c'est vrai ton mensonge, c'est vraiment le meilleur d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu devrais écrire des bouquins ou des scénarios de films, tu as l'imagination débordante :D En attendant .... l'histoire est .... en train de s'ecrire .... sans toi .... et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 En attendant .... l'histoire est .... en train de s'ecrire .... sans toi .... et c'est tant mieux Sans moi et sans toi également. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Sans moi et sans toi également. Je n'ai jamais .... cherche a faire l'histoire .... il y a des gens plus qualifies que moi .... pour ca. .... quand ils ont besoin de moi .... ils m'appellent et puis maintenant .... j'ai depasse l'age d'etre appele .... y a des jeunes plus costauds .... qui ont pris la releve .... quant a toi apprends d'abord a ecrire .... avant de songer a ecrire l'histoire Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mettre une mini juppe et danser devant boutef Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je n'ai jamais .... cherche a faire l'histoire .... il y a des gens plus qualifies que moi .... pour ca. .... quand ils ont besoin de moi .... ils m'appellent et puis maintenant .... j'ai depasse l'age d'etre appele .... y a des jeunes plus costauds .... qui ont pris la releve .... quant a toi apprends d'abord a ecrire .... avant de songer a ecrire l'histoire Je pensais que la vieillesse c'était la sagesse. Ce n'est pas toujours valable visiblement. A propos je ne t'ai a aucun moment considère comme un historien. Tu racontes certainement plus d'histoires que tu ne fais l'histoire. Mais a ton âge c'est a des enfants qu'il faut les raconter, ces histoires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts