OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 elle en pense quoi ta femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? cherche une fourmi Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 elle en pense quoi ta femme? Ma "future" femme (j'espère)... bein elle est d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Maintenant que tu nous as informé, le Topic peut etre fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ma "future" femme (j'espère)... bein elle est d'accord... si elle est d'accord, alors elle t'aura mérité. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 jvois pas ou tes arrierè ? et est ce que tu accepte que ta femme ai un compte sur fessebook ? :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ma "future" femme (j'espère)... bein elle est d'accord... je pense que si elle est d'accord, alors tout va bien mais tes principes ne font pas de toi un arriéré Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je pense que si elle est d'accord, alors tout va bien mais tes principes ne font pas de toi un arriéré tout a fait.... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 jvois pas ou tes arrierè ? et est ce que tu accepte que ta femme ai un compte sur fessebook ? :D Merci misteraymen... mais d'après la définition de la femme moderne je suis un homme du passé, has-been...etc. Euh déjà que moi étant célibataire je n'en ai pas, si tu crois que je vais accepter qu'elle en ait un... si elle en a un elle le boucle... Pour MSN elle dit bye bye aux mecs... et à certaines nanas (je n’accepte pas qu'elle fréquente les filles de mauvaise vie). Pour la famille je créerai un forum privé avec galerie et tout... comme ça elle ne dira as être coupé de sa famille parce qu'elle n'a pas facebook et MSN et je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 debrouille toi avec ta future femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 si elle est d'accord, alors elle t'aura mérité. Comme tu dis... Sincèrement hamdoullah, si cette nana est comme elle se dit (le temps me donnera la preuve) alors je suis tombé sur le trésor caché du roi salomon. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 je pense que si elle est d'accord, alors tout va bien mais tes principes ne font pas de toi un arriéré Malheureusmeent bnat elyoum yebghou la liberté et "enta rajli mechi bouya"... etc... bon là je parle de moi, mais en fait c'est une manière de lancer la discussion sur les principes etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Nimos un point intéressant aussi: Lui apporter de l´oxygenede l´exterieur en sachet, ainsi la reine n´aura jamais á respirer le meme air que d´autres hommes respirent.:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Qu'importe ce que les autres pensent le couple c'est elle est toi l'essentiel c'est que vous puissiez discutés de vos choix avant la vie en commun,dis lui ce que tu attends d'elle avant je jour "J" au moins y'aura pas de surprises pour l'un comme pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Alors rien. Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Qu'importe ce que les autres pensent le couple c'est elle est toi l'essentiel c'est que vous puissiez discutés de vos choix avant la vie en commun,dis lui ce que tu attends d'elle avant je jour "J" au moins y'aura pas de surprises pour l'un comme pour l'autre Mdr... tu m'as rappellé le debut de notre relation... on s'est mis à table..; et on a enuméré tout cve qu'on attend de l'autre, et ce qu'on veut faire nous... on aurait dit des commerçants wella des diplomates qui discutent d'un echange commercial wella..;. mais bon là n'est pas le truc... moi j'aimerai voir les reactions des nanas... et aussi les mecs ce qu'ils pensent, et comment ils sont eux... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Merci misteraymen... mais d'après la définition de la femme moderne je suis un homme du passé, has-been...etc. Euh déjà que moi étant célibataire je n'en ai pas, si tu crois que je vais accepter qu'elle en ait un... si elle en a un elle le boucle... Pour MSN elle dit bye bye aux mecs... et à certaines nanas (je n’accepte pas qu'elle fréquente les filles de mauvaise vie). Pour la famille je créerai un forum privé avec galerie et tout... comme ça elle ne dira as être coupé de sa famille parce qu'elle n'a pas facebook et MSN et je ne sais quoi... tu sais old un homme qui tiens a ses principes et qui veut fonder un couple solide senfou de ce que peuvent penser les gens .... mieux vaut quelqun qui affiche ses principes que ca plait ou non que quelqun qui est hypocrite et qui change tout le temps ,qui joue un role bref qui na pas de base solide... jtai poser la question pour fessebook je suis comme toi parceque certains exigent des choses a leurs femmes que eux ne respectent pas .... il faut etre sincere cest tout avec soi meme pour esperer trouver quelqun de sincere...cest ce que je te souhaite vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Alors rien. Bonne chance :D euh merci... tu comprends maintenant pourquoi je ne t'ai jamais draguée?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 euh merci... tu comprends maintenant pourquoi je ne t'ai jamais draguée?:D Euh, je me suis jamais posée la question. Mais ton abstinence fût un excellent choix :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 tu sais old un homme qui tiens a ses principes et qui veut fonder un couple solide senfou de ce que peuvent penser les gens .... mieux vaut quelqun qui affiche ses principes que ca plait ou non que quelqun qui est hypocrite et qui change tout le temps ,qui joue un role bref qui na pas de base solide... jtai poser la question pour fessebook je suis comme toi parceque certains exigent des choses a leurs femmes que eux ne respectent pas .... il faut etre sincere cest tout avec soi meme pour esperer trouver quelqun de sincere...cest ce que je te souhaite vraiment.... Merci mon frère, je te souhaite chance et bonheur aussi... Le truc est là, c'est que les gens en général ne respectent pas les engagements qu'ils demandent aux autres... pour ma part je en demande jamais quelque chose que moi je ne respecte pas... Une fois mdr je suis tombé sur une nana qui me disait je n’aime pas al jalousie etc. Goult bon ok on va essayer (bon je savais que je n’allais pas réussir je suis jaloux et possessif donc...) mais au bout d'un moment, c'est elle qui se montrait super jalouse et possessive... pour une fois dans ma vie j'ai réussi à ne pas être jaloux, mais j'ai fini par rompre pour manquement à engagement... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mdr... tu m'as rappellé le debut de notre relation... on s'est mis à table..; et on a enuméré tout cve qu'on attend de l'autre, et ce qu'on veut faire nous... on aurait dit des commerçants wella des diplomates qui discutent d'un echange commercial wella..;. mais bon là n'est pas le truc... moi j'aimerai voir les reactions des nanas... et aussi les mecs ce qu'ils pensent, et comment ils sont eux... en tout cas moi je vous dis à TOUS vaut mieux une bonne discussion et si je dis ça c'est surtout qu'ils y a des couples brisés pour manque de communication dés le départ Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Merci mon frère, je te souhaite chance et bonheur aussi... Le truc est là, c'est que les gens en général ne respectent pas les engagements qu'ils demandent aux autres... pour ma part je en demande jamais quelque chose que moi je ne respecte pas... Une fois mdr je suis tombé sur une nana qui me disait je n’aime pas al jalousie etc. Goult bon ok on va essayer (bon je savais que je n’allais pas réussir je suis jaloux et possessif donc...) mais au bout d'un moment, c'est elle qui se montrait super jalouse et possessive... pour une fois dans ma vie j'ai réussi à ne pas être jaloux, mais j'ai fini par rompre pour manquement à engagement... merci old ,la jalousie excessif est jamais bonne dans un couple.... meme si il en faut un minimum.... ce qui tes arrivè mest aussi arrivè avec une fille qui etait possesif et jalouse,jai suportè un moment jusquau jour ou jai compris que ca aller dans un seul sens ,il faut mettre les points sur les i ,ca passe ou ca casse :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 en tout cas moi je vous dis à TOUS vaut mieux une bonne discussion et si je dis ça c'est surtout qu'ils y a des couples brisés pour manque de communication dés le départ effectivement beaucoup se frequentent, au debut haka pour sortir avec quelqu'un ils se plaisent et hop on va sortir ensemble... et parfois ça passe au serieux sans communiquer, sans parler des choses serieuses... au final yelqou rwahoum "ah bon c'est comme ça? bein je savais pas! ana cheftek comme ça alors je croyais que..." , "ah oui j'etais comme ça mais parce qu'à l'epoque on etait pas serieux, etc..." Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Et moi je te dis que je suis fière de toi car tu es un vrai homme comme je les aime(je ne te drague pas) tu n'es pas arriérés mais tu es un homme qui est jaloux pour sa femme et veut la préserver de tout ce qui peut lui nuire et nuire a votre couple tous les deux.Merci d'être comme tu es et surtout ne change pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts