Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 La posséssévété c'est mal :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 merci old ,la jalousie excessif est jamais bonne dans un couple.... meme si il en faut un minimum.... ce qui tes arrivè mest aussi arrivè avec une fille qui etait possesif et jalouse,jai suportè un moment jusquau jour ou jai compris que ca aller dans un seul sens ,il faut mettre les points sur les i ,ca passe ou ca casse :D mdr... ana nhar elli ga3det ted'hak fel telephone m3a je en sais pas qui, et quand j'ai demandé qui c'etait gatli "ah goulna la jalousie makanch".;; drabni jann ya mhaynek... wellit nchouf koulchi hmer! mdr... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Et moi je te dis que je suis fière de toi car tu es un vrai hommes comme je les aime(je ne te drague pas) tu n'es pas arriérés mais tu es un homme qui est jaloux pour sa femme et veut la préserver de tous ce qui peut lui nuire et nuire a votre couple tous les deux.Merci d'être comme tu es et surtout ne change pas. bien vu djazayria et bravo a toi .... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Et moi je te dis que je suis fière de toi car tu es un vrai homme comme je les aime(je ne te drague pas) tu n'es pas arriérés mais tu es un homme qui est jaloux pour sa femme et veut la préserver de tout ce qui peut lui nuire et nuire a votre couple tous les deux.Merci d'être comme tu es et surtout ne change pas. merci jazairia.. et mdr pour la partie en gras! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mdr... ana nhar elli ga3det ted'hak fel telephone m3a je en sais pas qui, et quand j'ai demandé qui c'etait gatli "ah goulna la jalousie makanch".;; drabni jann ya mhaynek... wellit nchouf koulchi hmer! mdr... lhypocrise wach habite ,tas bien fait de cassè walah thenite :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 lhypocrise wach habite ,tas bien fait de cassè walah thenite :D hamdoullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr... en plus je suis tombé sur cette mome superbe... alah ydawamha... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mdr... ana nhar elli ga3det ted'hak fel telephone m3a je en sais pas qui, et quand j'ai demandé qui c'etait gatli "ah goulna la jalousie makanch".;; drabni jann ya mhaynek... wellit nchouf koulchi hmer! mdr... Crypto , connais-tu le hadith qui parle de l'homme qui n'a pas de nif ni de jalousie pour sa femme? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 La posséssévété c'est mal :D la possessivité y'en a qui la cache pour ensuite montrer le vrai visage c'est ça qui est mal Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Crypto , connais-tu le hadith qui parle de l'homme qui n'a pas de nif de jalousie pour sa femme? non, dis-le moi stp! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 la possessivité y'en a qui la cache pour ensuite montrer le vrai visage c'est ça qui est mal ah ana mel bedya nkhabbar "je suis chaalllllllllouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukse et bouciciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiph! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah ana mel bedya nkhabbar "je suis chaalllllllllouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukse et bouciciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiph! :mdr::mdr: au moins c'est clair Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? oh que t'a raison mon frere mais pa Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 :mdr::mdr: au moins c'est clair mdr... bein oui..; bon je crois que tu as remlarqué que je suis tellement jaloux et possessif qu'on a du inventer de nouveaux mots pour moi... mais comme ils etaient en manque d'inspiration ils ont juste changé l'orthographe de jaloux et possessif... l'Académie Française a approuvé ces mots et ils seront sur le dictionnaire de 2014... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? oh que t'a raison mon frere je cautionne, je partage et je suis d'avis on se souviendra de la femme de LOTH mais par certain c'est considere etre ariere pourtant on est nombreux comme peuple diferent mais pratiquon ce concepte on a les italiens les espagnoles les corses et bien d'autre en amerique on est pas si libre que ca hollywood devergonde pour vendre ses produits mais en amerique un bal ne dire pas plus de minuit quand boites elle resterons des boites Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 oh que t'a raison mon frere mais par certain c'est considere etre ariere pourtant on est nombreux comme peuple diferent mais pratiquon ce concepte on a les italiens les espagnoles les corses et bien d'autre en amerique on est pas si libre que ca hollywood devergonde pour vendre ses produits mais en amerique un bal ne dire pas plus de minuit quand boites elle resterons des boites Wellah mon frère c'est vrai ce que tu dis... les premiers prophètes du devergondage restent jaloux possessif et conservateurs... et ils poussent les gens à devenir des prostitués (oui les hommes aussi)... andis qu'ils font des efforts pour garder leurs vertus... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mdr... bein oui..; bon je crois que tu as remlarqué que je suis tellement jaloux et possessif qu'on a du inventer de nouveaux mots pour moi... mais comme ils etaient en manque d'inspiration ils ont juste changé l'orthographe de jaloux et possessif... l'Académie Française a approuvé ces mots et ils seront sur le dictionnaire de 2014... tu as de la chance au moins de nouveaux mots on était inventé juste pour toi :cool: bref en tout cas reste comme tu es, franc direct sachant ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 tu as de la chance au moins de nouveaux mots on était inventé juste pour toi :cool: bref en tout cas reste comme tu es, franc direct sachant ce que tu veux merci... ça fait plaisir qu'il y a encore des femmes... des vraies... qui ne voit pas el fehouliya dans le libertinage et la deparavation... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 enness kheroumla planéte wentouma 7séltou fles toilettes ! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 enness kheroumla planéte wentouma 7séltou fles toilettes ! pikachu... wenta win rak? kach mesna3tenna saroukh? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pikachu... wenta win rak? kach mesna3tenna saroukh? non rani nekhdéme fi kéche 3afsa béche ndebloki la chasse d'eau lli frass les arabes !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? JE je je je .....................ça t'arrive de penser aux autres un peu? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 non rani nekhdéme fi kéche 3afsa béche ndebloki la chasse d'eau lli frass les arabes !!! ya weddi lha gheyr bla chasse d'eau elli fi rassej ya sahbi.; men ba3da le reste sahel... ça va chwiya? (twahchtek a jeddek win rak tkoun?) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 JE je je je .....................ça t'arrive de penser aux autres un peu? non je en penses pas aux autres...:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 JE je je je .....................ça t'arrive de penser aux autres un peu? Fais pas gaffe hurlevent. Topic Hameçon :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Fais pas gaffe hurlevent. Topic Hameçon :D tu veux que j'ai des problemes avec el mra wella kifah? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts