Jump to content

Je suis quelqu'un d'arriéré - et alors?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois qu'elle t'explique simplement qu'on peut avoir des principes différents des tiens, qui sont tout aussi valables et que tu devrais aussi en avoir conscience.

Quand tu dis : "Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions "

Pourquoi sortir de pareilles inepties ? Tu penses réellement que toutes les occidentales s'adonnent aux perversions ?

Qu'est-ce qui t'autorise à mentir sur ceux que tu ne connais pas pour justifier tes positions ?

Si ta femme accepte sincèrement tout ce que tu lui imposes, tant mieux, c'est votre choix.

Mais abstiens toi de justifier ta position avec des arguments fallacieux.

franchement ca vaut meme pas la peine que jte reponde tellement jai limpression que tu me fais dire des trucs que je nai pas dit...

vas taper ton vice ailleurs facedecraie :)

franchement ca vaut meme pas la peine que jte reponde tellement jai limpression que tu me fais dire des trucs que je nai pas dit...

vas taper ton vice ailleurs facedecraie :)

Effectivement, j'ai lu le thread trop rapidement.

Ces affirmations viennent de "OldRenardino".

Je m'excuse donc de t'avoir attribué cette phrase.

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et plein d'autres choses...

Et alors?

Et alors!?...

Mais rien...

ça veut seulement dire que tu ne portes pas de juppe et c'est bien :D

enfin, si celà est vraiment ....vrai:mdr:

Et alors!?...

Mais rien...

ça veut seulement dire que tu ne portes pas de juppe et c'est bien :D

enfin, si celà est vraiment ....vrai:mdr:

Pour toi ceux qui ne se comportent pas de la sorte sont des hommes qui portent des jupes?

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et alors?

c'est un programme

très chargé pour ta femme :D

Et alors?

Je pense que c'est pas avec nous que tu deveras soulever ces differents points mais plutot avec ta cherie.

:)

Guest jazairia
merci... ça fait plaisir qu'il y a encore des femmes... des vraies... qui ne voit pas el fehouliya dans le libertinage et la deparavation...

Mais krypto il faut expliquer que si tu es ainsi tu dois aussi être un homme exemplaire pour ton épouse si elle se consacre pour son foyer et pour le bonheur de sa famille toi aussi tu va faire de même car la il y en qui croit que ta femme va être enfermée voir même séquestrée n'ayant aucun droit, moi je te comprend parfaitement et je sais que tu aime ton épouse et tu veux lui épargner tout aléas en tant que musulman le mari doit etre bien avec son epouse le prophète( sur lui prière et salut d'Allah) dit:

«Les Croyants qui ont la foi la plus accomplie sont ceux d'entre eux qui jouissent de la meilleure moralité et du plus doux caractère. Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui traitent le mieux leurs femmes».

(Rapporté par Attirmidhi)

pourquoi tu lattaque personnelement ? ca tas tellement touchè ce quil a dit

Marre que l'attaque soit toujours contre le même adversaire, tout simplement.

Marre aussi qu,il existe encore des mâles qui pensent que les femmes n'ont pas de cerveau.

Pour le reste, je m'en fout. Je suis femme, intelligente, instruite et je m'assume comme tel sans problème. Je vieillis, j'épaissis et ça aussi je l'assume.

Pour toi ceux qui ne se comportent pas de la sorte sont des hommes qui portent des jupes?

Disons que que pour moi, c'est également valable dans l'autre sens... mais ça mérite confirmation:D

Ceci dit,

je ne crois pas q'un homme normalement constitué accepterait que son amour de femme soit triturée par des mains _ vilaines celles-là_ autres que les siennes...

Pour ce qui est de l'autre sens,...vas y!... instruits moi :D

Disons que que pour moi, c'est également valable dans l'autre sens... mais ça mérite confirmation:D

Ceci dit,

je ne crois pas q'un homme normalement constitué accepterait que son amour de femme soit triturée par des mains _ vilaines celles-là_ autres que les siennes...

Pour ce qui est de l'autre sens,...vas y!... instruits moi :D

Qu'une femme épile une autre femme et vous voyez cela comme un acte de perversion. Qu'elle discute avec un autre homme et cela devient une trahison. Mis à part l'enfermer du haut d'une tour sans porte, je ne vois pas comment quelqu'un peut se comporter de cette façon. C'est une vision du mariage qui enferme, qui emprisonne. Enfin chacun sa vision je l'admets, mais qu'on ne vienne pas insulter ceux qui pensent autrement en disant qu'ils ne sont pas des "hommes".

Et alors?

Hum....c'est un peu comme le slogan de l'iphone, le pb c'est que "si tu es arriéré.......bien, tu es arriéré......".....

:crazy:

Qu'une femme épile une autre femme et vous voyez cela comme un acte de perversion. Qu'elle discute avec un autre homme et cela devient une trahison. Mis à part l'enfermer du haut d'une tour sans porte, je ne vois pas comment quelqu'un peut se comporter de cette façon. C'est une vision du mariage qui enferme, qui emprisonne. Enfin chacun sa vision je l'admets, mais qu'on ne vienne pas insulter ceux qui pensent autrement en disant qu'ils ne sont pas des "hommes".

Chez certains muslims, tout ce qui peut faire un tant soit peu plaisir à la femme devient un acte de perversion......

Guest Nimos

Mince Max vient de penser á un point qu´ on a oublié Wippy....et si les amis de la future Tahissate elhedh a que des copines et qu´une soit lesbienne, ehn? Bande de naifs vous ne l´avaez pas vue venir celle lá cachée dans son groupe de femmes copines inoffensives !!!

C´est on suspend les visites des copines á moins de fournir un certificat d´attirance vers les hommes et certificat de relation avec les hommes (mais si elles ont ca ce sont de mauvaises fréquences pour futur Dame ta3issate elhedh donc Pas de copines Ni X ni Z :p:D)

Bueno, faudra juste que le mec se mette á parler épilation brésilienne et sélection de talent et de teint avec des questions sur les cycles des régles....Ca c´est un homme virile:rolleyes:

[*]Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.

sauf si tu exiges qu'elle le fasse elle même devant toi (et c'est pas joli à voir berk lol), elle pourrait le faire en cachette dans un institut tu sais y a des filles qui savent très bien mentir et inventer des histoires au point de te rouler

Donc pour ce-là je te souhaite une fille pudique qui n'ose pas le faire par foi

le maillot d'accord, c'est pas ok de le faire par quelqu'un d'autre, mais les jambes y a aucun mal si c'est fait par une autre fille bien sur, donc faut pas l'étouffer comme même ta femme

[*]Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)

sur ça t'as raison, mais faut lui faire des massages à domicile:p

[*]Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.

Si vous n’êtes pas au top financièrement, et que les grands parents sont là pour les garder, faut les laisser en profiter

[*]Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.

ça c'est une décision qu'elle prendra toute seule, et puis une femme sereine même si elle a des connaissances masculines ça reste toujours dans le cadre du travail ou de la famille, après si tu tombes sur une volage elle le fera si elle a foi dans votre engagement

[*]Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

bein si tu es trop ka3rare avec elle, et qu'elle avait l'habitude d'avoir des libertés saines ,elle va pas supporter trop d’oppression ou de servitude, donc faut être raisonnable

moi je te conseille d’être juste un ami cool pour elle, et vous vous entendrez d'un regard

Et alors?