loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ca va pas: On a dit que les amies peuvent etre des débauchées de lesbiennes et si elles viennent passer la soirée chez elle ehn? La femme va tomber enceinte d´une lesbienne (On s´en fou comment: :mdr: :mdr: t'as oublié nimos, les enfants des amies (lesbiennes), ne doivent non plus venir avec leurs maman lui rendre visite, :D on ne sait jamais, tu sais avec la pédophilie, c'est devenu un phénomène important ces jours ci,,, :D La solution est claire.....un puit dans la maison.....on la remonte que pour préparer le dejeuner et le diner et aussi faire les galipettes (sans ses copines) Pour ce qui est des achats des serviettes de régles et des tampons elle se débrouille pou en trouver au fond du puit, un homme un vrai ca achete pas ca....c´est des magasin de nana et ce sont des nanas qui doivent acheter (tu vois celles qui sont soit débauchées soit lesbiennes) hhhhhhhhh Tu comprends maintenant pourquoi il faut protéger la femmes des autres femmes en plus de hommes?:D my answer :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 **************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 **************************** T'as effacé quoi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 my answer :D t'as oublié nimos, les enfants des amies (lesbiennes), ne doivent non plus venir avec leurs maman lui rendre visite, on ne sait jamais, tu sais avec la pédophilie, c'est devenu un phénomène important ces jours ci,,, Max se préocupe plus de ce que les maudits enfants de lesbiennes peuvent faire á la femme?:mad: et si ils abusent d´elle? et elle fini enceinte d´un mineur fils de lesbienne? et on en fait quoi de ce pére mineur..... Tout ca ca vient d´avoir mis des fenetres et des portes dans la maison:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 T\'as effacé quoi?? :D Oh bloody la commère :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 T'as effacé quoi?? :D salut bloody, nn, g posté le message deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut bloody, nn, g posté le message deux fois :D Rooooh, je suis déçuuue :D P.S. Salut à toi :04: Oh bloody la commère :closedeyes: :mdr: Toujours là pour vous servir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Max se préocupe plus de ce que les maudits enfants de lesbiennes peuvent faire á la femme?:mad: et si ils abusent d´elle? et elle fini enceinte d´un mineur fils de lesbienne? et on en fait quoi de ce pére mineur..... Tout ca ca vient d´avoir mis des fenetres et des portes dans la maison:mad::mad: :mdr: un nouveau mot à la langue française,,,hhhh, jaime bien loool Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Max se préocupe plus de ce que les maudits enfants de lesbiennes peuvent faire á la femme?:mad: et si ils abusent d´elle? et elle fini enceinte d´un mineur fils de lesbienne? et on en fait quoi de ce pére mineur..... Tout ca ca vient d´avoir mis des fenetres et des portes dans la maison:mad::mad: Encore faut-il que ce mineur fils de lesbienne ait passé la puberté et ait des petits soldats qui fonctionnent, tu sais, pour qu'elle se retrouve enceinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Encore faut-il que ce mineur fils de lesbienne ait passé la puberté et ait des petits soldats qui fonctionnent, tu sais, pour qu'elle se retrouve enceinte :D C´est un homme....tu sais parait meme que dans certaines zones de la terre il suffit d´un regard pour tomber amoureux apparement y a aussi des SMS qui mettent enceinte...Ontoka Max coupe tous les cables de la maison, toutes les canalisation et cimente la porte et fenetres á chaque fois qu´il laisserait sa copine dans le puits (en fermant le couvercle), de plus Max prendra des bouteille d´oxygene ou des tableau de paysage (sans hommes ni femmes ni enfants que des fois ca donnerait des idées.....) Max lira tous les magazin de dépilation et perte de poids et aussi prendre quelque cours de ménage et de couleurs....tu vois pour faire la discussion féminine pour qu´on dise pas que Max....est différent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C´est un homme....tu sais parait meme que dans certaines zones de la terre il suffit d´un regard pour tomber amoureux apparement y a aussi des SMS qui mettent enceinte...Ontoka Max coupe tous les cables de la maison, toutes les canalisation et cimente la porte et fenetres á chaque fois qu´il laisserait sa copine dans le puits (en fermant le couvercle), de plus Max prendra des bouteille d´oxygene ou des tableau de paysage (sans hommes ni femmes ni enfants que des fois ca donnerait des idées.....) Max lira tous les magazin de dépilation et perte de poids et aussi prendre quelque cours de ménage et de couleurs....tu vois pour faire la discussion féminine pour qu´on dise pas que Max....est différent:confused: Ah. Moi je croyais qu'il fallait mettre une grain de pastèque sur le nombril et l'arroser pour tomber enceinte :ermm: Sinon, n'oublie pas, pour tes tableaux, pas d'animaux ni de plantes à formes suggestives, cela aussi pourrait être hram :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah. Moi je croyais qu'il fallait mettre une grain de pastèque sur le nombril et l'arroser pour tomber enceinte :ermm: Sinon, n'oublie pas, pour tes tableaux, pas d'animaux ni de plantes à formes suggestives, cela aussi pourrait être hram :D j’allais dire de même, les animaux aussi apparemment ça fait de l'effet Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 tu ne veux qu'elle vive qu'a travers toi est ce que c'est bon aura telle le droit a des amies????????? ça n'a rien à voir que de vivre qu'à travers moi... et puis même, pourquoi aurait-elle besoin de vivre travers d'autres hommes dans ce cas? sinon pour les amiEs ça depend lesquelles... si elles ressemblent à quelques une que je vois roder ici, ou si ce sont des khamjat, bein non... moi je ne traine jamais avec les gens qui boivent de l'alcool ou se droguent etc... j'attends d'elle une conduite presque irreprochable, tout comme je me plie à une coinduite "presque" irreprochable... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 j’allais dire de même, les animaux aussi apparemment ça fait de l'effet non les animaux ne font pas de l'effet, la preuve toi tu ne me fait pas d'effet... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 A ce que je vois, ce topic est devenu une porte ouverte aux attaques personnelles bien déguisées. Je ne ferme pas les yeux sur les plaintes que j'ai reçu, mais je demande aux personnes qui ne se supportent pas de ne plus se parler, pour cette fois je ne ferai que fermer la discussion. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts