aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 tolerance, amour et acceptation? donc en fait la femme a besoin d'un deuxieme pere qui l'aime sans condition, et qui tolere tout par amour, et qui accepte sa fille telle qu'elle st devenue? vous les algériens, avec votre mentalité même vos filles vous n'allez pas les aimer inconditionnellement, et je sais de quoi je parle, bon je me barre d'ici parce que ça me :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 tu sais si on m'apporte une preuve que montrer ses jambes entre femmes n'est pas hram en islam, je suis pret à remettre toute ma foi en question, car celà voudrait dire que l'islam ne prends pas en compte les lesbiennes, et là ça voudrait dire qu'il est imparfait... et ça va me faire me poser bien des questions... je chercherais à propos de ça, j'avoue que je n'ai pas connaissance de ça, merci d'avoir soulever la question Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 vous les algériens, avec votre mentalité même vos filles vous n'allez pas les aimer inconditionnellement, et je sais de quoi je parle, bon je me barre d'ici parce que ça me :crazy: je suis desolé si avec ton père ça se passe mal. Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonne nuit tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bla! bla!...bla!... l'apres mariage, de discorde de déception, de frustration et j'en passe....l'amour n'a pas sa place dans les mariage algérien... bla! bla!...tous les sujets sur le mariage traite de conditions, de critères, mais pas de tolérance, ni d'amour, ni d'acceptation....normal que ça foire ça serait vachement intéressant d'avoir des statistiques sur les mariages réussis ou ...foirés selon qu'ils se sont faits sur le "modèle" algérien ou occidental :D Des volontaires ...honnêtes!? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ça serait vachement intéressant d'avoir des statistiques sur les mariages réussis ou ...foirés selon qu'ils se sont faits sur le "modèle" algérien ou occidental :D Des volontaires ...honnêtes!? :smartass: 1) c'est la décence même de quoter la totalité d'un post sans en changer le sens ni condescendance... 2) tu trouves les stats des femmes qui restent parce qu'elles n'ont pas le choix ou le courage? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Je suis d'accord avec toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? On s'en tape. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Et la technologie c'est pour les chiens ? Achète une ceinture de chasteté pour ta dulcinée ouw henni rou7ek ya sa7bi ... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Ben rien, mais es-tu sûr que c'est une femme qu'il te faut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ben rien, mais es-tu sûr que c'est une femme qu'il te faut ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hamdoullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr... en plus je suis tombé sur cette mome superbe... alah ydawamha... ahkilna comment vous avez fait connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ahkilna comment vous avez fait connaissance C'est encore une jpeg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est encore une jpeg :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est encore une jpeg :D hahahaaaa pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 AUTANT DE CHOSE ECRITE ALORS QUE C'EST TRES SIMPLE LA CHOSE SE PASSE EN PRIVER ENTRE LES DEUX EPOUX ET CELA NE REGARDE PERSONNE CAR EN FACE ON VEUX LA MEME CHOSE et c'est une convention entre deux êtres il suffit que quelqu'un dise moi c'est ma femme qui me fait boire ou que c'est le mari qui fais boire sa femme pour que les esprits s'echauffent ET L'ON DEVIEN POUR CERTAIN UN OU UNE ARIERE Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Maintenant que tu nous as informé, le Topic peut etre fermé. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Merci misteraymen... mais d'après la définition de la femme moderne je suis un homme du passé, has-been...etc. Euh déjà que moi étant célibataire je n'en ai pas, si tu crois que je vais accepter qu'elle en ait un... si elle en a un elle le boucle... Pour MSN elle dit bye bye aux mecs... et à certaines nanas (je n’accepte pas qu'elle fréquente les filles de mauvaise vie). Pour la famille je créerai un forum privé avec galerie et tout... comme ça elle ne dira as être coupé de sa famille parce qu'elle n'a pas facebook et MSN et je ne sais quoi... Quoi que tu dises, je n'aime pas ta façon de parler de ta soit disant future femme, trop d'interdits alors qu'il se peut que la réalité est tout autre chose........déjà, ta femme est une perspective pas plus donc c'est pas encore du concret et t'as toutes ces mauvaises idées dans la tête........les personnes ne se ressemblent pas toutes, bien heureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? T'es sur que tu parles d'une femme là, à lire tes interdits on dirait que tu parles d'une gamine qui ne sait pas faire la part des choses : je n'accepte pas que.... et je n'accepte pas QUe la femme sachez le est un être humain doté d'un cerveau tout comme vous les mecs si vous croyez que le votre est supérieur niveau raisonnement vous vous gourez!!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est pas une femme qu'il cherche c'est un porte manteau, et ça démontre une absence de confiance en soi tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est pas une femme qu'il cherche c'est un porte manteau, et ça démontre une absence de confiance en soi tout ça ça dénote aussi une certaine peur et appréhension de l'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et pour ceux qui qualifient cela de principes, les principes concernent notre propre personne, nous n'avons pas à imposer telle ou telle chose à X , celà sous -entendrait que X n'a point de principes . Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Moi j'aurai trois questions à te poser: 1-est ce que tu acceptes qu'elle soit une femme???:rolleyes: 2-Si tu es aussi sûre de toi pourquoi tu as crée ce topic???:chut: 3-Est ce que tu accepterai qu'elle te mette les même conditions (biensûre en prenant en considération les différences!!) J'espère avoir des réponses:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Moi j'aurai trois questions à te poser: 1-est ce que tu acceptes qu'elle soit une femme???:rolleyes: 2-Si tu es aussi sûre de toi pourquoi tu as crée ce topic???:chut: 3-Est ce que tu accepterai qu'elle te mette les même conditions (biensûre en prenant en considération les différences!!) J'espère avoir des réponses:) Quelles différences? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et pour ceux qui qualifient cela de principes, les principes concernent notre propre personne, nous n'avons pas à imposer telle ou telle chose à X , celà sous -entendrait que X n'a point de principes . les principes ne simposent pas soit on les a en commun soit pas.... et ce que tu sous entends ne regarde que toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts