Jump to content

Je suis quelqu'un d'arriéré - et alors?

Recommended Posts

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et plein d'autres choses...

Et alors?

Ou on peut retirer le cahier des charges ? :D

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les principes ne simposent pas

soit on les a en commun soit pas....

et ce que tu sous entends ne regarde que toi...

Je ne vois pas comment peut -on dire: je suis d'accord se sont des principes, qui sont du style :

je n'accepte pas que ma femme ...

alors que nous ne connaissons pas la version de la femme en question, quand l'autre partie ne se prononce pas elle sur ce genre de sujet on ne peut pas dire que se sont des principes en commun même si l'homme l'affirme, pardonnez -moi d'y mettre un doute:confused:

Je ne vois pas comment peut -on dire: je suis d'accord se sont des principes, qui sont du style :

alors que nous ne connaissons pas la version de la femme en question, quand l'autre partie ne se prononce pas elle sur ce genre de sujet on ne peut pas dire que se sont des principes en commun même si l'homme l'affirme, pardonnez -moi d'y mettre un doute:confused:

ca ne veut rien dire ce que tu dis pour moi .....sois plus clair ?

cest bien de tourner en rond mais a la fin ca devient lassant et relou....

2 personnes adultes et responsables qui sentendent sur les memes principes pour fonder un couple cest quoi qui te derange ?

ca ne veut rien dire ce que tu dis pour moi .....sois plus clair ?

cest bien de tourner en rond mais a la fin ca devient lassant et relou....

2 personnes adultes et responsables qui sentendent sur les memes principes pour fonder un couple cest quoi qui te derange ?

Pour que tu comprennes bien car tu fais semblant de ne pas comprendre :confused:

Je doute que ce soit des principes communs :D:D

Pour que tu comprennes bien car tu fais semblant de ne pas comprendre :confused:

Je doute que ce soit des principes communs :D:D

bref tas rien a dire,tu reponds meme pas a ma question, tu fuis mahlich :D....et jtassure faire semblant de ne pas comprendre ,je ny vois aucun interet a part si ten vois toi :)...... bonne aprem taki...

bref tas rien a dire,tu reponds meme pas a ma question, tu fuis mahlich ...et jtassure faire semblant de ne pas comprendre ,je ny vois aucun interet a part si ten vois toi :)...... bonne aprem taki...

:confused::confused:wooow monte pas sur tes grands chevaux l'ami!! je ne vois pas pourquoi tu montres tes crocs alors que c'est une simple discussion en plus la première que j'ai eu avec toi:rolleyes: j'ai mon avis et t'as le tien, et nous sommes là pour échanger pas pour se prendre la tête!! et je ne faisais que te taquiner avec le" tu fais semblant de pas pigé";)

Quant à ta question désolée je ne l'ai pas vu!! :o

Ce qui me dérange c'est que la femme soit obligée de céder à ce genre d'interdits sans fondements,bah tiens j'aimerais bien que krypto m'explique un peu le "pourquoi du comment"!!

:confused:wooow monte pas sur tes grands chevaux l'ami!! je ne vois pas pourquoi tu montres tes crocs alors que c'est une simple discussion en plus la première que j'ai eu avec toi:rolleyes: j'ai mon avis et t'as le tien, et nous sommes là pour échanger pas pour se prendre la tête!! et je ne faisais que te taquiner avec le" tu fais semblant de pas pigé";)

Quant à ta question désolée je ne l'ai pas vu!! :o

je ne pas montrer mes crocs ,je tai montrer mes belles dents berk :04:

byzarre quand meme que tu ne lai pas vu ma question....:D

et pas la derniere jespere ...a+ taki

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et alors?

Et alors tu lui fais confiance ta femme ou pas?

si ça commence comme ça :eek:

je réspècte ta façon de penser, mais permet moi de te dire que ce genre de mec qui se la joue JE SUIS LE MAL (:D) C'EST MOI QUI COMMANDE on en a ras le bol :mad:

Bonne chance à ta femme :D

Quoi que tu dises, je n'aime pas ta façon de parler de ta soit disant future femme, trop d'interdits alors qu'il se peut que la réalité est tout autre chose........déjà, ta femme est une perspective pas plus donc c'est pas encore du concret et t'as toutes ces mauvaises idées dans la tête........les personnes ne se ressemblent pas toutes, bien heureusement...

dixit moonlight...

Moi j'aurai trois questions à te poser:

1-est ce que tu acceptes qu'elle soit une femme???:rolleyes:

2-Si tu es aussi sûre de toi pourquoi tu as crée ce topic???:chut:

3-Est ce que tu accepterai qu'elle te mette les même conditions (biensûre en prenant en considération les différences!!)

J'espère avoir des réponses:)

1- qu'appelles-tu être une femme?

2- pour permettre le debat en cours

3- c'est normal qu'elle ait ses conditions elle aussi non?

donc en fait ça ne te plait pas parce que tu crois que j'impose ceci à une femme sans qu'elle n'ait d'autre choix, et sans qu'elle ne soit d'accord... et même si je dis qu'elle est d'accord tu ne me crois pas... c'est qui manque de confiance là? surtout que meme si je manquais de confiance en elle (et ce n'est pas en elle que je n'ai pas confiance mais en les femmes), au moins c'est sur quelque chose de serieux et qui a un grand impact, pas sur des broutilles des details d'une dicussion dans laquelle je ne suis impliqué que d'opinion...

salam,

Et alors?

salam,

tout ce que tu as écrit reflète un manque de confiance en elle ou en toi :)

jusqu'à preuve du contraire la femme l'homme ne sont pas des objets télécommandés..

Je suis peut etre dans mon monde merveilleux ou l'homme et la femme sont deux etres qui se soutiennent mutuellement qui croient en leur amour mutuelle qui sont fidèle mutuellement qui partage tout mutuellement qui s'aiment réciproquement... trop de mutuelle, de partage .. oui je suis encore dans mon pays merveilleux d'Alice et je sais qu'il y a bcp d'homme et de femme qui vivent aussi dans mon monde le seul hic c'est qu'on est rare donc pour se trouver c'est dur dur :)

ta participation, quelle que soit sa nature, dans une discussion donne une plus-value à la-dite discussion. Merci d'avoir participé.
Je t'en prie, ct avec plaisir, j'espere avoir apporté quelque chose au "debat". :D
Ce qui me dérange c'est que la femme soit obligée de céder à ce genre d'interdits sans fondements,bah tiens j'aimerais bien que krypto m'explique un peu le "pourquoi du comment"!!

non c'est à toi de m'expliquer ce qui te dit qu'elle est obligée de suivre ces règles? elle peut trés bien choisir un autre homme, et ne pas avoir à suivre ses règles... qu'est-ce qui la retiendrait avec moi et ferait qu'elle veuille m'epouser etc si ces règles lui deplaisent... c'est un choix qu'elle doit faire, entre moi et mes regles, et un autre sans mes regles... donc en rélaité elle n'a aucune obligation... soit elle est d'accord avec ma vision des choses, soit elle cherche bonheur ailleurs..

BONJOUR MON FRERE

comment va tu ?

ah c'est un plaisir de te lire

TU L'AURA REMARQUE

TOI, MOI ET LES AUTRES

on a pas le droit detre libre a vouloir cela

eux si

par mille et un sujet

ils reclament le droit et sont meme vulgaire a l'encontre des oposants

comme tu le vois il est dificilme de vouloir sa liberté

c'est seulement cela que tu dis par ce sujet

libre d'etre libre d'avoir a ne plus s'en preoccuper

et en disant cela tu deranges

Et alors tu lui fais confiance ta femme ou pas?

si ça commence comme ça :eek:

je réspècte ta façon de penser, mais permet moi de te dire que ce genre de mec qui se la joue JE SUIS LE MAL (:D) C'EST MOI QUI COMMANDE on en a ras le bol :mad:

Bonne chance à ta femme :D

non je ne fais confiance à personne... et oui ça demarre comme ça, la confiance vient avec le temps... quand tu rencontre quelqu'un tu lui fais confiance d'emblée? alors c'est toi aui a un souci pas moi... car la logique veut qu'on ne se donne pas corps et ame à quelqu'un qu'on ne connait pas, on ne lui accorde pas toute notreconfiance sans le connaitre etc.. rappelle toi ce que te disaient tes parents sur les inconnus... dis toi que le grand mechant loup est là quelque part dehors... tout comme la mechante sorciere...