OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Viens par ici. Elles sont légion les femmes qui gagnent de gros salaires et ne recherchent aucunement l'argent chez le futur mari. J'ai pas dit que j'avais pas d'erent (euh enfin je n'en ai pas mais je ne l'ai pas dit)... juste que ça me fait rire comment elles se font acheter et puis ensuite protestent... moi je vends pas ma soeur, le jour ou elle se plaindra de son mari j'aurai le droit d'intervenir... si je la vends le jour ou elle se plaindra je ferme ma gueule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oui c'est pour ça que lors de la khotba ça parle de dot et de fiche de paie du mec avant de parler des conditons de vie et des principes... c'est pour ça que les dots s'elevent à des millions en argent, des millions en or, et des millions en salles des fetes.... el hram fel hram et on en a rien à foutre eddi wella khali hadi hiya essel3a.. euh je voulais dire hdhi hiya el mra! arrêtes de critiquer ta société, tes traditions, tes valeurs fondamentales liant les Algériens entre eux : ton vivre ensemble fiche de paie.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 On dirait que tu essayes de te justifier ! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 On dirait que tu essayes de te justifier ! de debattre... de justifier.. de ce qu'on veut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je viens de lire ce topic :confused: si moi je suis une rebeuse, toi t es vraiment un homme des cavernes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 je viens de lire ce topic :confused: si moi je suis une rebeuse, toi t es vraiment un homme des cavernes :mdr: euh c'est ce que je dis, je suis un arriéré... et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 euh c'est ce que je dis, je suis un arriéré... et alors? alors comment un arriéré peut se permettre de dire ce que je suis ou pas ? quand je vois des types comme toi, je change de trottoir, pareil dans le metro je change de rame. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 alors comment un arriéré peut se permettre de dire ce que je suis ou pas ? quand je vois des types comme toi, je change de trottoir, pareil dans le metro je change de rame. :rolleyes: euh en fait tu as pris rebeuse pour une insulte... waw et tu relique tout de suite avec agressivité sans meme comprendre... que tu ignore un mot ok, mais que tu agisse comme les ignares alors là ça me sidère... merci de changer de troottoir, tu m'evite la peine que j'aurai prise de changer de trottoir moi meme... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je viens de lire ce topic :confused: si moi je suis une rebeuse, toi t es vraiment un homme des cavernes :mdr: JE CONFIRME :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Old t'as quà te trouver une afghane ou une saoudienne et ton problème sera réglé, d'ailleurs elle n'aura même pas le droit de conduire mais n'oublie pas de la nourrir et de préparer un coin ou dormir Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? j'appelle ça de la jalousie, comment feras-tu pour controlé ses pensées que ses fantasmes c'est un autre homme que toi?????? tu me fais trop rire! je pense que t'es un petit jeune homme sans expérience c tout! ou un vieux tout moche! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Old t'as quà te trouver une afghane ou une saoudienne et ton problème sera réglé, d'ailleurs elle n'aura même pas le droit de conduire mais n'oublie pas de la nourrir et de préparer un coin ou dormir et de l'attacher avec une corde autour du coup, on ne sait jamais si elle ose partir au toilette sans ton accord :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 JE CONFIRME :D hamdoullah l'homme des caverne n'a pas besoin de se marier avec pont sur lequel tout le monde passe Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 j'appelle ça de la jalousie, comment feras-tu pour controlé ses pensées que ses fantasmes c'est un autre homme que toi?????? tu me fais trop rire! je pense que t'es un petit jeune homme sans expérience c tout! ou un vieux tout moche! penses ce qui te plait! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 penses ce qui te plait!mais c'est ce que je pense! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 hamdoullah l'homme des caverne n'a pas besoin de se marier avec pont sur lequel tout le monde passe tout ça par ce que je t'ignore??? je tignore,, :D meskine, ta pa toruvé une femme des cavernes comme toi?? basta, je sor, lol Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 mais c'est ce que je pense! et tu en as le droit... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je vais être indiscrète, mais j'aimerais bien savoir comment elle a réagis quand tu lui a énuméré tes conditions, comment a t elle exprimé son consentement car c'est assez embrassant d'aborder le sujet d'épilation avec un homme, moi je me serais transformé en tomate Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 je vais être indiscrète, mais j'aimerais bien savoir comment elle a réagis quand tu lui a énuméré tes conditions, comment a t elle exprimé son consentement car c'est assez embrassant d'aborder le sujet d'épilation avec un homme, moi je me serais transformé en tomate je suis assez ouvert dans es discussions, elle a pris l'habitude je pense.... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 elle a dis oui sans commenter,elle n'a pas donné un contre avis par rapport à au moins une de tes conditions Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et tu en as le droit...mais j'y compte bien! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 elle a dis oui sans commenter,elle n'a pas donné un contre avis par rapport à au moins une de tes conditions elle pensait pareille que moi... d'ailleurs le fait que je sois ainsi fait parti des choses qui lui plaisent chez moi... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 rabi ykamel belkhir, je vous le souhaite car c'est rare de trouver quelqu'un qui pense pareil que nous mais essaye de lui lancer une pensée fausse ( quelque chose avec laquelle tu n'es pas d'accord on lui faisant croire que t'es d'accord avec ça) et regarde sa réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 mais essaye de lui lancer une pensée fausse ( quelque chose avec laquelle tu n'es pas d'accord on lui faisant croire que t'es d'accord avec ça) et regarde sa réaction pourquoi il doit lui faire ce petit test? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 pourquoi il doit lui faire ce petit test? je la trouve très effacée, moi j'aurais réagis un petit peu même si ça me convient dans l'ensemble après, j’étais pas avec eux, j'ai pas vu sa réaction, inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts