Guest jolimademoiselle Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je la trouve très effacée, moi j'aurais réagis un petit peu même si ça me convient dans l'ensemble après, j’étais pas avec eux, j'ai pas vu sa réaction, inchallah khir je ne crois pas qu'elle est effacée, je crois juste qu'elle a les mêmes principes que lui d'après ce qu'il a dit! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 prenons exemple de "je n'accepte pas que tu travailles lorsqu'on a des enfants très jeunes" j'aurais la réaction de dire mena lhadake lwakte inchallah tu sera en situation de nourrir toutes les bouches, je lui demanderais quand serait il d'accord pour que je reprenne mon travail, j'ouvrirais le sujet ila akhir enihaya lol, après si ça le blesse dans sa fierté il va sans doute m’envoyer balader :-D Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 enfin, je te conseille de rester comme tu es, en essayant toujours d’être meilleur en contemplant la grande miséricorde de dieu, je crois que c'est ce-là qui rend les gens meilleurs je te souhaites une vie harmonieuse et belle avec cette fille, quand je critique j'essaye d'imaginer mes réactions, donc ne soit pas influencé par mon blabla, on ne pense pas tous de la même manière Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je te conseille de lire essira anabawiya السيرة النبوية comme ça tu aura une idée c quoi un mariage et une femme bonne chance Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ma "future" femme (j'espère)... bein elle est d'accord... ..perso, je la plains ta "future" femme, sincerement, Rabbi iy koun m3aha , parce qu'avec ta mentalité de "complexé paranoiaque" , c'est pas sûr qu'elle te supporte et reste avec toi !:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..perso, je la plains ta "future" femme, sincerement, Rabbi iy koun m3aha , parce qu'avec ta mentalité de "complexé paranoiaque" , c'est pas sûr qu'elle te supporte et reste avec toi !:sleep_1: Tu sais... Je crois que lui même ne supporte pas de rester avec lui même :D Mais il n'a pas le choix, c'est pour cela qu'il cherche aussi frénétiquement quelqu'un, et que tous ses discours, tous ses topics sont axés là-dessus, il a besoin de quelqu'un qui fera diversion :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 ..perso, je la plains ta "future" femme, sincerement, Rabbi iy koun m3aha , parce qu'avec ta mentalité de "complexé paranoiaque" , c'est pas sûr qu'elle te supporte et reste avec toi !:sleep_1: wana yla bghat trouh ngoulelha trig essed elli teddi matrod... je suis comme la france, on m'aime ou on me quitte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu sais... Je crois que lui même ne supporte pas de rester avec lui même :D Mais il n'a pas le choix, c'est pour cela qu'il cherche aussi frénétiquement quelqu'un, et que tous ses discours, tous ses topics sont axés là-dessus, il a besoin de quelqu'un qui fera diversion :D Peut être il a juste besoin de quelqu’un qui comprendre bien sont caractère ci tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Peut être il a juste besoin de quelqu’un qui comprendre bien sont caractère ci tout :rolleyes: Eh bien postule si ça t'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Eh bien postule si ça t'intéresse :D Je ne suis pas dis ca pour que me proposer klk chose ok c’est une simple remarque basta ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Moi je le vois bien en tablier faire du repassage pour une féministe, une ex catcheuse qui saurait le prendre par le bon bout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Je ne suis pas dis ca pour que me proposer klk chose ok c’est une simple remarque basta ;) Eh bien la mienne aussi, tu as perdu ton humour? :D Moi je le vois bien en tablier faire du repassage pour une féministe, une ex catcheuse qui saurait le prendre par le bon bout :D :roflmao: C'est vrai qu'on observe généralement que les fortes têtes courent après la domination :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Peut être il a juste besoin de quelqu’un qui comprendre bien sont caractère ci tout :rolleyes: Merci de ta compréhension... et matdirich 3la hadik el mahboula elle est pas sur ma liste d'ignorés pour rien, elle veut se faire remarquer hada makan... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? tu es sur la bonne voie et personne ne te convainquera à faire le contraire. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 tu es sur la bonne voie et personne ne te convainquera à faire le contraire. Merci frère, je sais que je suis sur le bon chemin, je sais ce que je vaux et personne ne peut changer ma perception de la chose... hamdoullah la lumière que je porte, les ténèbres ne peuvent l’étouffer! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci frère, je sais que je suis sur le bon chemin, je sais ce que je vaux et personne ne peut changer ma perception de la chose... hamdoullah la lumière que je porte, les ténèbres ne peuvent l’étouffer! pas de quoi akhi et je te considère l'homme de son temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Nimos un point intéressant aussi: Lui apporter de l´oxygenede l´exterieur en sachet, ainsi la reine n´aura jamais á respirer le meme air que d´autres hommes respirent.:p J'aurais aimé la trouver moi-même celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Merci misteraymen... mais d'après la définition de la femme moderne je suis un homme du passé, has-been...etc. Euh déjà que moi étant célibataire je n'en ai pas, si tu crois que je vais accepter qu'elle en ait un... si elle en a un elle le boucle... Pour MSN elle dit bye bye aux mecs... et à certaines nanas (je n’accepte pas qu'elle fréquente les filles de mauvaise vie). Pour la famille je créerai un forum privé avec galerie et tout... comme ça elle ne dira as être coupé de sa famille parce qu'elle n'a pas facebook et MSN et je ne sais quoi... :mdr::mdr::mdr: wellah 9teltni beda7k Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: wellah 9teltni beda7k je vais devoir pensé à une nouvelle carriere! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je vais devoir pensé à une nouvelle carriere! ms non hacha :confused: :mdr: pt être passion :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? tu ne veux qu'elle vive qu'a travers toi est ce que c'est bon aura telle le droit a des amies????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu ne veux qu'elle vive qu'a travers toi est ce que c'est bon aura telle le droit a des amies????????? Ca va pas:mad::mad: On a dit que les amies peuvent etre des débauchées de lesbiennes et si elles viennent passer la soirée chez elle ehn? La femme va tomber enceinte d´une lesbienne (On s´en fou comment:D) :mad: La solution est claire.....un puit dans la maison.....on la remonte que pour préparer le dejeuner et le diner et aussi faire les galipettes (sans ses copines) Pour ce qui est des achats des serviettes de régles et des tampons elle se débrouille pou en trouver au fond du puit, un homme un vrai ca achete pas ca....c´est des magasin de nana et ce sont des nanas qui doivent acheter (tu vois celles qui sont soit débauchées soit lesbiennes) Tu comprends maintenant pourquoi il faut protéger la femmes des autres femmes en plus de hommes?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ca va pas:mad::mad: On a dit que les amies peuvent etre des débauchées de lesbiennes et si elles viennent passer la soirée chez elle ehn? La femme va tomber enceinte d´une lesbienne (On s´en fou commen La solution est claire.....un puit dans la maison.....on la remonte que pour préparer le dejeuner et le diner et aussi faire les galipettes (sans ses copines) Pour ce qui est des achats des serviettes de régles et des tampons elle se débrouille pou en trouver au fond du puit, un homme un vrai ca achete pas ca....c´est des magasin de nana et ce sont des nanas qui doivent acheter (tu vois celles qui sont soit débauchées soit lesbiennes) Tu comprends maintenant pourquoi il faut protéger la femmes des autres femmes en plus de hommes?:D toi t'es un grand malade:mdr: et puis t’arrête de lui donner des idées:D en plus tu va loin oui oui je comprends mieux maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ca va pas:mad::mad: On a dit que les amies peuvent etre des débauchées de lesbiennes et si elles viennent passer la soirée chez elle ehn? La femme va tomber enceinte d´une lesbienne (On s´en fou comment:D) :mad: La solution est claire.....un puit dans la maison.....on la remonte que pour préparer le dejeuner et le diner et aussi faire les galipettes (sans ses copines) Pour ce qui est des achats des serviettes de régles et des tampons elle se débrouille pou en trouver au fond du puit, un homme un vrai ca achete pas ca....c´est des magasin de nana et ce sont des nanas qui doivent acheter (tu vois celles qui sont soit débauchées soit lesbiennes) Tu comprends maintenant pourquoi il faut protéger la femmes des autres femmes en plus de hommes?:D :eat: interessannnnt Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 toi t'es un grand malade:mdr: et puis t’arrête de lui donner des idées:D en plus tu va loin oui oui je comprends mieux maintenant:D Max préfere sa maladie...tant qu´elle permet á la femme d´etre un "etre humain" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts