Jump to content

Je suis quelqu'un d'arriéré - et alors?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mince Max vient de penser á un point qu´ on a oublié Wippy....et si les amis de la future Tahissate elhedh a que des copines et qu´une soit lesbienne, ehn? Bande de naifs vous ne l´avaez pas vue venir celle lá cachée dans son groupe de femmes copines inoffensives !!!

C´est on suspend les visites des copines á moins de fournir un certificat d´attirance vers les hommes et certificat de relation avec les hommes (mais si elles ont ca ce sont de mauvaises fréquences pour futur Dame ta3issate elhedh donc Pas de copines Ni X ni Z :p:D)

Bueno, faudra juste que le mec se mette á parler épilation brésilienne et sélection de talent et de teint avec des questions sur les cycles des régles....Ca c´est un homme virile:rolleyes:

:mdr: twesswiss, plus d'amitié du tout!

Qu'une femme épile une autre femme et vous voyez cela comme un acte de perversion. Qu'elle discute avec un autre homme et cela devient une trahison. Mis à part l'enfermer du haut d'une tour sans porte, je ne vois pas comment quelqu'un peut se comporter de cette façon. C'est une vision du mariage qui enferme, qui emprisonne. Enfin chacun sa vision je l'admets, mais qu'on ne vienne pas insulter ceux qui pensent autrement en disant qu'ils ne sont pas des "hommes".

"kalimat 7ak ourida bi8a batal"...

Dans nos contrées ...arriérées, la femme s'épile elle-même...

Ceci dit, je ne parlais pas d'un service normal rendu par un autre femme "normale" à fortiori lorsque ce "service" est rendu par un homme... dans un autre topic, on parlait de gay...et il s'en trouvé qui ...trouvaient des justificatifs à cette perversion... j'ose pas croire qu'il s'en trouvent également lorqu'il s'agit de ... "choses déguisées en femmes". ça restera de la perversité enveloppée dans une permessivité prétendument émancipatrice mais qui reste pas moins...abjecte...

Tu vois, il ne s'agit pas d'enfermer et/ ou d'emprisonner la femme... d'ailleurs, à mon sens _ et tu devrais le partager_ un homme et aussi une femme trop permissif sur ce plan n'aime pas sa femme ou son homme...

Pardis!... même les animaux sont jaloux quand il s'agit de leurs femelles...:mad:

Guest blood-n-sugar

Moi je vais finir par faire un topic qui publie tout ce qui se passe dans les hamams maghrébins depuis des siècles... Avant même que le concept d'institut existe en "occident"... Pour voir d'où vient la perversion un peu :D

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et plein d'autres choses...

Et alors?

un musulman nest pas dayouth cest normal davoir sa fiertè

Te prends pas la tête kho. T'es pas un arriéré. Tu veux seulement avoir confiance. Oublie ton reseau de cousins. Place à la technologie. :04:

Grâce à l'application OUTIVA LA. 02, tu sauras en temps reel où l'elue de ton coeur se trouve. L'installation du systéme est offerte et elle est absolument indolore en ce qui te concerne. Comment ça marche ? Une simple puce electronique 5éme géneration implantée sous la peau de ta fiancée te permettra de la pister h24 sur ton Iphone et un systeme d'alerte t'avertira si elle s'approche de moins de 100 métres de salons de beauté ou de cafés fréquentés par des diguoulasses pervers. C'est pas magnifique ça ?

Bonus : le tatouage d'un code barre sur le crâne est offert jusqu'au

31/12/11. Indispensable en cas de bug informatique.:04:

Qu'une femme épile une autre femme et vous voyez cela comme un acte de perversion. Qu'elle discute avec un autre homme et cela devient une trahison. Mis à part l'enfermer du haut d'une tour sans porte, je ne vois pas comment quelqu'un peut se comporter de cette façon. C'est une vision du mariage qui enferme, qui emprisonne. Enfin chacun sa vision je l'admets, mais qu'on ne vienne pas insulter ceux qui pensent autrement en disant qu'ils ne sont pas des "hommes".

lis et apprend ta religion tu changeras davis

"kalimat 7ak ourida bi8a batal"...

Dans nos contrées ...arriérées, la femme s'épile elle-même...

Ceci dit, je ne parlais pas d'un service normal rendu par un autre femme "normale" à fortiori lorsque ce "service" est rendu par un homme... dans un autre topic, on parlait de gay...et il s'en trouvé qui ...trouvaient des justificatifs à cette perversion... j'ose pas croire qu'il s'en trouvent également lorqu'il s'agit de ... "choses déguisées en femmes". ça restera de la perversité enveloppée dans une permessivité prétendument émancipatrice mais qui reste pas moins...abjecte...

Tu vois, il ne s'agit pas d'enfermer et/ ou d'emprisonner la femme... d'ailleurs, à mon sens _ et tu devrais le partager_ un homme et aussi une femme trop permissif sur ce plan n'aime pas sa femme ou son homme...

Pardis!... même les animaux sont jaloux quand il s'agit de leurs femelles...:mad:

L’Algérie n'est pas arriérée merci, votre point de vue n'est pas la norme.

Je ne vois pas le rapport avec les gays, peut être est-ce pour encore enfoncer le clou et les insulter. Maintenant si tu as connu des trans qui travaillaient chez des esthéticiennes, je t'avoue que je n'avais jamais entendu parler de ce phénomène.

Qu'est-ce qu'un homme trop permissif si ce n'est quelqu'un qui n'a pas le sentiment de possession par rapport à sa femme. On peut être dans le juste milieu sans pour autant vouloir une femme "rien qu'à soi".

En tout cas tu n'as pas dû lire la partie affirmant qu'il est malvenu de dire à quelqu'un qu'il n'est pas musulman.

jai dit un musulman nest pas dayouth ....apparement tas rien compris,jte laisse philosopher ,necoute pas ceux qui apllaudisent au betises ,je tai seulement conseiller par rapport a ce que tas dit de te renseigner sur ta religion....libre a toi de dire ce que tu veux

Guest blood-n-sugar
jai dit un musulman nest pas dayouth ....apparement tas rien compris,jte laisse philosopher ,necoute pas ceux qui apllaudisent au betises ,je tai seulement conseiller par rapport a ce que tas dit de te renseigner sur ta religion....libre a toi de dire ce que tu veux

Puisque tu es un fin connaisseur, peux-tu nous donner des références aux versets qui interdisent la femme d'aller dans un institut, de se connecter à facebook, MSN, qui interdit de parler à un homme ou d'avoir des amis? :04:

Point bonus si internet est directement mentionné :D

Dire à quelqu'un apprend ta religion ne peut pas être interprété de 36 manières. Donc les conseils agressifs du genre, merci mais je peux m'en passer. Ma religion ne concerne que moi, mon rapport à dieu ne concerne personne d'autre.

Guest Nimos

Pourquoi la tite patte de Max dit qu´il va pas garder toutes ses plumes longtemps....:rolleyes:

Guest Nimos
Puisque tu es un fin connaisseur, peux-tu nous donner des références aux versets qui interdisent la femme d'aller dans un institut, de se connecter à facebook, MSN, qui interdit de parler à un homme ou d'avoir des amis? :04:

Et Max veut le cas de la lesbienne :D

Encore heureux !!!

C'est drôle de dire à quelqu'un "va apprendre ta religion" et finir avec cette phrase, quel paradoxe. En plus je ne vois pas pourquoi tu t’adresses à elle sur ce ton.

Guest Nimos
Encore heureux !!!

C'est drôle de dire à quelqu'un "va apprendre ta religion" et finir avec cette phrase, quel paradoxe. En plus je ne vois pas pourquoi tu t’adresses à elle sur ce ton.

Mysty arrete de provoquer le Co-editeur du Saint Livre...:)

Dire à quelqu'un apprend ta religion ne peut pas être interprété de 36 manières. Donc les conseils agressifs du genre, merci mais je peux m'en passer. Ma religion ne concerne que moi, mon rapport à dieu ne concerne personne d'autre.

il nya rien dagressif cest un conseil maintenant apparement tu es hautaine ....

byzarre donner un conseil cest rentre quelqun mecreant chez toi....byzarre comment tu reflechis,bref....

toi jai lu tes posts et ta haine hypocrite evite moi merci

Pourquoi la tite patte de Max dit qu´il va pas garder toutes ses plumes longtemps....:rolleyes:

a bon pourquoi ,pour avoir donner un conseil.....vraiment byzarre ce que tu dis

exclu moi si tu veux et si ca te fait plaisir,tu te rendra surement compte du ridicule un jour

Guest Nimos
toi jai lu tes posts et ta haine hypocrite evite moi merci

Thanatos please fais lui une chambre perso oú juste lui peut se parler á lui meme, le contact des raisonnement c´est nocif pour lui (Notre nouveau réinscrit:p)

Encore heureux !!!

quel ton,jai parler poliment ?

a moins de chercher la ptite mouche comme minos

[/b]

Crois-moi je ne fuis rien.:D

D'ailleurs je suis d'accord sur ce que j'ai mis en gras, mais comme vient de le dire

ytreza, l'auteur du topic met l'accent sur " je n'accepte" ce n'est pas soumettre ça????

Qu'ils soient d'accord tous les deux et sur les mêmes choses, je dis bien sur les mêmes choses, genre ne fais pas donc moi aussi je ne le ferai pas, je ne vois pas où est le mal. D’ailleurs on fait tous des concessions quand on est en couple pour vivre en harmonie, mais sans effacer ou changer la personnalité de l'autre.

bien sûr je n'acepte pas... maintenant je ne l'oblige pas à m'epouser et à accepter mes conditions.. si elle n'est pas d'accord elle ne m'epouse pas... donc comme le dit si bien misteraymen, il s'agit là d'un acord mutuel...

Thanatos please fais lui une chambre perso oú juste lui peut se parler á lui meme, le contact des raisonnement c´est nocif pour lui (Notre nouveau réinscrit:p)

pourquoi jte derange lis moi pas cest tout et jtai meme pas parler toi

jsuis pas un no life moi :)