OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Je crois qu'elle t'explique simplement qu'on peut avoir des principes différents des tiens, qui sont tout aussi valables et que tu devrais aussi en avoir conscience. Quand tu dis : "Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions " Pourquoi sortir de pareilles inepties ? Tu penses réellement que toutes les occidentales s'adonnent aux perversions ? Qu'est-ce qui t'autorise à mentir sur ceux que tu ne connais pas pour justifier tes positions ? Si ta femme accepte sincèrement tout ce que tu lui imposes, tant mieux, c'est votre choix. Mais abstiens toi de justifier ta position avec des arguments fallacieux. je n'ai jamais dit que tous font la même chose... mais sincerement si tu ne vois pas ce qui se passe dans ce genre d'endroit la moitié du temps, alors soit tu n'y connais rien, soit tu ferme les yeux, soit tu y trouve un benefice... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 [...] On peut être dans le juste milieu sans pour autant vouloir une femme "rien qu'à soi". C'est ce juste milieu qu'il faut savoir baliser et définir... dans le respect de nos moeurs et de notre culture et duquel, il faut proscrire les ..."mémitismes" qui nous sont étrangers et qui "nous" rendent ridicules voire ...méprisables à nos yeux car ils "nous" rabaissent à un rang qui n'est pas et qui ne doit pas être le nôtre ... Je généralise...pourquoi, ne peut-on pas évoluer dans le respect de notre "assala"? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 toi jai lu tes posts et ta haine hypocrite evite moi merci Ah oui, où? je veux des citations :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Et alors? Faut voir avec ta femme :D mdr thantos... comment ça va soeurette? bein c'est tout vu, juste je voulais reveiller un debat enfoui trop loin entre les tabou et les non dire... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 qui a dit que pour Monsieur ça reste pareille? Je parlais du terme "soumise" que j'avais choisis. Maintenant si toi aussi, plus d'amies, plus de MSN/FB.... Et tout ce que tu as cité.... Alors b'zyan assa3d. :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Mais non sa7bi .... 7na w7arnas .... ouella battalna ? .... chez nous, les femelles ca .... ne pensent pas awwah hram 3lik zombretto... je ne suis pas comme ça.. mais en meme temps je en veux pas de kheyra gachour... c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pourquoi jte derange lis moi pas cest tout et jtai meme pas parler toi jsuis pas un no life moi Nimos s´amuse toujours quand certains croient pouvoir rendre une Idée personnelle ou l´émouvoir avec des agression de niveau de récré:rolleyes:...Nimos recommandrait un meilleur moyen d´insinuation et de stigmatisation...ou plus d´argument sinon ... on va devoir penser que tu n´es pas trés convaincu par tes "propres" pensées. Conclusion: Revoir copie, peut mieux faire:) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 J'ai rencontré des écossais qui malgré leur jupe étaient des hommes qui se respectaient. ah là je suis bien d'accord... il suffit de savoir qui est william wallace (et ce n'est pas une blague) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Tout ceci est bien légitime ;) merci pour le soutien soeurette.... en tous cas si elle n'etait pas deja d'accord en lisant les nanas qui me donnent raison elle aurait changé d'avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ah oui, où? je veux des citations :D Il a cherché et il a pas trouvé. C'est pour ça qu'il a précisé "hypocrite". Impossible de te prendre sur le fait. :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 topiques révolutionnaires comme il les bien ce tiri et go:mdr: mdr el rezo, rak tchouf a sidi newwedt guirra... zidou ya wledi ana rani nbi3 eslah Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 il nya rien dagressif cest un conseil maintenant apparement tu es hautaine .... byzarre donner un conseil cest rentre quelqun mecreant chez toi....byzarre comment tu reflechis,bref.... Je suis terriblement hautaine en effet, donc à l'avenir garde tes conseils pour toi, ce sera vraiment apprécié. Fin de la discussion en ce qui me concerne. Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Nimos s´amuse toujours quand certains croient pouvoir rendre une Idée personnelle ou l´émouvoir avec des agression de niveau de récré:rolleyes:...Nimos recommandrait un meilleur moyen d´insinuation et de stigmatisation...ou plus d´argument sinon ... on va devoir penser que tu n´es pas trés convaincu par tes "propres" pensées. Conclusion: Revoir copie, peut mieux faire:) JCOMPREND RIEN A TON BARATTIN MINOS LE NO LIFE Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je suis terriblement hautaine en effet, donc à l'avenir garde tes conseils pour toi, ce sera vraiment apprécié. Fin de la discussion en ce qui me concerne. TOUT A FAIT CA ROULE POUR MOI Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Thanatos please fais lui une chambre perso oú juste lui peut se parler á lui meme, le contact des raisonnement c´est nocif pour lui (Notre nouveau réinscrit:p) Nimos, tu es le sheitan qui vient ywesswess :D mdr thantos... comment ça va soeurette? bein c'est tout vu, juste je voulais reveiller un debat enfoui trop loin entre les tabou et les non dire... Je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Nimos, tu es le sheitan qui vient ywesswess :D Je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi. Les dieux ont de tout temps eu besoin de diables....pour etre irreprochables, les humains dans leurs arrogance veulent la meme chose mais sans disposer de diables ni démons:) Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Il a cherché et il a pas trouvé. C'est pour ça qu'il a précisé "hypocrite". Impossible de te prendre sur le fait. :D de quoi tu te mele toi .....vraiment les gens comme toi pfffff Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 sauf si tu exiges qu'elle le fasse elle même devant toi (et c'est pas joli à voir berk lol), elle pourrait le faire en cachette dans un institut tu sais y a des filles qui savent très bien mentir et inventer des histoires au point de te rouler Donc pour ce-là je te souhaite une fille pudique qui n'ose pas le faire par foi le maillot d'accord, c'est pas ok de le faire par quelqu'un d'autre, mais les jambes y a aucun mal si c'est fait par une autre fille bien sur, donc faut pas l'étouffer comme même ta femme les jambes elle a besoin de personne pour les faire... alros pourquoi faire intervenir une tierce personne? le maillot je ne lui demanderai pas de le faire devant moi, mais j'espere qu'elle ne sera pas sotte et me mentir sur ce sujet... parce que je decouvre toujours la verité tot ou tard... sur ça t'as raison, mais faut lui faire des massages à domicile:p je suis un pro du massage. et j'aime masser... donc ça va... et quand meme je ne serai ni bon masseur ni ayant la volonté de masser, ce n'est pas pour ça qu'elel va aller se faire masser par je ne sais qui... parce que sinon si je suis incapable de lui donner un enfant logiquement elle devrait aller se les faire faire par un autre? Si vous n’êtes pas au top financièrement, et que les grands parents sont là pour les garder, faut les laisser en profiter ça c'est une décision qu'elle prendra toute seule, et puis une femme sereine même si elle a des connaissances masculines ça reste toujours dans le cadre du travail ou de la famille, après si tu tombes sur une volage elle le fera si elle a foi dans votre engagement elle prend toute les decisions toute seule, personne ne l'oblige à accepter mes conditions ni à m'epouser. maintenant si elle le fait elle sait à quoi s'attendre. notamment en cas de trahison, c'est la mort de son amant qu'elle encoure, et quant elle, elle ecoperait d'une marque inoubliable. la suite m'importera peu. je ne suis pas un homme qu'on fait cocu aprés le mariage sans en payer le prix trés cher. bein si tu es trop ka3rare avec elle, et qu'elle avait l'habitude d'avoir des libertés saines ,elle va pas supporter trop d’oppression ou de servitude, donc faut être raisonnable moi je te conseille d’être juste un ami cool pour elle, et vous vous entendrez d'un regard libertés saines? qu'appelles-tu libertés saines? et pourquoi la couperai-je des libertés si elles sont saines? Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 les jambes elle a besoin de personne pour les faire... alros pourquoi faire intervenir une tierce personne? le maillot je ne lui demanderai pas de le faire devant moi, mais j'espere qu'elle ne sera pas sotte et me mentir sur ce sujet... parce que je decouvre toujours la verité tot ou tard... je suis un pro du massage. et j'aime masser... donc ça va... et quand meme je ne serai ni bon masseur ni ayant la volonté de masser, ce n'est pas pour ça qu'elel va aller se faire masser par je ne sais qui... parce que sinon si je suis incapable de lui donner un enfant logiquement elle devrait aller se les faire faire par un autre? elle prend toute les decisions toute seule, personne ne l'oblige à accepter mes conditions ni à m'epouser. maintenant si elle le fait elle sait à quoi s'attendre. notamment en cas de trahison, c'est la mort de son amant qu'elle encoure, et quant elle, elle ecoperait d'une marque inoubliable. la suite m'importera peu. je ne suis pas un homme qu'on fait cocu aprés le mariage sans en payer le prix trés cher. libertés saines? qu'appelles-tu libertés saines? et pourquoi la couperai-je des libertés si elles sont saines? cher ami ils ne valent pas la peine que tu repondes a ces toutous dial nsa yen a bcp ici Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Les dieux ont de tout temps eu besoin de diables....pour etre irreprochables, les humains dans leurs arrogance veulent la meme chose mais sans disposer de diables ni démons:) C'est vrai, et ce pour toutes les religions. Là où il y a une création, l'on ne peut la voir qu'avec son pan de destruction. Là où l'on reprochait aux grecs de rendre leurs dieux humains, nous faisons progressivement la même chose mais peut être inversement. Enfin, tu m'emmènes loin là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 de quoi tu te mele toi .....vraiment les gens comme toi pfffff C'est pas bien de lancer un pfffffff à la face de ton prochain. Renseigne toi.:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Je parlais du terme "soumise" que j'avais choisis. Maintenant si toi aussi, plus d'amies, plus de MSN/FB.... Et tout ce que tu as cité.... Alors b'zyan assa3d. :D C'est normal que je n'ai plus d'amies, je n'ai jamais eu de fb (enfin j'en ai créé 20 mais jamais utilisé).. pour msn elle est d'ores et deja mon uniue contact sur msn, alors qu'on n'est emme pas fiancés.... et tout ce que j'ai cité... Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est pas bien de lancer un pfffffff à la face de ton prochain. Renseigne toi.:D tu fais pitiè ......aller oust ....va faire ton charmeur ailleurs meskine .... ta blood tattends fin du hors sujet Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Nimos, tu es le sheitan qui vient ywesswess :D Je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi. moi ça va hamdoullah... ravi que tu sorte un peu de la politique... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 les jambes elle a besoin de personne pour les faire... alros pourquoi faire intervenir une tierce personne? le maillot je ne lui demanderai pas de le faire devant moi, mais j'espere qu'elle ne sera pas sotte et me mentir sur ce sujet... parce que je decouvre toujours la verité tot ou tard... je suis un pro du massage. et j'aime masser... donc ça va... et quand meme je ne serai ni bon masseur ni ayant la volonté de masser, ce n'est pas pour ça qu'elel va aller se faire masser par je ne sais qui... parce que sinon si je suis incapable de lui donner un enfant logiquement elle devrait aller se les faire faire par un autre? elle prend toute les decisions toute seule, personne ne l'oblige à accepter mes conditions ni à m'epouser. maintenant si elle le fait elle sait à quoi s'attendre. notamment en cas de trahison, c'est la mort de son amant qu'elle encoure, et quant elle, elle ecoperait d'une marque inoubliable. la suite m'importera peu. je ne suis pas un homme qu'on fait cocu aprés le mariage sans en payer le prix trés cher. libertés saines? qu'appelles-tu libertés saines? et pourquoi la couperai-je des libertés si elles sont saines? liberté saine, genre quand elle est en colère, elle sort de la maison faire un tour même si t'es pas au courant, par exemple moi je suis comme ça, quand je subis une grosse pression je sors je marche toute seule sans avertir personne, quand ça me passe je rentre, après si je trouve un mari qui trouve du mal à ça, et qu'il me fasse un tintamarre parce que je suis sortie sur un coup de tête, ça sera enfantin de sa part de me l'interdire juste parce que c'est le mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts