Jump to content

Je suis quelqu'un d'arriéré - et alors?

Recommended Posts

histoire salon chui d'accord, mais qu'elle sorte s’aérer au cas ou tu l’énerve, je ne vois pas pourquoi ça réveillera tes djnouns

primo je ne penses pas pouvoir enerver ma femme... enfin si si elle s'enerve quand elle voit quelqu'un d emaladroti etc.. et dans ce cas elle voudra meme pas m'epouser...mais sinon je ne vois pas pourquoi je l'enerverai... puisque je me plie à une conduite droite et exemplaire (avec les hommes - avec allah c'est plus compliqué) avant meme de me marier avec elle, alors aucune raison de changr aprs..

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

histoire salon chui d'accord, mais qu'elle sorte s’aérer au cas ou tu l’énerve, je ne vois pas pourquoi ça réveillera tes djnouns

et meme, pourquoi couper la communication lrosque ça ne va pas bien? peut etre reporter la discussion là ok... s'aerer aussi... mais claquer la porte sans dire un mot... c'est autre chose....

ça n'a rien à voir avec la vie de couple... c'est une attitude.... c'est tout... pourquoi quelqu'un qui t'ignore en claquant la porte derriere lui te repondrai si tu l'appelle...

deja à la base, si ma femme sors come ça en me claquant la porte au nez, sans me dire un mot, je ne l'appelle pas... et peut etre que la premiere fois je ne demanderai pas le divorce... mais je ferai en sorte qu'elle ne soit plus ma femme que par titre, je en partagerai plus son lit jusqu'à ce que je trouve que c'est suffisant, ou qu'elle trouve un autre lit ou se coucher et là je lui dirai babay, je ne mangerai plus à sa table, et elle n'entendra plus ma voix... jusqu'à nouvelle inspiration...

en fait je sais ce que veulent pas mal de femmes aujourdh'ui lorsqu'elle se marient.. elles veulent juste forniquer dans le halal.. rien de plus... les autres engagements elles s'enfoutent..

et ce que je penses des hommes qui acceptent cela? c'est que ce soit sont pas des musulmans, soit ils n'en ont rien à foutre de leur femme, ils la considere comme interchangeable... soit il est trop content d'avoir trouver quelqu'un qui veut l'epouser pour etre exigeant...

et vous parlez d'etouffer, de liberté, de ceci et de cela... mais elle est ou la place de la religion dans votre vie dans ce cas? elle est ou? c'est clair que tout le monde peche, moi le premier je ne le nie pas... mais faut quand meme rester relatif...

et ce qui me fait rire, c'est ceux qui n'ont de musulman que le nom, et qu'on leur dit ce n'est pas l'attitude d'un musulmman ça les offusque... ce n'est pas une insulte.. moi par exempel il m'arrive de regarder des films X... ce n'est pas musulman.. si on me dit kamel tu contrevient à la loi divine, ça va pas me plaire, mais je vais pas m'en offusquer, ou nier le fait quece que je fais est mal...

je trouve que ta façon de te projeter dans l'avenir est très dure, tu veux que tout marche comme t'es entrain d'imaginer, mais saches que les gens on les s'approprient pas même si c'est ta femme, si tu l'étouffes elle partira ou finira malade, te détestera, fera tout ce que tu veux mais au fond elle le fait pour sauver ses enfants et son honneur , et franchement un jour au l'autre tu te rencontrera que ta démarche n'était pas très juste

et meme, pourquoi couper la communication lrosque ça ne va pas bien? peut etre reporter la discussion là ok... s'aerer aussi... mais claquer la porte sans dire un mot... c'est autre chose....

j'ai pas dis claquer la porte, mais sortir en fermant la porte doucement comme si on sort pour travailler ou faire ses courses

j'ai jamais dis claquer la porte

moi quand je m’énerve je sors en douce, je claque jamais la porte:04:

je trouve que ta façon de te projeter dans l'avenir est très dure, tu veux que tout marche comme t'es entrain d'imaginer, mais saches que les gens on les s'approprient pas même si c'est ta femme, si tu l'étouffes elle partira ou finira malade, te détestera, fera tout ce que tu veux mais au fond elle le fait pour sauver ses enfants et son honneur , et franchement un jour au l'autre tu te rencontrera que t'as démarche n'était pas très juste

tu me parle encore d'etouffer et tu neglige lavant dernier paragraphe... pourquoi tu n'y reponds pas si tu penses avoir raison? que penses tu de la religion et quelle est sa place dans ton couple?

j'ai pas dis claquer la porte, mais sortir en fermant la porte doucement comme si on sort pour travailler ou faire ses courses

j'ai jamais dis claquer la porte

moi quand je m’énerve je sors en douce, je claque jamais la porte:04:

claquer la porte en disant "je reviens je vais pas loin" serait beaucoup mieux que de sortir en douce...

tu sais le plus drole dans tout ça, c'est que me connaissant, je ne vais pas vraiment pener à ce qu'lele fait si elle est avec un homme ou je en sais quoi, je vais mourrir d'angoisse parce que j'aurai peur pour ce qui peut lui arriver en marchant comme ça la tete en l'air, en sachant pas ou elle va... à quoi elle pense puisque quand on est enervés et seuls chaytan entre dans notre esprit, etc...

si ma femme me connait assez bien, elle saura qu'en sortant ainsi, elle me fera du mal à force de m'angoisser pour elle... et si elle m'aime elle voudra eviter de me faire mal... et si elle s'en fout de me faire aml alors elle ne m'aime pas et on n'a pas à etre ensemble...

tu me parle encore d'etouffer et tu neglige lavant dernier paragraphe... pourquoi tu n'y reponds pas si tu penses avoir raison? que penses tu de la religion et quelle est sa place dans ton couple?

j’espère que je tomberais sur un mari avec qui je vivrais ma religion à 100%, j’espère qu'on s'entraidera pour avancer dans ce coté là, mais qu'il utilise la religion et se cache derrière,que je lui obéisse au doigt et à l’œil désolée, un peu de rahma comme même, c'est vrai que la femme doit obéir à son mari mais faut pas qu'il en profite pour me rende esclave ou malade, tu sais tka3rir ça peut rendre très malade:mdr:

j’espère que je tomberais sur un mari avec qui je vivrais ma religion à 100%, j’espère qu'on s'entraidera pour avancer dans ce coté là, mais qu'il utilise la religion et se cache derrière,que je lui obéisse au doigt et à l’œil désolée, un peu de rahma comme même, c'est vrai que la femme doit obéir à son mari mais faut pas qu'il en profite pour me rende esclave ou malade, tu sais tka3rir ça peut rendre très malade:mdr:

oublie le tka3rir de ton mari...

la religion te permet-elle d'exhiber ta 3awra? (celles qui me dsient 3awra entre femmes ça n'existe pas, pas la peine de me le dire,parce que c'est une connerie)

la religion te permet-elle de faire ami ami avec un homme?(qu'on me parle pas d'amitié saine, parce que je parle de religion et nond e point de vue)

la religion te permet-elle de sortir en abandonnant ton foyer sans prevenir ton mari?(ne me dis pas que c'est pas un abandon, abandonner une minute c'est abandonner, abandonner toute une vie c'est abandonner, la difference n'est pas dans l'acte mais dans sa durée)

attends balak je me trompe juste sur la religion que tu suis... tu es de quelle religion?

• Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne.
  • Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes)
  • Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école.
  • Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu.
  • Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire.

Et plein d'autres choses...

Et alors?

je dirai pas que tu es arriéré mais que tu as des principes , j'espere que tu trouvera celle qui les accepteras :)

oublie le tka3rir de ton mari...

la religion te permet-elle d'exhiber ta 3awra? (celles qui me dsient 3awra entre femmes ça n'existe pas, pas la peine de me le dire,parce que c'est une connerie)

la religion te permet-elle de faire ami ami avec un homme?(qu'on me parle pas d'amitié saine, parce que je parle de religion et nond e point de vue)

la religion te permet-elle de sortir en abandonnant ton foyer sans prevenir ton mari?(ne me dis pas que c'est pas un abandon, abandonner une minute c'est abandonner, abandonner toute une vie c'est abandonner, la difference n'est pas dans l'acte mais dans sa durée)

écoute je suis musulmane, être amie avec des hommes même maintenant en tant que célibataire khatini, mes parties intimes :mdr: je les exhibe à personnes, mais les jambes je ne vois pas ou est le mal si une soeur me les épile, et pour la sortie ça c'est quelque chose qui fait partie de mon caractère:mdr: j'ai juste essayer de t'expliquer que mon mari doit se comporter avec tact en découvrant ça au lieu de me poser des conditions en savourant sa position d'homme ,en me faisant sentir que c'est lui l'homme et que je dois me courber à ses exigences

et oui les algériens c'est souvent des ka3rarine et des hagarines malheureusement parce qu'ils ont toujours été en position de force et de droit face à la femme que ça soit leur mère leur sœur ou une parfaite inconnue dans la rue

écoute je suis musulmane, être amie avec des hommes même maintenant en tant que célibataire khatini, mes parties intimes :mdr: je les exhibe à personnes, mais les jambes je ne vois pas ou est le mal si une soeur me les épile, et pour la sortie ça c'est quelque chose qui fait partie de mon caractère:mdr: j'ai juste essayer de t'expliquer que mon mari doit se comporter avec tact en découvrant ça au lieu de me poser des conditions en savourant sa position d'homme ,en me faisant sentir que c'est lui l'homme et que je dois me courber à ses exigences

et oui les algériens c'est souvent des ka3rarine et des hagarines malheureusement parce qu'ils ont toujours été en position de force et de droit face à la femme que ça soit leur mère leur sœur ou une parfaite inconnue dans la rue

3lach fi koulchi jawebtini avec la religion, min jat fi ton point faible les sorties tu es sortie de la religion...

jawbini ce que dit ta religion de ce genre de sorties...

quant à tes jambes elles font bien partie de ta 3awra non?

et si c'est ta soeur ok je comprends.. mais els estheticiennes elles sont tes soeurs aussi?

mais hambouk dans ta reponse akdili surtout surma question en gras...

tu sais un proverbe latin dit "abusum non tollit usum".. en français ça donne "l'abus n'exclut pas l'usage"... ce n'est pas parce que les homme ont souve"nt abusé de l'autorité qu'ils ont sur la femme, qu'il faut maintenant se relacher completmeent... le juste milieu comme on dit...

la 3awra c'est ce que je ne dois pas montrer aux hommes et non aux femmes

ah bon? tsemma les hommes entre eux peuvent se monter nus et els fmemes entre elles peuvent se montrer nues..

tu sais dis moi tu as vu que les femmes entre elles peuvent s'exhiber?

comment peut on aimer une femme et la traiter ainsi??

dire à sa femme tu me dois obéissance et soumission et pour moi la preuve que cet homme ne cherche pas une relation harmonieuse dans le couple, mais un rapport de force, c'est du mépris, elle ne dois s'accorder aucun plaisir, doit calculer tous ses fait et gestes comme un robot, tout doit être prévisible, sa vie est régis par son homme, ou devrais-je dire, son bourreau

l'avant mariage est synonyme d'analyse de plan, de question......l'apres mariage, de discorde de déception, de frustration et j'en passe....l'amour n'a pas sa place dans les mariage algérien...et la conditions féminine y est pour beaucoup, se sentir commander, dévaloriser, rabaisser, ainsi, ne peut qu'engendrer une grave mésentente dans le couple....

la religion a bon dos avec vous....ça vous aide à justifiez votre machisme ambiant et démesuré

tous les sujets sur le mariage traite de conditions, de critères, mais pas de tolérance, ni d'amour, ni d'acceptation....normal que ça foire

inama el mou'minouna ikhwa donc oui les esthéticiennes sont mes sœurs :-Dje crois que mes jambes ne font pas partie de la 3awra envers les femmes et dieu est plus savant , je chercherais à propos de ça

mdr tu interpretes les choses comme bon te semble...

tsemma puisque el mou'minouna ikhwa et ça fait de l'estheticienne ta soeur à qui tu peux montrer ta 3awra, l'homme aussi est ton frere et tu peux lui montrer ta 3awra?

et puisque les jambes ne font pas partie de la 3awra aplors pourquoi lorsqu'on porte le hijab nesotrohoum?

mdr tu interpretes les choses comme bon te semble...

tsemma puisque el mou'minouna ikhwa et ça fait de l'estheticienne ta soeur à qui tu peux montrer ta 3awra, l'homme aussi est ton frere et tu peux lui montrer ta 3awra?

et puisque les jambes ne font pas partie de la 3awra aplors pourquoi lorsqu'on porte le hijab nesotrohoum?

:mdr::mdr::mdr:telefthali

pour moi la 3awra envers l'homme est différente de celle envers la femme

je pense pas qu'on est obligé de mettre hidjab vis à vis des femmes

comment peut on aimer une femme et la traiter ainsi??

dire à sa femme tu me dois obéissance et soumission et pour moi la preuve que cet homme ne cherche pas une relation harmonieuse dans le couple, mais un rapport de force, c'est du mépris, elle ne dois s'accorder aucun plaisir, doit calculer tous ses fait et gestes comme un robot, tout doit être prévisible, sa vie est régis par son homme, ou devrais-je dire, son bourreau

l'avant mariage est synonyme d'analyse de plan, de question......l'apres mariage, de discorde de déception, de frustration et j'en passe....l'amour n'a pas sa place dans les mariage algérien...et la conditions féminine y est pour beaucoup, se sentir commander, dévaloriser, rabaisser, ainsi, ne peut qu'engendrer une grave mésentente dans le couple....

la religion a bon dos avec vous....ça vous aide à justifiez votre machisme ambiant et démesuré

tous les sujets sur le mariage traite de conditions, de critères, mais pas de tolérance, ni d'amour, ni d'acceptation....normal que ça foire

tolerance, amour et acceptation? donc en fait la femme a besoin d'un deuxieme pere qui l'aime sans condition, et qui tolere tout par amour, et qui accepte sa fille telle qu'elle st devenue?

donc l'hoimme doit fermer sa gueule, et laisser la femme agir comme elle veut.. tiens et lui aussi il va faire comme bon lui semble... et pourquoi ils sont mariés alors? pour faire chacun comme il veut sans se soucier des attentes besoins et envie de l'autre? ou pour s'apporter mutuellement du reconfort de l'amour etc...

et en quoi avoir des criteres, et des conditions fais de la femme notre soumise? est-ce qu'ele n'a pas d'autre choix que de nous apouser? est-ce que ce qu'on la prend de chez ses parents au bout d'une laisse sans lui donne rl'occasion d'accepter els conditions ou pas?

:mdr::mdr::mdr:telefthali

pour moi la 3awra envers l'homme est différente de celle envers la femme

je pense pas qu'on est obligé de mettre hidjab vis à vis des femmes

tu sais si on m'apporte une preuve que montrer ses jambes entre femmes n'est pas hram en islam, je suis pret à remettre toute ma foi en question, car celà voudrait dire que l'islam ne prends pas en compte les lesbiennes, et là ça voudrait dire qu'il est imparfait... et ça va me faire me poser bien des questions...