Durakwir 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 "Le Yémen constitue la base d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) et c'est au titre de la lutte antiterroriste que M. Saleh a longtemps bénéficié d'un solide appui américain". Yémen: Saleh en mauvaise santé, 10 soldats et 21 combattants d'Al-Qaïda tués - Dépêches - El Watan Je me demande ou El Watan est alle chercher cette information :crazy: Concert d'Iron Laden a Sanaa :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 el watan suit un certain agenda et a le meme discours que les francais, les américains les rebelles yéménites sont des terroristes d'Alqaida les rebelles libyens sont les combattants pour la démocratie!! que foutaise!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 el watan suit un certain agenda et a le meme discours que les francais, les américains les rebelles yéménites sont des terroristes d'Alqaida les rebelles libyens sont les combattants pour la démocratie!! que foutaise!!!!!!! pour les rebelles libyens excuse-moi pour te dire qu'ils sont des hors la loi et aussi des traitres,ils ont trahi leur pays en face de quelques sous et de simples résponsabilités aprés la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pour les rebelles libyens excuse-moi pour te dire qu'ils sont des hors la loi et aussi des traitres,ils ont trahi leur pays en face de quelques sous et de simples résponsabilités aprés la guerre. Oui et ils ont choisit de se faire ainsi aussi [DM]xhx6k3_la-boucherie-des-pro-kadhafi-26mars2011-a-ajdabiya_news[/DM] Ils en ont plein les poches !! hum les Algériens!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts