Durakwir 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Des milliards pour creer de patisseries et construire des barques!!! Meme s'il n'y a pas lieu de generaliser... --- L?argent de l?Ansej aux mains de la mafia - Contrechamps - El Watan L’argent de l’Ansej aux mains de la mafia «Les crédits octroyés dans le cadre de l’Ansej chaque année sont estimés à plus de 2400 milliards de dinars pour «ne rien créer», estiment de nombreux experts que nous avons sollicités. «Lorsqu’elle était semi-autonome, l’Ansej était beaucoup plus performante et opérationnelle, actuellement elle est un instrument du DRS, affiliée au département Education et régentée par Boughazi, le conseiller du président Bouteflika» «Issam m’a beaucoup aidé et en un temps record j’ai récupéré mon argent, j’ai acheté ma voiture et je compte passer mes vacances en Turquie», «Ces registres serviront à obtenir des marchés publics, la restauration dans les écoles, les casernes, les grandes sociétés. C’est une couverture que mon patron utilise pour ne pas être identifié et ça marche pour lui» «Je préfère passer commande pour m’acheter de petites barques et envoyer un maximum de jeunes en Espagne», confie-t-il, sûr de lui. «J’ai beaucoup de réservations en ce moment et je n’avais pas les moyens de les satisfaire. Grâce à mon crédit Ansej, j’ai passé commande pour la construction de 10 boti (barques)» L?argent de l?Ansej aux mains de la mafia - Contrechamps - El Watan . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Meme s'il n'y a pas lieu de generaliser... . Oui, mais le journaleux (il ne mérite pas le nom de journaliste) ne fait rien pour parler des cas positifs. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Oui, mais le journaleux (il ne mérite pas le nom de journaliste) ne fait rien pour parler des cas positifs. Tout a fait! Le probleme n'est pas, faut il le rappeler, le probleme... . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oui, mais le journaleux (il ne mérite pas le nom de journaliste) ne fait rien pour parler des cas positifs. oui c'est vraiment vrai!! y'a des personne qui ont vraiment des projet fleurissants, il ont vu ce qui pouvait etre susceptible de marcher ici et ils ont reussis, comme exp. la menuiserie, l'aluminium... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui c'est vraiment vrai!! y'a des personne qui ont vraiment des projet fleurissants, il ont vu ce qui pouvait etre susceptible de marcher ici et ils ont reussis, comme exp. la menuiserie, l'aluminium... merci de la précision qu'est ce qu'il a ce journaleux? il veut nous dégouter mane el bled ou quoi? c'est quoi de voir tout noir? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Mon post precedent, je voulais dire l'Ensej n'est pas le probleme... . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 qui a des info sur des réalisations positives avec ces prêts aux jeunes? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merci de la précision qu'est ce qu'il a ce journaleux? il veut nous dégouter mane el bled ou quoi? c'est quoi de voir tout noir? :zoo_dog: :mdr: on lui a demandé de faire ça!:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 qui a des info sur des réalisations positives avec ces prêts aux jeunes? :zoo_dog: Trafic à l'Ansej : Un conseiller du président Bouteflika impliqué dans une escroquerie à l'emploi Vendredi, 10 Juin 2011, 16:39 | Mehdi Benslimane Le trafic serait piloté par un conseiller du chef de l'Etat, à partir de son bureau à la présidence. L’Ansej (l’agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes) serait victime d’un gros trafic de détournement de l’argent public. Un dispositif maffieux aurait été mis en place par de gros barons de l’informel selon une enquête menée dans quatre wilaya (Alger, Boumerdes , Oran et Mostaganem) parue ce vendredi 10 juin dans le journal El Watan Week-end sous le titre : « l’argent de l’Ansej aux mains de la mafia ». Trafic à l'Ansej : Un conseiller du président Bouteflika impliqué dans une escroquerie à l'emploi? | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Cette info est vielle de plusieurs jours, et on n'a pas encore lu de démenti de la présidence ou de l'ansej. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts