baud87 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mon coeur Devant toi, mon coeur est un gamin Qui court en te tenant la main Il s'accroche à ton sourire Mon coeur, son trésor est ton rire Il se perd soudain dans tes yeux Vivant et se meurt à ton adieu Et ton regard son seul refuge Mon coeur est ton enfant prodige Il voyage à chaque heure matinale En te cherchant, il oublie son mal Et mon coeur n'a qu'un voeu Etre oublié sur l'un de tes cheveux Et chasser ses chagrins éternels Mon coeur devenu en t'aimant rebelle Il t'attend au bord d'un crépuscule Où il me fuit et follement t'adule Il entend de loin ta voix nonchalante Telle une vague qui descend puis monte Et mon coeur loulou me blâme Il me dit : où est celle que j'aime? je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 trés simple,mots simples également mais le cri vient du coeur. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts