Jump to content

Recommended Posts

la pèdophilie est un crime ignoble,abject,inhumain ,et la rèvolte de cet homme est lègitime,douleureuse,èmouvante.

j'ai lu beaucoup d'articles ,ces dèrniers temps depuis l'affaire ferry,sur ce sujet.

est-ce , la loi du silence qui vient d'être levee ?

je suis de tout coeur avec tous ceux qui combattent les flèaux sociaux ,qui existent partout dans le monde mais qu'il faut dènoncer ,en tant qu'être humain ,quèlque soit sa nationalitè.

un enfant qui souffre,à qui on a volè son innocence ,c'est dans sa chair qu'on le ressent.

les consciences doivent battre à l'unisson pour empêcher les dèstins tragiques

aux enfants .

dans ce cas particulier ,la lutte doit être en soutenant les associations (il en existe),les gens qui tèmoignent .pour ce qui est du rèste ,c'est aux marocains seuls,de dèterminer le chemin à faire pour leur bien. la justice c'est notre idèal à tous.

[YOUTUBE]JUlsqipYxzI[/YOUTUBE]

je crois qu il vaudrait mieux changé de titre...

l ideal serait un algerien enervé....

c est en algerie ou le chef de l etat fait des discours en francais

C est dans les télés en algerie que les matchs de l equipe national sont commentés en francais....

Allez sur youtoube ,tous les marocains qui ont posté des videos sur youtoube l ont fait en arabe....car les marocains peuple tres attaché a ses tradition et a son terroir ,n aime pas qu on lui donne des lecons de l exterieur en une langue etrangere...et surtout quand on a un horrible accent algerien comme ce pilier de comptoir en france ...

Ce type s il avait vraiment marocain il n y a deja plus rien de marocain en lui le jour ou il a pensé s adresser au marocains en mauvais francais....