lyna 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 vous avez tous entendu parler de certains remédes traditionels, ou meme de ces guerisseurs qui par un mouvement ou je ne sais quoi a fait diminuer la douleur et certains memes arrivent à declarer qu'ils sont guéris. qu'en pensez vous?? c bien ,c pas bien, c dangeruex etc... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 Je crois que c'est du charlatanisme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 Je crois que c'est du charlatanisme. :mdr: Oui d'accord avec vous tout comme ces milliers de pretres exorcistes qui officient en Afrique noire et qui font des ravages parmis les populations les plus fragiles.... Tout est une question d'honneté........................ Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 Il existe bel et bien une medecine traditionnelle , mais de moins en moins sont ceux qui en connaissent les secrets , avec le charlatanisme elle a perdu de sa crédibilité , il faut avoir de bonnes adresses ; Si certains en vantent les méritent il faut se méfier de "l'effet placebo" lié davantage à l'aspect psychologique ; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts