aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Quel est le mot ou la phrase que vous balancez souvent dans vos discussion? j'ai une amie qui dit tout le temps " c'est un con" :mdr: ou bien "c'est une *****" waw ça sort spontanément de sa bouche et d'une façon, qu'elle me fait rire à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Quel est le mot ou la phrase que vous balancez souvent dans vos discussion? j'ai une amie qui dit tout le temps " c'est un con" :mdr: ou bien "c'est une *****" waw ça sort spontanément de sa bouche et d'une façon, qu'elle me fait rire à chaque fois TOPIC HORS CHARTE, MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 TOPIC HORS CHARTE, MERCI DE CLORE c'est ça ta phrase fétiche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Quel est le mot ou la phrase que vous balancez souvent dans vos discussion? pinaiz ! ou au lieu de dire "j'sais pas" j'emets un pet avec ma bouche, ça donne un son comme " pfrr " :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Purée ou bien punaise, je le faisais pour remplacer un autre mot que j'utilisais souvent.:D donc j'ai réussi à y remédie et du coup ça part en " purée de pomme de terre" Je dis trop souvent :"n'importe quoi" et "arrête arrête" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 "Là". T'sais là. Je sais pas là. C'est ça là. Hey là là (Quand je m'énerve). Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi c'est khra Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Quel est le mot ou la phrase que vous balancez souvent dans vos discussion? j'ai une amie qui dit tout le temps " c'est un con" :mdr: ou bien "c'est une *****" waw ça sort spontanément de sa bouche et d'une façon, qu'elle me fait rire à chaque fois Ca doit être Julie co-présentatrice de "C'est quoi ce bordel?!" avec Laurent Baffie:mdr: Monsieur et Madame tchat :crazy: Quant à moi je dis souvent : " n'importe quoi", même si rien ne se passe. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour a tous alors moi le mot qui sort le plus c'est "n'importe quoi" et "genre" Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour a tous alors moi le mot qui sort le plus c'est "n'importe quoi" et "genre" même si tout se passe bien :mdr: Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Merde ! :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mon top 5 :D; 1-''on dirait'' za3ma quand je fais des conclusions a 2 balles :D 2-"a la base ,a la base"(je le dis toujours deux fois):confused: 3-comme je termine jamais mes phrases je dis toujours;"tu vois ce que je veux dire ou fhemtini"04: 4-"purééée" 5-"n'impote quoi" Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi aussi je dis souvent "ni mporte quoi","purée" ou "pfff t3ayi" :D mais pas tt le tps nn plus ;) ah g oubli "ya djeddek" celle là c presk tt le tps :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Moi c'est : Wo con, Enfoiré, Fada, wo fan (je sais pas comment on l'écrit, c'est une expression typique du sud ça, ça se traduirait par "oh punaise") Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mama ;p serieusement je lai dit souvent qd je suis fatiguee qd je me lamente qd jai peur .. qd j'appele mama :p qd je veux un truc :p Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Merde ! :D moi c'est IZAN :mdr::mdr: ouuuff ca fait un bail :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi c'est IZAN :mdr::mdr: ouuuff ca fait un bail :D Izan aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Izan aussi :mdr: ouai mais bon c'est mal vu chez nous surtout quand ca vient d une fille :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Lorsque tu est énervé a un point tu dis n'importe quoi, sinon je le dis souvent en francais, parfois en Kabyle, et c'est tout ce que je dis concernant mes gros mots, par rapport a quelque gens a Oran qui disent plus que ca au sein de leur familles ou dans la rue ;) Sinon c'est vrai que c'est mal vu pour nous si une fille dit merde, c'est comme ci elle n'a pas le droit de s'énerver :confused: Sinon je dis beaucoup "n'imprte quoi", "normalement" comme tous le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi c'est IZAN :mdr::mdr: ouuuff ca fait un bail :D ça va ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Izan aussi :mdr: Toi aussi :confused: déjà c'est izzan , izan c'est les mouches :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ça va ? :confused: oui pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui pourquoi :D Non comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Lorsque tu est énervé a un point tu dis n'importe quoi, sinon je le dis souvent en francais, parfois en Kabyle, et c'est tout ce que je dis concernant mes gros mots, par rapport a quelque gens a Oran qui disent plus que ca au sein de leur familles ou dans la rue ;) Sinon c'est vrai que c'est mal vu pour nous si une fille dit merde, c'est comme ci elle n'a pas le droit de s'énerver :confused: Sinon je dis beaucoup "n'imprte quoi", "normalement" comme tous le monde ! grrrrrrr lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts