Ghost 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 - Monsieur Lippi, la presse algérienne parle de vous comme le futur entraîneur de la sélection algérienne... - A la bonne heure ! C’est la première nouvelle de la journée. Non, plus sérieux, je n’ai pas connaissance de ce qui se dit dans la presse algérienne. - Est-ce qu’il y a eu un quelconque contact avec la Fédération algérienne ? - Pas le moins du monde, non. Ni de contact direct ni indirect. Ni de la Fédération algérienne ni d’une personne parlant en son nom. D’ailleurs, je vous informe que je suis en vacances en Espagne pour au moins jusqu’à la fin du mois de juin, donc, vous voyez, je ne me presse pas pour cela. - Si toutefois, vous serez contacté par la Fédération algérienne de football, est-ce que le poste vous intéresse ? - Qu’on me contacte d’abord et j’y réfléchirai. Là, je ne peux pas me prononcer du fait que je n’ai rien de concret. Je ne peux vous dire si tel ou tel poste me convient alors que je n’ai aucune base concrète pour en parler. Rappelez-moi dans quelques jours, on verra bien s’il y aura quelque chose de nouveau. M. F. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il n est pas bete,il va encaisser 6 ou 7 mois de salaires Il s'en fou des resultats Le peuple va reclamer sa tete Raouraoua va sauter Et le neant apres!!!!! En un mot:c'est la reaction des peuples du tiers monde. Ds les pays avancés pour construire un equipe qui gagne,ils misent sur deux choses -L'Ecole et la formation -Et le temps(la durée) C'est pas le cas de l'Algerie Donc peu importe le prochain entraineur,il ne peut rien faire Pour comprendre l'EN,il faut comprendre la societé Algerienne C'est une societé non pragmatique Chauvine Pas visionaire Veut un resultat immediat,sans faire d'effort. Ds tous les pays du monde,qui ont pu se developper,ils ont misé sur l'ecole et la formation. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Un Lippi ne propose pas ses services :cool: De plus , il a deux touches plus que sérieuses en Chine (équipe nationale et un club de Pekin) et on imagine mal la FAF soutenir la comparaison que ce soit en terme de challenge (développement de ce sport dans un pays de 1.5 milliards d'habitants) que celui de l'argent . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Franchement je vois mal ce type entrainer l'Algérie ... même si en tant que "mercenaire" du coaching il saura ptet comprendre nos mercenaires à nous (qu'on bichonne, qu'on gâte ... pour se prendre des 3-0 et des 4-0 à la fin :rolleyes:) EDIT : Au temps pour moi, j'ai confondu avec Fabio Capello :D ... Non, Lippi il est "correct". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Franchement je vois mal ce type entrainer l'Algérie ... même si en tant que "mercenaire" du coaching il saura ptet comprendre nos mercenaires à nous (qu'on bichonne, qu'on gâte ... pour se prendre des 3-0 et des 4-0 à la fin :rolleyes:) EDIT : Au temps pour moi, j'ai confondu avec Fabio Capello :D ... Non, Lippi il est "correct". Lippi a un nom à défendre !!! De toutes façons il est plus proche de la Chine !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lippi a RDV avec raouraoua cette semaine a paris ou le président rencontrera aussi qq entraineurs comme halilhodzic et lemerre Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lippi a RDV avec raouraoua cette semaine a paris ou le président rencontrera aussi qq entraineurs comme halilhodzic et lemerre RAOURAOUA va rencontrer HALILOZICH le mercredi ou jeudi a PARIS pour discuter du projet de l’Algérie,c'est sur insistance de son ami le président de la fédération de la cote d'ivoire que raouraoua veut s'attacher les services de ce bosniaque. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lippi ne viendra pas en algerie pour entrainer l'en.cherchant un entraineur des pays de l'est comme en 1982 l'union soviétique avec monsieur rogov allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est bien de lire les journaux sportifs Algériens, ya que des rumeurs .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts