Wahrani 1 465 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Jimmy Page explique le riff de Kashmir à Jack White (White Stripes) et The Edge (U2) ! [YOUTUBE]ODidAgdL40Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Jimmy Page explique le riff de Kashmir à Jack White (White Stripes) et The Edge (U2) ! sa se termine avec it's Cool yeah ! On ne peut que être toute Ouïe à ce qu'il peut dire et surtout faire! La p*tain de prestance qu'il as ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 sa se termine avec it's Cool yeah ! On ne peut que être toute Ouïe à ce qu'il peut dire et surtout faire! La p*tain de prestance qu'il as ! Je crois que tu as raté cette apparition de Page lors de la cérémonie de remise du drapeau olympique entre Pekin et Londres ! ;) [YOUTUBE]WPGTtyegPJc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je crois que tu as raté cette apparition de Page lors de la cérémonie de remise du drapeau olympique entre Pekin et Londres ! ;) Elle je la connais pas, et j'ai même envie de lui dire TA GUEULE ! a moi maintenant Hak hadi tu la connais surement [YOUTUBE]-ScJuv0R7Gc[/YOUTUBE] Rah fihom el Hadj Jimmy ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Choukrane ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Choukrane ! :04: El 3Afwe ya Akha el arab ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts