Guest momo18 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 [YOUTUBE]0_s-EgfGn1M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 coucou momo ! toi aussi tu écoutes du char9i ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 coucou momo ! toi aussi tu écoutes du char9i ?:o bonsoir LADY, j'ai des gouts très éclectiques questions music comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonsoir LADY, j'ai des gouts très éclectiques questions music comment va tu? ça va hamdoulah ! et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ça va hamdoulah ! et toi :o un peu fatigué, trop de Mariage dans la famille un peu partout en France, je viens d'en faire deux dans le nord, un a Lille et l'autre a Roubaix. 800 Km AR a chaque fois.......épuisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 un peu fatigué, trop de Mariage dans la famille un peu partout en France, je viens d'en faire deux dans le nord, un a Lille et l'autre a Roubaix. 800 Km AR a chaque fois.......épuisé. la chance ! j'ai envie de danser comme une lady :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts