Jump to content

Le vide cybernetique DZ

Recommended Posts

Fait chi.. pas un seul site algérien intéressant, pas un seul algérien qui écrit ou poste des choses intéressante, pas de webmaster créative qui innove !

Quant on est algérien même sur le web on est nul :confused:

je me barre en Afghanistan :scooter:

Clouseau tu as oublié de dire aussi ....

que les algériens sont en revanche les plus grands "champions" en matière de critique !

Je ne suis pas contre la critique constructive si elle permet de booster, car ce n'est pas tout de critiquer, il faut apporter ses arguments, ses propositions pour améliorer une situation, etc...

C'est vrai que le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps pour des raisons que tu ignores, mais il démarerra bientôt, je le sais !

De plus, permets moi d'attirer ton attention sur le fait qu'un forum n'est pas uniquement la propriété d'un webmaster, l'animation est souvent assurée par les membres eux-mêmes, tu crois pas ? ;)

Il est vrai qu'un temps, tu le faisais bien, mais depuis tu as bien changé clouseau, d'ailleurs on a du de te le faire remarquer plus d'une fois :confused:

que les algériens sont en revanche les plus grands "champions" en matière de critique !

Je ne suis pas contre la critique constructrice si elle permet de booster, car ce n'est pas tout de critiquer, il faut apporter ses arguments, ses propositions pour améliorer une situation, et....

C'est vrai que le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps pour des raisons que tu ignores, mais il démarerra bientôt, je le sais !

De plus, permets moi d'attirer ton attention sur le fait qu'un forum n'est pas uniquement la propritété d'un webmaster, l'animation est sont souvent assurée par les membres eux-mêmes, tu crois pas ? ;)

Il est vrai qu'un temps, tu le faisais bien, mais depuis tu as bien changé clouseau, d'ailleurs on a du de te le faire remarquer plus d'une fois :confused:

Sebah el khire lina :D

Je ne parler pas de ce forum, je surfer un peu sur les sites DZ hier, je trouver les discussion un peu pathétique et vide, en gros rie d'intéressant, donc j'ai taper se texte :D Un peu un coup de gueule a moi, nul n'était mon intention de viser ni se forum ni les personnes qui s'en occupe :D

Je ne parle pas uniquement des forums DZ mais du Web DZ en général !

Pour ma participation sa ce forum Je n'ai pas changer, a un moment je me suis juste adapter !

Fait chi.. pas un seul site algérien intéressant, pas un seul algérien qui écrit ou poste des choses intéressante, pas de webmaster créative qui innove !

Quant on est algérien même sur le web on est nul :confused:

je me barre en Afghanistan :scooter:

bonjour ami clouseau

normal

un jour pour consomer

un jour pour vivre

donc tu est pris dans le tourment de la joie de vivre car eux aussi cherche come toi

en attendant

un tres bonne années

Saha welide khaltie :D

Ce soir sa va dégénéré dans tous les sens :zoo_taz: :D

T'inquiète avec Giséle sa roule :D c'est juste que dans les sites intéressant sur les quelles je peu surfer a un moment ta envie de voir ce qui est ton quotidien et qui t'engage directement, faut dire que les sites alter-mondialistes c'est autre chose, mais ta envie de voire un peu des trucs qui se passe au coin de ma rue, et non au bout de la planète ! :D

Bonne année d'avance , salut Nimsawi de ma part :scooter: