mquidech 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 SALAM pensées pour toi. mes pensées voguent dans les airs survolant montagnes,plaines et desert traversant la mer a la vitesse de l'eclair pour rejoindre celle qui ne cesse de me plaire. mon coeur a beaucoup de peine il a perdu la perle qu'il aime son amour coule dans mes veines et de sa beauté se nourrit mon ame son amour ardent m'a entrainé au fond de l'abime m'a enchainé seul dans le noir m'a abondonné c'est ma derniere heure qui a sonnée.:cool: A.Q.T Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu revis c'est tout ! ELLE, aime bien! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Tu revis c'est tout ! ELLE, aime bien! salam bahhh y'a vivre et vivre.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam bahhh y'a vivre et vivre.....:cool: Je ne veux pas faire Ma Rihame là, le premier post était sérieux! Bah via Allah tu revis en ELLE:mdr: Oups, staghfir allah:o Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c'est un amour abandonné alors Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 c'est un amour abandonné alors SALAM plutot perdu. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 SALAM plutot perdu. Même perdu ca reste "un" amour . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Même perdu ca reste "un" amour . salam sans "amours" la vie n'est rien et a chacun le sien....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts