Jump to content

Recommended Posts

salam

ce n'est pas les rabats joie ou les reponses negatives qui m'importe.si une seule personne a su retenir quelques chose de bon et beneficier de son enseignement, je m'estime tres satisfait,le reste ce n'est que du bla bla bla laissons-les a leur delire.

quand tu postes quelque chose tu ne feras jamais plaisir a tout le monde,donc je ne retiens que le positif le reste n'est pas mon probleme mais celui du negatif.:cool:

Tu as une vision manichéenne de la vie: c'est soit tout noir soit toit blanc (ta signature en témoigne). Et c'est ce que je reproches a cette méthode d'enseignement dans laquelle il faut choisir entre 2 camps. Dans la vie, les choses ne sont parfois ni noires ni blanches, mais grises.

Tu devrais changer ton pseudo pour 'monochrome':D

Tu as une vision manichéenne de la vie: c'est soit tout noir soit toit blanc (ta signature en témoigne). Et c'est ce que je reproches a cette méthode d'enseignement dans laquelle il faut choisir entre 2 camps. Dans la vie, les choses ne sont parfois ni noires ni blanches, mais grises.

Tu devrais changer ton pseudo pour 'monochrome':D

salam

quand j'aurais besoin d'un conseil je te sifflerais.chacun est libre de voir les choses a sa façon.(il n'ya que la vie et la mort):cool:

salam

quand j'aurais besoin d'un conseil je te sifflerais.chacun est libre de voir les choses a sa façon.(il n'ya que la vie et la mort):cool:

Tu commences par un salam et tu enchaines par une insulte, c'est pas vraiment compatible mais bon...

On ne siffle que les chiens ou les p,u,t,e,s. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Commence par t'appliquer les enseignements de ta secte si tu as peur de la tombe...

Tu commences par un salam et tu enchaines par une insulte, c'est pas vraiment compatible mais bon...

On ne siffle que les chiens ou les p,u,t,e,s. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Commence par t'appliquer les enseignements de ta secte si tu as peur de la tombe...

SALAM

CE N4EST PAS UNE INSULTE.EN ALGERIE ON EST LES CHAMPION DES SIFFLETS....

tu continue a donner des conseils sans qu'on te le demande."elli machawrak ma dabbar a3lih.

SALAM

CE N4EST PAS UNE INSULTE.EN ALGERIE ON EST LES CHAMPION DES SIFFLETS....

tu continue a donner des conseils sans qu'on te le demande."elli machawrak ma dabbar a3lih.

Désolé j'avais mal compris, j'avais oublié que vous étiez mal éduqués en Algérie.:D

Guest fleure bleue
salam

ça c'est vrai,on commence toujours nos topic et nos discussions sans saluer....pourtant c'est la moindre des choses!:cool:

:D:D:D oui oui t as raison,la moindre des choses c de saluer..alors salam à toi :p