androide 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les hommes politiques sont des menteurs sauf mon père par respect:D c'est une affirmation et non une information:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Maintenant que tu affirmé.....on peut clore le topic:) Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Maintenant que tu affirmé.....on peut clore le topic:) non puisque le mensonge est présent même dans une simple conclusion:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Maintenant que tu affirmé.....on peut clore le topic:) je ne sais pas pourquoi mais je crois que tu devrais te lancé dans la politique ;) Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 je ne sais pas pourquoi mais je crois que tu devrais te lancé dans la politique ;) peut être qu'il l'est:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les hommes politiques sont des menteurs sauf mon père par respect:D c'est une affirmation et non une information:mad: c'est qui ton père parmi eux (les politiciens ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les hommes politiques sont des menteurs sauf mon père par respect:D c'est une affirmation et non une information:mad: Donc des politicards comme mentionné sur l'autre topic! politicard= politicien sans scrupule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les hommes politiques sont des menteurs Choukrane, Allah y selmek :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les hommes politiques sont des menteurs c'est une affirmation et non une information:mad: Ce n'est pas une découverte non plus... Prenons le problème à l'envers, sans mensonge ils ne pourraient pas faire de politique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les hommes politiques sont des menteurs sauf mon père par respect:D c'est une affirmation et non une information:mad: Homme politique genre animal politique d'Aristote ou bien homme politique comme François Bayrou? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Homme politique genre animal politique d'Aristote ou bien homme politique comme François Bayrou? :mdr::mdr::mdr: François bayrou, mon dieu c'est pas du demi exemple que tu prends là :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: François bayrou, mon dieu c'est pas du demi exemple que tu prends là :D Désolée, mais c'est (étrangement) le seul nom qui m'est venu à l'esprit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Désolée, mais c'est (étrangement) le seul nom qui m'est venu à l'esprit. :D Je compatis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts