dump 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Vous savez ce que c'est un chalumeau ? C'est un dromaludaire à 2 bosses !:crazy: tu as trouvé la solution du problème même nous sommes hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Le chameau ne regarde jamais sa bosse :mdr::mdr: En parlant de chameau (rien à voir avec votre poste Ladoz) ... j'ai remarqué que sur ce forum on avait souvent tendance à confondre le chameau et le dromadaire ... pour un forum algérien, ça la fout un peu mal non ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 est-ce que le régime algerien soutient le régime libyen sans d'autres explications. jai pas compris cest une question que tu poses ou une affirmation? dans les 2 cas il nya aucune preuve a part une propagande des ennemis eternels de lalgerie qui voudraient impliquer lalgerie dans cette affaire.... les chiens aboient et la caravanne passe Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 En parlant de chameau (rien à voir avec votre poste Ladoz) ... j'ai remarqué que sur ce forum on avait souvent tendance à confondre le chameau et le dromadaire ... pour un forum algérien, ça la fout un peu mal non ? C'est sur, que ça la fout mal de confondre le chameau et le dromadaire, sur un forum algérien . :rolleyes: Je me demande si on pourrait en faire autant avec une 404 et une Mercedes toutes options . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 En parlant de chameau (rien à voir avec votre poste Ladoz) ... j'ai remarqué que sur ce forum on avait souvent tendance à confondre le chameau et le dromadaire ... pour un forum algérien, ça la fout un peu mal non ? Camels are camels and dromaderies are dromaderies :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 un topic postè hier à 20h07 intitulè un :'marocain ènèrvè',parlant du règime marocain ,du gouvernement marocain ,des enfants marocains,du roi marocain ,jusqu'à aujourd'hui ,je n'ai vu aucun marocain intèrvenir pour disqualifier ,confirmer ou même s'interresser à ce qu'on y raconte qui est d'une extrème gravitè. djallal a fait une petite remarque ,et personnellement ,j'ai fait une petite intèrvention ,quelque chose du genre que d'autres pays ont ce genre de problème (en visant la taillande) parceque ,oui ,j'ai eu de la peine que ce peuple si proche ,souffre de ce drame.et en même temps ,je me rappelle avoir dit que seuls ,les marocains savaient ce qui pouvait être leur bien. par contre concèrnant le sujet :'règime algèrien' postè à 10h45 ;la rèponse d'un marocain ne s'est guère faite attendre.à 12h 18,il fait des analyses en 'bon èclairè' sur le règime algèrien.et aussi ,ça va sans dire ,il fait aussi des prèvisions catastrophiques sur notre avenir!!! p.s:je vais me renseigner et l'informer sur le traitement du dèlire psycho-obssèssionnel....histoire de rendre sèrvice pour tant d'attention concèrnant notre pays.:crazy: Rien d'etonnant, les esclaves du makhzen sont toujours prets a defendre les theses de leur dieu sur terre "Mimi Jackpot". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 jai pas compris cest une question que tu poses ou une affirmation? dans les 2 cas il nya aucune preuve a part une propagande des ennemis eternels de lalgerie qui voudraient impliquer lalgerie dans cette affaire.... les chiens aboient et la caravanne passe c'est une question pour donner l'affirmation Citer Link to post Share on other sites
kad. 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonsoir à tous et à toutes, Eh bein !!!! ça se prend la tête par ici.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu présentes les choses comme un affrontement populations civiles contre tyrans ... C'est la version sioniste que tous les médias occidentaux racontent . Mr Ladoz voulait dire que chacun possède le droit de juger son propre régime politique , jamais celui de pays autres que le sien ... Mr ladoz ,tu a raison personne n a le droit d intervenir dans les affaires interieure d autrui Tu a aussi raison quand tu dis que le pseudo affrontement tyrans arabes contre population civile est un mensonge sioniste pour justifier le droit d ingerence cher a un fameux sioniste humaniataire... Mais fellay aussi a raison aussi quand il dit que le regime algeriens parie sur des chevaux perdant.... Car il faut le reconnaitre c est des chevaux perdants...meme si le bon droit est avec eux Amicalement Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Faut pas noyer le poisson.Le sionisme a bon dos......Enfin c'est la légende des khobzistes. :p Les tyrans et sanguinaires "dirigeants" khorotos sont totalement méprisés et hais par leurs peuples. Ces régimes tyranniques sont des lâches devant les puissants et sans pitié pour leurs peuples sans défense.Rabbi leur apportera ceux qui les décapiteront à leur tour.Tfou aâlihoum wled elkelba...:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Faut pas noyer le poisson.Le sionisme a bon dos......Enfin c'est la légende des khobzistes. :p Les tyrans et sanguinaires "dirigeants" khorotos sont totalement méprisés et hais par leurs peuples. Ces régimes tyranniques sont des lâches devant les puissants et sans pitié pour leurs peuples sans défense.Rabbi leur apportera ceux qui les décapiteront à leur tour.Tfou aâlihoum wled elkelba...:gun_guns: c estd une autre facon,ce que j ai appellé "des cheveaux perdants" Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 warseniss02 ne s’adressait pas a ceux qui defendent les roitelets et les narco-trafiquants. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Apulee ca te fait du bien d'insulter tout un peuple! Sache un truc, quand tu dit que les marocains ont un dieu sur terre, tu blasphème, c'est des musulmans et ils n'ont qu'un dieu. Peut être que ton avatar est l'image que tu veux donner d'un non croyant. En tout cas, le régime algérien qu'il soit ou pas avec la Lybie, personne ne pourra rien y faire. Depuis que les membres du FLN sont au pouvoir, vous n'avez jamais pu les déloger car ils vous montre votre voisin de l'ouest a haïr . C'est une bonne occupation pour la population alors qu'il y a des problèmes plus important à gérer. C'est pitoyable. N'oubliez pas que vous êtes dans la dounia, c'est pas pour l'éternité. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 warseniss02 ne s’adressait pas a ceux qui defendent les roitelets et les narco-trafiquants. :mdr: Apulée je me demande d ou te viens cette haine? tu est la toutes les nuits (la toufid wa la tastafid) pret a degainer contre les marocains en repetant tjs les memes phrases courtes et debiles...comment tu fais ? Tu ne te lasse pas? la haine en toi est si profonde? ta vie est elle aussi insignifiante? Allez allonge toi sur le divan et parle nous de ta miserable vie.... A vrai dire c est pour toi que je dis ca ... Si tu veus ,tes insultes ne me font ni chaud ni froid Comme tu le sais ,le vomi ne sali que la bouche d ou il est sorti... Et toi tu ne te lasse pas de vomir...comment tu fais? Tu si tu etais marocain ,tu m aurrais donné honte.... Et pour finir ,il n y a qu aux imbeciles que tu prouvera que c est par amour pour l algerie que tu hais le maroc.... En verité tu n aime ni l algerie ,ni meme toi meme.... Tu a du surement grandir en france et te sentant empecher d etre un francais a part entiere ,tu fais (avec moin de courage) comme les racailles qui brulent en brandissant un drapeu algerien alors que souvent ces memes racailles n ont jamais mis les pieds en algerie ...et meme quand ils le fond ils se la jouent francais..... Si la haine du maroc et de ces symboles est un echapatoir a ta crise d identité alors defoule toi ... A defaut d etre francais et a defaut d etre algerien soit antimarocain haineux et minable si ca te soulage , derriere un clavier ca ne te coute rien.... Il y a un mot algerien pour definir le genre de personnage que tu est """un rkhiss "" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts