Jump to content

Blagues sur les hommes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada

Une femme se fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : "Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles d'homme".

Le lendemain, le chirurgien revient et affirme que ce sont bien des oreilles d'homme. La femme lui dit : "Je m'en doutais car j'entends tout ce qu'on me dit mais je ne comprends rien !"

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada

Deux amis sont dans le désert. L'un d'eux s'approche d'un buisson pour uriner. Il lâche à peine une goutte qu'un serpent venimeux qui se trouvait là se dit : "Tiens, un rival qui en veut à ma serpente". Et aussitôt, il mord l'intrus...

Le gars pousse un hurlement et avertit son ami de ce drame. L'ami sort son portable et appelle un médecin qui lui répond :

- "Il faut tout de suite sucer la plaie et aspirer plusieurs minutes.

- Ah bon ! Et si on ne le fait pas ?

- Il va certainement mourir !"

Le gars mordu :

- "Alors, alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

- Il a dit que tu allais mourir..."bigmdr

Guest Lady Dada

Les deux blonds

Deux blonds vont à l'animalerie. Ils achètent chacun une souris. De retour à la maison, pâmés devant leurs petites bêtes, ils se demandent comment ils vont les différencier. Le premier dit à l'autre : "Je sais, je vais couper une patte à la mienne".

Pendant la nuit, la souris à trois pattes, jalouse, tranche une des pattes de sa camarade.

Nos amis, le lendemain matin, sont catastrophés. "Bon, je vais couper une deuxième patte à la mienne".

Même manège, durant la nuit, la souris à deux pattes ronge une patte à celle qui en a encore trois.

Le lendemain matin, les deux blonds se demandent, encore une fois, comment faire pour différencier les souris. Après une longue réflexion, le premier trouve la solution :

"Mais oui ! C'est simple ! Je prends la blanche, et toi la grise !"

Guest Lady Dada

Problème de mémoire

Un homme va voir son médecin. Celui-ci lui demande : "De quoi souffrez-vous ?"

L'autre répond : "J'ai des trous de mémoire".

Le médecin : "Depuis quand ?"

Et le patient : "Depuis quand quoi ?":huh:

Guest Lady Dada

Une femme qui vient d'acheter une maison visite le grenier. Elle découvre une lampe magique. Se souvenant d'Aladin, elle se dit : "Tiens, je vais la frotter". Et là : miracle ! Un génie sort de la lampe et dit : "Je suis un génie de seconde zone, tu ne pourras formuler qu'un seul vœu".

"Ben mon vœu le plus cher serait d'aller en Australie mais comme je ne supporte pas l'avion, ni le bateau, je voudrais que tu me construises un pont qui m'amène là-bas".

Le génie lui dit alors : "Eh, je ne suis qu'un génie de seconde zone, ton vœu est trop difficile à réaliser. Trouves-en un autre".

La femme, un peu dépitée, dit alors : "Je voudrais rencontrer un homme qui soit beau, gentil, intelligent, courageux et..."

"Bon, ton pont, tu le veux à deux ou quatre voies ?" :mdr:

Guest Lady Dada

Quatre hommes se retrouvent pour pêcher.

Le premier dit : "Vous savez que pour avoir l'autorisation de vous retrouver, j'ai dû promettre à ma femme de lui repeindre toute la maison".

Le deuxième dit : "Moi j'ai dû lui promettre de lui changer les éléments de la cuisine !"

Le troisième dit : "La mienne m'a demandé de lui acheter un spa !"

Le quatrième ne dit rien. Les trois autres l'interrogent : "Et toi tu ne dis rien ?"

"Moi, répond le quatrième, j'ai montré la sonnerie du réveil à 4h du matin et j'ai dit à ma femme : "Pêche ou sexe ?" Elle m'a répondu : "Prends un lainage, il ne va pas faire chaud !"

:mdr::mdr:

Quatre hommes se retrouvent pour pêcher.

Le premier dit : "Vous savez que pour avoir l'autorisation de vous retrouver, j'ai dû promettre à ma femme de lui repeindre toute la maison".

Le deuxième dit : "Moi j'ai dû lui promettre de lui changer les éléments de la cuisine !"

Le troisième dit : "La mienne m'a demandé de lui acheter un spa !"

Le quatrième ne dit rien. Les trois autres l'interrogent : "Et toi tu ne dis rien ?"

"Moi, répond le quatrième, j'ai montré la sonnerie du réveil à 4h du matin et j'ai dit à ma femme : "Pêche ou sexe ?" Elle m'a répondu : "Prends un lainage, il ne va pas faire chaud !"

c le plus sincere le 4eme:mdr:

En entrant à la maison, la femme est horrifiée de trouver son mari au lit avec une séduisante jeune fille. Alors qu'elle s'apprête à sortir aussi vite qu'elle est entrée, son mari l'arrête :

- Je veux que tu comprennes comment on en est arrivé là. En revenant du bureau en auto, j'ai aperçu cette jeune fille qui avait vraiment l'air pauvre et fatiguée. Elle faisait du pouce alors j'ai arrêté pour lui offrir de la reconduire. Elle m'a dit qu'elle était affamée et qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, alors je l'ai emmenée à la maison pour lui donner le reste du dîner que tu ne voulais pas manger hier. Ses souliers étaient pleins de trous, alors je lui ai offert une de tes paires que tu ne portes plus parce qu'ils sont démodés... Elle avait aussi très froid et avec l'hiver qui arrive, j'ai décidé de lui donner ton chandail de laine, celui que je t'ai offert l'an dernier à ton anniversaire, mais que tu ne portes jamais parce que la couleur ne te plaît pas. Je lui ai aussi donné une de tes paires de pantalon qui ne te font plus. Elle était très heureuse et avant de partir, elle m'a demandé :

- Est-ce qu'il y a autre chose dont ta femme ne se sert plus ?

- ... et nous voilà !

:mdr:

Guest Lyndz
En entrant à la maison, la femme est horrifiée de trouver son mari au lit avec une séduisante jeune fille. Alors qu'elle s'apprête à sortir aussi vite qu'elle est entrée, son mari l'arrête :

- Je veux que tu comprennes comment on en est arrivé là. En revenant du bureau en auto, j'ai aperçu cette jeune fille qui avait vraiment l'air pauvre et fatiguée. Elle faisait du pouce alors j'ai arrêté pour lui offrir de la reconduire. Elle m'a dit qu'elle était affamée et qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, alors je l'ai emmenée à la maison pour lui donner le reste du dîner que tu ne voulais pas manger hier. Ses souliers étaient pleins de trous, alors je lui ai offert une de tes paires que tu ne portes plus parce qu'ils sont démodés... Elle avait aussi très froid et avec l'hiver qui arrive, j'ai décidé de lui donner ton chandail de laine, celui que je t'ai offert l'an dernier à ton anniversaire, mais que tu ne portes jamais parce que la couleur ne te plaît pas. Je lui ai aussi donné une de tes paires de pantalon qui ne te font plus. Elle était très heureuse et avant de partir, elle m'a demandé :

- Est-ce qu'il y a autre chose dont ta femme ne se sert plus ?

- ... et nous voilà !

:mdr:

ah les hommes!! c'est jamais leurs fautes!

• 3 months later...

Pourquoi vous nous montrez le contraire tjrs chères femmes :D

vous nous aimez a mourir, mais vous montrez tjrs le contraires, :mdr:

vous êtes au courant qu'on est les plus intelligents, les plus doué dans ts les domaines même la cuisines, et qu'on est les plus forts ... :D mais bien sur, vous montrez le contraire,

vous trouvez du charme à tt ce qu'on fait, de responsable ou d’idiot, :D mais bien sur, vous nous montrez le contraire, :D...etc

Pourquoi ? :mdr: ma bikom ya ayatoha en'niswa

C'est une blonde qui va chez le médecin et lui dit :

- Docteur, c'est bizarre, lorsque je touche ici (son bras) j'ai mal, lorsque je touche ici (son visage) j'ai mal, lorsque je touche ici (son ventre) j'ai mal ...

- Je vous arrêtes tout de suite, vous avez le doigt cassé.

...............................................................................

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :

Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...

- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.

- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

...............................................................................

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

- C'est NICOLE !!!

................................................................................

C'est une blonde qui entre dans un bar.

Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille:

- Ou sont vos toilettes?

Le Barman lui repond :

- De l'autre côté.

Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille:

- Ou sont vos toilettes?

Fallait pas se moquer des hommes. :04:

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?

Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que...":ouiiii

et qu'il finit ça phrase par : elle m'a dit ça mdrrr elle est débile meskina :mdr:

oui c vrai lorsqu'il commence par ce que t'as dis Nanouk et qu'il finit sa phrase par ce que j'ai dis moi :D là on connaitra que cet homme a dit quelque chose d intelligent :D

Guest Lady Dada

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.

Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "

Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "

Le troisième dit: " Bande de chanceux ! ":confused: