Guest Lady Dada Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - Comment les hommes font de l'exercice à la plage ? En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l’installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu’il enlève un vêtement il montre l’un de ses muscles en disant : tu vois ça, c’est de la dynamite. ça commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu’il enlève son slip, la fille lui demande : ‘mais dis moi, c’est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?’:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 mdr,,, mais mesdames vous n'etes pas gentille avec nous....ok, .......... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 mdr,,, mais mesdames vous n'etes pas gentille avec nous....ok, .......... qui aime bien ... châtie bien WW Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ihhh.....mouai tkt, trop tard ma grande tiens.....ça elle vient droit de la poubelle (hachekom) quel est la difference entre une femme et une poubelle ? aucune, on la bourre toute la semaine, et ca fait chier de la sortir le matin:gun_smilie: ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 pourquoi y a t-il toujours une fenêtre dans la cuisine ? - parce que ça sent pas bon et que les femmes ont aussi le droit d'avoir un tout petit point de vue sur les airs libres:ouiiii. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 SALAM Quand deux femmes sont d'accord, c'est en général sur le dos d'une troisième...:mdr::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. :mdr: elle est connu je sais !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ? Qui se ressemble s'assemble. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 SALAM Quand deux femmes sont d'accord, c'est en général sur le dos d'une troisième...:mdr::gun_guns: ça c'est vrai !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ? Qui se ressemble s'assemble. mechante cherry:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mechante cherry:04: si elle est méchante alors moi je suis quoi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 si elle est méchante alors moi je suis quoi :confused::D toi tu es zorro:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mechante cherry:04: moi méchante, apparemment tu veux une autre ! :mad: Pourquoi dieu a t-il crée l'homme avant la femme? il lui fallait bien un brouillon ! :D Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est une blonde qui va chez le médecin et lui dit : - Docteur, c'est bizarre, lorsque je touche ici (son bras) j'ai mal, lorsque je touche ici (son visage) j'ai mal, lorsque je touche ici (son ventre) j'ai mal ... - Je vous arrêtes tout de suite, vous avez le doigt cassé. ............................................................................... C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? ............................................................................... C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! ................................................................................ C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille: - Ou sont vos toilettes? Le Barman lui repond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille: - Ou sont vos toilettes? Fallait pas se moquer des hommes. :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 toi tu es zorro:D plutôt zorra :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 moi méchante, apparemment tu veux une autre ! :mad: Pourquoi dieu a t-il crée l'homme avant la femme? il lui fallait bien un brouillon ! :D Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un. :mdr: :mdr:,dans tn avatar y'a une moustache ,c un brouillon wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur ! Pourquoi les femmes conduisent mal? Car la plupart des profs d'autos écoles sont des hommes. Quelle est la différence entre un homme et un dauphin ? Il n'y en a pas, les deux disent qu'ils sont intelligents, mais personne n'a pu le prouver. Quelle est la différence entre une pile et un homme ? La pile à au moins un côté de positif ! Comment rendre un homme heureux au lit ? - Mettre la télé dans la chambre. Comment rendre un homme fou au lit ? En cachant la télécommande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quelques proverbes : - Les mecs, c'est comme les oignons... Ca fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les crevettes... Rien dans la tête, tout dans la queue!! - Les mecs, c'est comme les smarties... Il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... Tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme des kleenex : doux, résistants, et jettables . - Les mecs, c'est comme Un Chien... Tu le Flattes,la Queue Se lève c'est qu'une blague !:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr:,dans tn avatar y'a une moustache ,c un brouillon wakila:mdr: oui !! :D place a nous les femmes :confused: Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi. Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ? On se marie quatre fois! Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis dix ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose : ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts