djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit : -" La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie. " :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. :confused: comme moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 comme moi?:D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ok! Ok! ça me moque des hommes par la eh bien j'en ai une moi comme un défi a ces mecs qui se la jouent le sexe fort :p A vous les mecs: Faire pipi debout c'est facile, ce que je veux voir c'est un homme en train d'enlever son soutif sans enlever sa chemise,:crazy: saigner pendant 7 jours sans mourir, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds:cool:, je veux le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, se vernir les ongles, et encore avoir du temps pour ranger la maison, portez un humain dans son ventre pendant 9mois ........ect:58: Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe faible ! Si tu es une femme et que tu en es fière,mets ça sur ton profil !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ok! Ok! ça me moque des hommes par la eh bien j'en ai une moi comme un défi a ces mecs qui se la jouent le sexe fort :p A vous les mecs: Faire pipi debout c'est facile, ce que je veux voir c'est un homme en train d'enlever son soutif sans enlever sa chemise,:crazy: saigner pendant 7 jours sans mourir, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds:cool:, je veux le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, se vernir les ongles, et encore avoir du temps pour ranger la maison, portez un humain dans son ventre pendant 9mois ........ect Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe faible ! Si tu es une femme et que tu en es fière,mets ça sur ton profil !!!:mdr: bayna de facebook :mdr: comme si enlever un soutif est une avancèe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. :confused: waaaaw my lady chaba hadi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 - RrrrrRRR!!!! :D mais c'est une espèce rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bayna de facebook :mdr: comme si enlever un soutif est une avancèe:mdr: En gardant son chemisier , peux-tu le faire? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mais c'est une espèce rare :D pas du tout ,je connais qq comme ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 pas du tout ,je connais qq comme ca:D houhou chekkar rouhou :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 houhou chekkar rouhou :music_whistling: non c pas son genre et c pas une blague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 non c pas son genre et c pas une blague:D ba3da el 3achra ybanou enass:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 quelle est la différence entre une paire de lunettes et une femme? dsl..............ce que.......... Il n'y en a pas, pour les deux il faut que tu l'écartes pour la mettre! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 La femme la meilleure voiture? Voilà pourquoi : 1 - Elle démarre sans manivelle mais au doigt. 2 - Elle marche avec les sens. 3 - Elle est utilisable avec ou sans capote. 4 - On la monte sans permis. 5 - Toutes les bougies s'y adaptent. 6 - Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond. 7 - Elle se vidange tous les mois. 8 - A l'état normal, elle fait du 69. 9 - Bien réglée, elle fait du 100. 10 - En cas d'incendie, elle fait le pompier. 11 - On peut la monter par devant et par derrière. 12 - Bien gonflée, elle tient neuf mois. 13 - Elle est antipollution, elle avale la fumée. 14 - Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement. 15 - Elle n'use pas les routes mais les biroutes. 16 - Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation. 17 - Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute. 18 - La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue. 19 - Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière. 20 - En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce. 21 - Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent. 22 - Elle posséde un double airbag en série 23 - Elle ne consomme que 5ml par voyage 24 - Dégivrage arrière en option 25 - Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n'existe qu'en version 3 portes. 26 - quand on a vraiment chaud, sans la capote, c'est quand même mieux 27 - bien qu'on n'en ait jamais rencontré, il est reconnu qu'il existe des modèles simulateurs 28 - la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes 29 - la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel 30-:surprise: 31- :badmood: Les jours du mois s/ é__________ben! oui google est l'ami de l'homme;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Connaissez-vous le point commun entre une femme et une piscine? ;) Elles coûtent chères à l’entretien pour le peu qu'on est dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 La femme la meilleure voiture? Voilà pourquoi : 1 - Elle démarre sans manivelle mais au doigt. 2 - Elle marche avec les sens. 3 - Elle est utilisable avec ou sans capote. 4 - On la monte sans permis. 5 - Toutes les bougies s'y adaptent. 6 - Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond. 7 - Elle se vidange tous les mois. 8 - A l'état normal, elle fait du 69. 9 - Bien réglée, elle fait du 100. 10 - En cas d'incendie, elle fait le pompier. 11 - On peut la monter par devant et par derrière. 12 - Bien gonflée, elle tient neuf mois. 13 - Elle est antipollution, elle avale la fumée. 14 - Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement. 15 - Elle n'use pas les routes mais les biroutes. 16 - Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation. 17 - Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute. 18 - La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue. 19 - Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière. 20 - En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce. 21 - Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent. 22 - Elle posséde un double airbag en série 23 - Elle ne consomme que 5ml par voyage 24 - Dégivrage arrière en option 25 - Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n'existe qu'en version 3 portes. 26 - quand on a vraiment chaud, sans la capote, c'est quand même mieux 27 - bien qu'on n'en ait jamais rencontré, il est reconnu qu'il existe des modèles simulateurs 28 - la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes 29 - la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel 30- 31- Les jours du mois s/ é__________ben! oui google est l'ami de l'homme;) :ranting2::gun_guns::pokey::chair::bash: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 C'est une blonde qui va chez le médecin et lui dit : - Docteur, c'est bizarre, lorsque je touche ici (son bras) j'ai mal, lorsque je touche ici (son visage) j'ai mal, lorsque je touche ici (son ventre) j'ai mal ... - Je vous arrêtes tout de suite, vous avez le doigt cassé. ............................................................................... C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? ............................................................................... C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! ................................................................................ C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille: - Ou sont vos toilettes? Le Barman lui repond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille: - Ou sont vos toilettes? :mdr::mdr: mzeya chwi pas blonde :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 La femme la meilleure voiture? Voilà pourquoi : 1 - Elle démarre sans manivelle mais au doigt. 2 - Elle marche avec les sens. 3 - Elle est utilisable avec ou sans capote. 4 - On la monte sans permis. 5 - Toutes les bougies s'y adaptent. 6 - Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond. 7 - Elle se vidange tous les mois. 8 - A l'état normal, elle fait du 69. 9 - Bien réglée, elle fait du 100. 10 - En cas d'incendie, elle fait le pompier. 11 - On peut la monter par devant et par derrière. 12 - Bien gonflée, elle tient neuf mois. 13 - Elle est antipollution, elle avale la fumée. 14 - Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement. 15 - Elle n'use pas les routes mais les biroutes. 16 - Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation. 17 - Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute. 18 - La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue. 19 - Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière. 20 - En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce. 21 - Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent. 22 - Elle posséde un double airbag en série 23 - Elle ne consomme que 5ml par voyage 24 - Dégivrage arrière en option 25 - Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n'existe qu'en version 3 portes. 26 - quand on a vraiment chaud, sans la capote, c'est quand même mieux 27 - bien qu'on n'en ait jamais rencontré, il est reconnu qu'il existe des modèles simulateurs 28 - la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes 29 - la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel 30-:surprise: 31- :badmood: Les jours du mois s/ é__________ben! oui google est l'ami de l'homme;) Ah !! C'est pour ça que les écolos sont homos, pour la plupart:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 SALAM quelle est la chose qui prend 500 kgs en une nuit ? c'est la femme,le soir vient te coucher ma puce, le matin ,leve-toi grosse vache...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille: - Ou sont vos toilettes? Le Barman lui repond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille: - Ou sont vos toilettes? Fallait pas se moquer des hommes. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ;)1000 raisons de préférer la bière aux femmes : 1 - Une bière froide est une bonne bière. 2 - On arrive toujours à faire mousser une bonne bière. 3 - Une bière est toujours prête et humide. 4 - Une bière n'a jamais la migraine. 5 - On peut consommer plusieurs bières à la fois. 6 - La bière ne parle pas. 7 - La bière ne donne que parfois mal à la tête. 8 - La bière reste consommable 4 semaines sur 4. 9 - On peut rester actif après une bonne bière. 10 - Même la bière belge n'est pas stupide.:p 11 - Une bière blonde n'est jamais fausse.:realmad: 12 - Une bière est parfois légère. 13 - La bière sent toujours bon. 14 - Pas de problème de langue avec une bière étrangère. 15 - Même bourré, on choisit sa bière. 16 - On n'a pas besoin d'amener sa bière au restaurant, il y en a déjà. 17 - La bière ne prétend pas être intelligente.:D 18 - On n'a pas honte de tirer une bière. 19 - À 95 ans, on peut encore consommer une bière. 20 - Une bière a toujours moins de 20 ans.:cool: 21 - Une bière restera toujours fidèle. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 WW sort d'ici vas respirer de l'air frais ailleurs :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 WW sort d'ici vas respirer de l'air frais ailleurs :25: il n'a qu'a ouvrir un topic anti femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il n'a qu'a ouvrir un topic anti femmes :D ça serai ... effectivement plus judicieux :D ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts