Jump to content

قصص آلأنبياء Les histoires des Prophetes


Recommended Posts

Je me permets de vous faire partager un liens où vous pourriez voir des videos parlant des histoires des prophetes 3alayhoum Salam de sayidouna Adam alayhi Salam jusqu'à notre prophète Mohamed Salla Allah 3alayhi wa sallam.

 

j'ai beaucoup aimé, c clair et bien expliqué en plus c sous titré en français ;) faudra être patient et bien suivre le numéro de la vidéo pour être en accord avec l'histoire car c'est une chronologie...

 

Bon apprentissage à tous en espérant que ça va vous plaire

 

:salam:

 

YouTube - ‪L'Histoire Du Prophète Adam (PBASL) - Nabil Al-Awadi - Partie 1‬‏

 

merci bcp ma saku pr le partage :o

rebi yehafdek inchallah

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: wa fika baraka merci mais faut surtout voir les videos ;) enfin si tu veux :D

 

Pourquoi je voudrai pas.

Oui je veux puisque j'en est déjà vu beaucoup mais avant que tu post la tienne, je connaissais déjà l' émission. Il y en a sur beaucoup.

 

Mais merci pour le rappel sur l'émission.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi je voudrai pas.

Oui je veux puisque j'en est déjà vu beaucoup mais avant que tu post la tienne, je connaissais déjà l' émission.

 

Mais merci pour le rappel sur l'émission.

 

Allah y bare, derien

l annee derniere il a parler du Saint Coran en le lisant tt entier en expliquant un tas de choses mais malheureusement j ai pas vue g pas la chaine ,nchallah sur youtube ;)

Link to post
Share on other sites
Allah y bare, derien

l annee derniere il a parler du Saint Coran en le lisant tt entier en expliquant un tas de choses mais malheureusement j ai pas vue g pas la chaine ,nchallah sur youtube ;)

 

wa fika baraka

 

Au bah, si tu a les vidéos tu peux les poster, mais j'ai pas vu aussi. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...