Sakurita 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 je relance le topic parceque ca vaut vraiment la peine d etre vue...pour ceux a qui ca interesse biensure ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je répond comme personne répond. :D Barik Allahfik pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je me permets de vous faire partager un liens où vous pourriez voir des videos parlant des histoires des prophetes 3alayhoum Salam de sayidouna Adam alayhi Salam jusqu'à notre prophète Mohamed Salla Allah 3alayhi wa sallam. j'ai beaucoup aimé, c clair et bien expliqué en plus c sous titré en français ;) faudra être patient et bien suivre le numéro de la vidéo pour être en accord avec l'histoire car c'est une chronologie... Bon apprentissage à tous en espérant que ça va vous plaire :salam: YouTube - L'Histoire Du Prophète Adam (PBASL) - Nabil Al-Awadi - Partie 1 merci bcp ma saku pr le partage :o rebi yehafdek inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Je répond comme personne répond. :D Barik Allahfik pour le partage ;) :mdr::mdr: wa fika baraka merci mais faut surtout voir les videos ;) enfin si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Merci pour le partage saku je vais visionner de suite Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Merci pour le partage saku je vais visionner de suite derien taki, faut etre patiente c en plusieurs parties mais c bien;) cleo bla mziya Allah isselmek Ameen:o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: wa fika baraka merci mais faut surtout voir les videos ;) enfin si tu veux :D Pourquoi je voudrai pas. Oui je veux puisque j'en est déjà vu beaucoup mais avant que tu post la tienne, je connaissais déjà l' émission. Il y en a sur beaucoup. Mais merci pour le rappel sur l'émission. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Pourquoi je voudrai pas. Oui je veux puisque j'en est déjà vu beaucoup mais avant que tu post la tienne, je connaissais déjà l' émission. Mais merci pour le rappel sur l'émission. Allah y bare, derien l annee derniere il a parler du Saint Coran en le lisant tt entier en expliquant un tas de choses mais malheureusement j ai pas vue g pas la chaine ,nchallah sur youtube ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Allah y bare, derien l annee derniere il a parler du Saint Coran en le lisant tt entier en expliquant un tas de choses mais malheureusement j ai pas vue g pas la chaine ,nchallah sur youtube ;) wa fika baraka Au bah, si tu a les vidéos tu peux les poster, mais j'ai pas vu aussi. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 wa fika baraka Au bah, si tu a les vidéos tu peux les poster, mais j'ai pas vu aussi. nchallah je vais les chercher quand je trouverai ca sera u plaisir ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nchallah je vais les chercher quand je trouverai ca sera u plaisir ;) :salam: InchAllah alors ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Merci pour le lien Sakurita. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 .......merci Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Saku Baraka allaho fil pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 thili linds et Abdell il n'y a pas de quoi ;) Viau: wa fika baraka ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 salut saku , http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/39450-les-histoires-des-prophetes-adam-ss-titre-ecoutez.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/39456-les-histoires-des-prophetes-noe-allahi-salam-video-ss-titre.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/39418-lhistoires-du-prophete-abraham-alayhi-salam-en-video-sous-titre.html ;););) bravo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts