Jump to content

Recommended Posts

minaaa dans le bus c'est : avancer avancer à l'arrière:rolleyes: et puis ça s'en tasse comme des petites sardines en conserve surtout en étéééééééé je te dis pas ce que ça donne :w00t:

non quand tu es l'avant du bus il te dit (le receveur) zid chwiya à l'arriere quand tu es à l'arriere il te dit zid à l'avant hakda jusqu'à ce que ça donne ce resultat entassé louzan issibou ihatouna sur le toit il le feront sans hestitation :confused:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben...souvent quand j'y entrais, je trouvais pleins de sacs à main et cartables sur les sièges, "réservé", certains p'tits malins glissaient leurs affaires par la fenêtre....

une fois, à Bab Ezouar, un agent de sécurité est intervenu parce qu’il venait d'assister au spectacle qui est sur ta tof.

il à exiger du gars de sortir....le gars se lève et se dirige vers la porte, et l’agent lui dit: non, descends de la même manière que tu es monté :mdr:...il s'est exécuté le pauvre. "chah ^^"

hihi ça m'arrivais de faire ça :p bah tout le monde le faisait, j'ai fini par m'y mettre moi aussi :rolleyes:

ben...souvent quand j'y entrais, je trouvaient pleins de sacs à main et cartables sur les sièges, "réservé", certains p'tits malins glissaient leurs affaires par la fenêtre....

une fois, à Bab Ezouar, un agent de sécurité est intervenu parce qu’il venait d'assister au spectacle qui est sur ta tof.

il à exiger du gars de sortir....le gars se lève et se dirige vers la porte, et l’agent lui dit: non, descends de la même manière que tu es monté :...il s'est exécuté le pauvre. "chah ^^"

:mdr::mdr::mdr:chaaaah ah j'en ai une aussi pour entreprendre un long trajet pour rentrer chez moi les week end il fallait que je fasse la queue devant un bus et là figure- toi que certaines femmes prétextaient qu'elles étaient enceintes pour avoir une place dans le bus sans izdiham:crazy:Un jeune homme une fois en a eu marre de cette mascarade : il a criéééé ewwwwwww moi aussi je suis enceinte:mdr: j'ai piqué un fou rire incroyable:p

non quand tu es l'avant du bus il te dit (le receveur) zid chwiya à l'arriere quand tu es à l'arriere il te dit zid à l'avant hakda jusqu'à ce que ça donne ce resultat entassé louzan issibou ihatouna sur le toit il le feront sans hestitation :confused:

bigmdrbigmdr

:surprise: melangéééé à l'odeur du kaw kaw ET de la sueur:D:D

Je crois que la chose qui fait mal vraiment , c'est le truc des femmes ( par rapport à leur cycle ) durant les jours de la chaleur, allah yaster :buck:

chaaaah ah j'en ai une aussi pour entreprendre un long trajet pour rentrer chez moi les week end il fallait que je fasse la queue devant un bus et là figure- toi que certaines femmes prétextaient qu'elles étaient enceintes pour avoir une place dans le bus sans izdiham:crazy:Un jeune homme une fois en a eu marre de cette mascarade : il a criéééé ewwwwwww moi aussi je suis enceinte j'ai piqué un fou rire incroyable

moi aussi je le suis :mdr::mdr::mdr:;)

Je crois que la chose qui fait mal vraiment , c'est le truc des femmes ( par rapport à leur cycle ) durant les jours de la chaleur, allah yaster :buck:

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire:rolleyes: enfin si, mais si on se lave et qu’on est propre, en quoi ça dérange ? sauf si tu es tombé sur des cas d’extrême fouha là ça change tout:mdr:

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire:rolleyes: enfin si, mais si on se lave et qu’on est propre, en quoi ça dérange ? sauf si tu es tombé sur des cas d’extrême fouha là ça change tout:mdr:

Exactement et puis pour ta gouverne carica les femmes sentent bons en général car elles se parfument ce qui n'est pas le cas de ts les mecs avec leurs basket pourries et leur sueur qu'on sent à 3 kilomètre à la ronde:mdr:

wenti tdiri 3la carica :mdr::mdr::mdr:

hihi ça m'arrivais de faire ça :p bah tout le monde le faisait, j'ai fini par m'y mettre moi aussi :rolleyes:

oui je sais, pour ma part, je montais toujours en dernier :( ( par ta faute :mad:)

Si si ça m'arrivait , mais y a des années , les choses ont changé avec le développement des couches :mdr:

wenti tdiri 3la carica :mdr::mdr::mdr:

Wallah, wech eddeni :mdr:?? C’est juste ke mefhemtch ce qu’il disait…carica hna en Algérie ce sont les hommes qui puent, et puis, le phénomène des mains baladeuses dans le bus vous avez connu ça ? Personnellement, oui !:bawling:

ah bon :eek: mais c'est le paradis sur terre votre Annaba :p

la capital est la destination de tout le monde , c'est normal qu'elle contient autant de gachi :Lighten: ahna meme consulat de France est chez nous pk on va ailleurs :mdr:

Wallah, wech eddeni :mdr:?? C’est juste ke mefhemtch ce qu’il disait…carica hna en Algérie ce sont les hommes qui puent, et puis, le phénomène des mains baladeuses dans le bus vous avez connu ça ? Personnellement, oui !:bawling:

Crois moi meme dans les métro parisiens c'est pareille d'ailleurs avant hier la porte a faillé fermé sur ma main :mdr: il a fait juste un peitt retard pour voir koul men haba wa daba surtout les colleurs :gathering: