Carveur 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour Monsieur Kadhafi, Désolé pour ce qui vous arrive, cet acharnement de l’OTAN à vouloir vous diaboliser, vous détruire, vous êtes le nouveau " Ben Laden " le Tyran responsable de tout ce qui va mal sur notre planète… Faisons un bilan et regardons les évidences: Sur l'élan du "Printemps Arabe" qui venait de provoquer la chute de deux Tyrans, vous apprenez par la télévision étrangère qu'un soulèvement a commencé dans votre Pays, La Lybie avec pour but de vous faire abandonner immédiatement le Pouvoir… Pour vous, ce n'est pas votre peuple qui se révolte, car il n'y a eu aucun signe avant-coureur. Vous attribuez cette action à "Al-Qaida" et par instinct de survie, vous réagissez. La Presse s'empare de cette affaire, nous montre des insurgés révoltés et victimes de votre réaction. Sur la lancée du "Printemps Arabe" et par une soigneuse mise en scène de la Presse, le monde entier prend parti pour les Révolutionnaires et réclame immédiatement votre abdication, sans condition. Vous affirmez votre bonne Foi, réclamé une visite impartiale des Journaliste, afin de prouver que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent, mais personne ne prête attention à vos revendications. Votre passé de Dictateur Provocateur y est pour quelque chose. Ce qui ne signifie pas que cette Révolte n'est pas justifiée, mais que les règles du jeu sont nettement faussées. La Presse continue à " grand coup de Reportages " à prouver au monde que votre réaction de survie n'est en fait qu'un Génocide intolérable et inacceptable. Pour garder votre Pouvoir, vous tuez votre peuple nécessitant donc immédiatement l'intervention des Forces de l'OTAN, afin de vous empêcher de perpétuer ces tueries. En quelques jours, vos forces sont anéanties. La presse continue à nous affirmer que ce n'est pas suffisant et qu'il faut intensifier les bombardements, car vous vivant, la Paix ne pourra pas revenir et que malgré cette pluie de bombes et de missiles, vous continuer à attaquer votre peuple. Toutes vos tentatives de conciliation sont systématiquement rejetées. On vous retire le droit à la parole, le droit à vous exprimer, ne retransmettant que les scènes d'interview qui sont en votre défaveur. L'Union Africaine tente de vous aider, mais toutes les propositions, tous les plans de conciliation restent "Lettres mortes"… La presse continue à vous diaboliser. Les plinthes pour votre passé de Dictateur affluent, avec toujours le même but, vous forcer à abandonner le Pouvoir sans condition. Je ne dis pas que ces plinthes ne sont pas justifiées je dits qu'il y a exagération. Vous êtes un Tyran et vous avez eu des comportements de Dictateurs, mais vous n'êtes de loin pas le pire. Ces comportements étaient parfaitement tolérés et courants dans l'ancienne expérience du " Moi-Je et merde pour les autres ". Mais tout à coup, vous seul symbolisé ce qui doit disparaître et aucune circonstance atténuante ne vous est accordées, vous êtes le Diable. C'est vrai que vous êtes le Diable, mais un diable qui fait preuve de beaucoup de dignité. Dans vos apparitions télévisées vous restez vous-même, dans ce respect de vous-même qui à provoquer tant de jalousie quand vous aviez le Pouvoir, un vous-même sans haine et sans violence, qui continue malgré tout à imposer le Respect, malgré ce qui vous arrive. Un vous-même qui refuse de céder à cette pression et qui continue à faire confiance à la vie. Un vous-même qui refuse d'abandonner son peuple et qui continue à croire qu'un retournement est possible, même si de jour en jour il paraît plus difficile. Un vous-même conscient que ce changement justifié à besoin de votre expérience pour s'accomplir. Un vous-même conscient que si vous abandonner votre peuple, vous le livrer aux "Grands Actionnaires"… Et maintenant, bien que vous soyez à terre, et même sous terre et sans défense, L'OTAN décide de prolonger et d'intensifier les bombardements systématiques, dans le but de protéger votre population… Alors moi je me pose la question : Combien de victimes ( je parle de chiffres réels, et non affirmés par la Presse ) ont causé vos réactions d'instinct de survie ? Et combien de victimes ont causé l'intervention de l'OTAN depuis qu'ils se sont mis en tête de protéger votre peuple ? C'est aberrant ! Vous l'OTAN gardien de la Paix, vous vous êtes mutés en Terroriste ! Ce n'est pas votre rôle et vous perdez toute crédibilité ! Et tout cela pour accomplir les plans des Grands Actionnaires ! Car si la Lybie n'avait pas de pétrole, jamais vous ne seriez intervenu, laissant les Libyens se débrouiller pour résoudre leurs conflits, comme vous le faites pour les pays qui n'ont pas de richesses. C'est flagrant, on nous resserre le plan de l'Irak et peut importe que ce plan ai provoqué la chute de l'Irak. Sous le régime de Monsieur Saddam Hussein, qui lui aussi était un Tyran-Dictateur, L'Irak était un pays prospère et équilibré, qui lui aussi avait du Pétrole. Pour chercher à accomplir ce plan vous avez détruit l'Irak et maintenant vous vous recommencer avec la Lybie, pensant que les Libyens seront plus concilient et plus facile à manipuler STOP ça suffit ! Foutez la paix à Monsieur Kadhafi et laissez-lui une chance de réconcilier son peuple, avec l'aide de l'Union Africaine. Et s’il n'y arrive pas, Monsieur Kadhafi partira de lui-même, mais les Libyens garderons leur Dignité et cette histoire s'arrangera entre Libyens, nous n'avons pas à nous en mêler. Juste peut-être pour s'assurer que le régime Dictatorial ne recommence pas. Mais je suis sûr que Monsieur Kadhafi a compris qu'il donnera les garanties et abandonnera le pouvoir quand un Gouvernement digne de ce nom sera en place et qu'il préservera les richesses du Pétrole pour son peuple. Monsieur Kadhafi a toujours affirmé qu'il était un Guide et je le crois capable de tenir ses promesses, pour peu qu'on lui en laisse le choix. C'est flagrant, vous l'OTAN avez reçu l'ordre de tuer Monsieur Kadhafi et vous continuerez tant que votre mission ne sera pas parvenue à ses fins, avec tous les moyens nécessaires, avec comme "fer de lance" de protéger les Libyens, quelques soit le nombre de morts et pourquoi ? Les "Grands Actionnaires" savent très bien que si ce plan ne parvient pas à terme, il se retournera contre eux, c'est leur instinct de survie… Une fois Monsieur Kadhafi tué, ils se dépêcheront de tourner la page et nous n'entendrons plus parler de la Lybie. Cela leur permettra de tranquillement accomplir leur plan, mettre en place un gouvernement conciliant et reconnaissant et enfin avoir leur puits de Pétrole… Monsieur Kadhafi je continue à croire que vous êtes capable de reprendre la situation en mains, par un ou des discours sur votre chaîne de télévision. Expliqué à votre peuple ce qui se passe, dites simplement la vérité et restant vous-même, sans vos lunettes et regagner leur confiance, vous en êtes capable et même si pour prouver votre bonne foi vous devez aborder le nouveau Drapeau de la Révolution, le Drapeau du changement et du renouveau.. Ensemble organiser ces élections, avec toutes les garanties de votre désir de transmettre le Pouvoir au nouveau Gouvernement de résoudre ce conflit entre Libyens. Et surtout ne perdez pas votre temps à rechercher les responsables, ce n'est pas important la vie s'en chargera. Ce qui est important c'est de prouver par vos actes, par vos comportements que vous avez compris l'urgence de sortit votre peuple de cette Horreur, que vous avez compris vos erreurs, que vous avez changé et que plus que jamais vous voulez aider votre peuple à grandir, sans l'aide des puissances étrangères. Il vous suffit de rester vous-même, d'oser et de continuer à faire confiance à la vie. Votre peuple vous aime et vous respecte dans sa majorité. Accueillez et remercier les Révolutionnaires, pour cette impulsion de changement, si vous êtes sincère (et vous l'êtes) les parasites prendrons la fuite, les autres vous rejoindrons, sous ce nouveau Drapeau, content finalement de se sortir indemnes de ce bourbier. Je sais, mes affirmations sont un rêve d'enfant, mais je suis certain que c'est encore possible et vous rendez-vous compte de l'impact sur le monde de ce retournement, ce retour à une sagesse, ce retour à l'essentiel, je suis sûr que c'est encore possible. Et si ça ne l'est pas, que nos "Grands Actionnaires" arrivent à accomplir leurs plans, j'aurai tout essayé et c'est mon devoir d'enfant, vouloir de toutes mes forces que demain soit meilleures… Daniel Voitchovsky Genève. P.S Réagissez et agissez vite, avant que votre télévision nationale soit détruite… Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je pense pas que Kadafai ferait un tour sur une forum algérien Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je m'engage M Kadafi à plaider pour vous sur le net si vous concevez à faire de moi un rentier , Ci-joint le numéro de mon compte que vous seul pouvez lire : Nytch xx xxxxxx xxxxx xxxxxxxx xx Beslama ya baba ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je m'engage M Kadafi à plaider pour vous sur le net si vous concevez à faire de moi un rentier , . Pourquoi le monsieur s'encombrait-il d'une prestation payante alors que le vénérable Ladoz et dame Praline lui proposent le même type de services quasi gratuitement ? ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je m'engage M Kadafi à plaider pour vous sur le net si vous concevez à faire de moi un rentier , Ci-joint le numéro de mon compte que vous seul pouvez lire : Nytch xx xxxxxx xxxxx xxxxxxxx xx Beslama ya baba ! . . C'est bien ..... la premiere fois ..... que je lis des choses sensees ..... venant de toi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour Monsieur Kadhafi, Désolé pour ce qui vous arrive, cet acharnement de l’OTAN à vouloir vous diaboliser, vous détruire, vous êtes le nouveau " Ben Laden " le Tyran responsable de tout ce qui va mal sur notre planète… Faisons un bilan et regardons les évidences: Sur l'élan du "Printemps Arabe" qui venait de provoquer la chute de deux Tyrans, vous apprenez par la télévision étrangère qu'un soulèvement a commencé dans votre Pays, La Lybie avec pour but de vous faire abandonner immédiatement le Pouvoir… Pour vous, ce n'est pas votre peuple qui se révolte, car il n'y a eu aucun signe avant-coureur. Vous attribuez cette action à "Al-Qaida" et par instinct de survie, vous réagissez. La Presse s'empare de cette affaire, nous montre des insurgés révoltés et victimes de votre réaction. Sur la lancée du "Printemps Arabe" et par une soigneuse mise en scène de la Presse, le monde entier prend parti pour les Révolutionnaires et réclame immédiatement votre abdication, sans condition. Vous affirmez votre bonne Foi, réclamé une visite impartiale des Journaliste, afin de prouver que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent, mais personne ne prête attention à vos revendications. Votre passé de Dictateur Provocateur y est pour quelque chose. Ce qui ne signifie pas que cette Révolte n'est pas justifiée, mais que les règles du jeu sont nettement faussées. La Presse continue à " grand coup de Reportages " à prouver au monde que votre réaction de survie n'est en fait qu'un Génocide intolérable et inacceptable. Pour garder votre Pouvoir, vous tuez votre peuple nécessitant donc immédiatement l'intervention des Forces de l'OTAN, afin de vous empêcher de perpétuer ces tueries. En quelques jours, vos forces sont anéanties. La presse continue à nous affirmer que ce n'est pas suffisant et qu'il faut intensifier les bombardements, car vous vivant, la Paix ne pourra pas revenir et que malgré cette pluie de bombes et de missiles, vous continuer à attaquer votre peuple. Toutes vos tentatives de conciliation sont systématiquement rejetées. On vous retire le droit à la parole, le droit à vous exprimer, ne retransmettant que les scènes d'interview qui sont en votre défaveur. L'Union Africaine tente de vous aider, mais toutes les propositions, tous les plans de conciliation restent "Lettres mortes"… La presse continue à vous diaboliser. Les plinthes pour votre passé de Dictateur affluent, avec toujours le même but, vous forcer à abandonner le Pouvoir sans condition. Je ne dis pas que ces plinthes ne sont pas justifiées je dits qu'il y a exagération. Vous êtes un Tyran et vous avez eu des comportements de Dictateurs, mais vous n'êtes de loin pas le pire. Ces comportements étaient parfaitement tolérés et courants dans l'ancienne expérience du " Moi-Je et merde pour les autres ". Mais tout à coup, vous seul symbolisé ce qui doit disparaître et aucune circonstance atténuante ne vous est accordées, vous êtes le Diable. C'est vrai que vous êtes le Diable, mais un diable qui fait preuve de beaucoup de dignité. Dans vos apparitions télévisées vous restez vous-même, dans ce respect de vous-même qui à provoquer tant de jalousie quand vous aviez le Pouvoir, un vous-même sans haine et sans violence, qui continue malgré tout à imposer le Respect, malgré ce qui vous arrive. Un vous-même qui refuse de céder à cette pression et qui continue à faire confiance à la vie. Un vous-même qui refuse d'abandonner son peuple et qui continue à croire qu'un retournement est possible, même si de jour en jour il paraît plus difficile. Un vous-même conscient que ce changement justifié à besoin de votre expérience pour s'accomplir. Un vous-même conscient que si vous abandonner votre peuple, vous le livrer aux "Grands Actionnaires"… Et maintenant, bien que vous soyez à terre, et même sous terre et sans défense, L'OTAN décide de prolonger et d'intensifier les bombardements systématiques, dans le but de protéger votre population… Alors moi je me pose la question : Combien de victimes ( je parle de chiffres réels, et non affirmés par la Presse ) ont causé vos réactions d'instinct de survie ? Et combien de victimes ont causé l'intervention de l'OTAN depuis qu'ils se sont mis en tête de protéger votre peuple ? C'est aberrant ! Vous l'OTAN gardien de la Paix, vous vous êtes mutés en Terroriste ! Ce n'est pas votre rôle et vous perdez toute crédibilité ! Et tout cela pour accomplir les plans des Grands Actionnaires ! Car si la Lybie n'avait pas de pétrole, jamais vous ne seriez intervenu, laissant les Libyens se débrouiller pour résoudre leurs conflits, comme vous le faites pour les pays qui n'ont pas de richesses. C'est flagrant, on nous resserre le plan de l'Irak et peut importe que ce plan ai provoqué la chute de l'Irak. Sous le régime de Monsieur Saddam Hussein, qui lui aussi était un Tyran-Dictateur, L'Irak était un pays prospère et équilibré, qui lui aussi avait du Pétrole. Pour chercher à accomplir ce plan vous avez détruit l'Irak et maintenant vous vous recommencer avec la Lybie, pensant que les Libyens seront plus concilient et plus facile à manipuler STOP ça suffit ! Foutez la paix à Monsieur Kadhafi et laissez-lui une chance de réconcilier son peuple, avec l'aide de l'Union Africaine. Et s’il n'y arrive pas, Monsieur Kadhafi partira de lui-même, mais les Libyens garderons leur Dignité et cette histoire s'arrangera entre Libyens, nous n'avons pas à nous en mêler. Juste peut-être pour s'assurer que le régime Dictatorial ne recommence pas. Mais je suis sûr que Monsieur Kadhafi a compris qu'il donnera les garanties et abandonnera le pouvoir quand un Gouvernement digne de ce nom sera en place et qu'il préservera les richesses du Pétrole pour son peuple. Monsieur Kadhafi a toujours affirmé qu'il était un Guide et je le crois capable de tenir ses promesses, pour peu qu'on lui en laisse le choix. C'est flagrant, vous l'OTAN avez reçu l'ordre de tuer Monsieur Kadhafi et vous continuerez tant que votre mission ne sera pas parvenue à ses fins, avec tous les moyens nécessaires, avec comme "fer de lance" de protéger les Libyens, quelques soit le nombre de morts et pourquoi ? Les "Grands Actionnaires" savent très bien que si ce plan ne parvient pas à terme, il se retournera contre eux, c'est leur instinct de survie… Une fois Monsieur Kadhafi tué, ils se dépêcheront de tourner la page et nous n'entendrons plus parler de la Lybie. Cela leur permettra de tranquillement accomplir leur plan, mettre en place un gouvernement conciliant et reconnaissant et enfin avoir leur puits de Pétrole… Monsieur Kadhafi je continue à croire que vous êtes capable de reprendre la situation en mains, par un ou des discours sur votre chaîne de télévision. Expliqué à votre peuple ce qui se passe, dites simplement la vérité et restant vous-même, sans vos lunettes et regagner leur confiance, vous en êtes capable et même si pour prouver votre bonne foi vous devez aborder le nouveau Drapeau de la Révolution, le Drapeau du changement et du renouveau.. Ensemble organiser ces élections, avec toutes les garanties de votre désir de transmettre le Pouvoir au nouveau Gouvernement de résoudre ce conflit entre Libyens. Et surtout ne perdez pas votre temps à rechercher les responsables, ce n'est pas important la vie s'en chargera. Ce qui est important c'est de prouver par vos actes, par vos comportements que vous avez compris l'urgence de sortit votre peuple de cette Horreur, que vous avez compris vos erreurs, que vous avez changé et que plus que jamais vous voulez aider votre peuple à grandir, sans l'aide des puissances étrangères. Il vous suffit de rester vous-même, d'oser et de continuer à faire confiance à la vie. Votre peuple vous aime et vous respecte dans sa majorité. Accueillez et remercier les Révolutionnaires, pour cette impulsion de changement, si vous êtes sincère (et vous l'êtes) les parasites prendrons la fuite, les autres vous rejoindrons, sous ce nouveau Drapeau, content finalement de se sortir indemnes de ce bourbier. Je sais, mes affirmations sont un rêve d'enfant, mais je suis certain que c'est encore possible et vous rendez-vous compte de l'impact sur le monde de ce retournement, ce retour à une sagesse, ce retour à l'essentiel, je suis sûr que c'est encore possible. Et si ça ne l'est pas, que nos "Grands Actionnaires" arrivent à accomplir leurs plans, j'aurai tout essayé et c'est mon devoir d'enfant, vouloir de toutes mes forces que demain soit meilleures… Daniel Voitchovsky Genève. P.S Réagissez et agissez vite, avant que votre télévision nationale soit détruite… Le sieur Kadhafi, dont vous croyez peur etre, un etre comprehensif, n est qu un malade mental, un sanguinaire,que nul ne pourra le raisonner, et le convaincre. Sa fin est tres proche, il payera de sa vie, tout ce que les Libyens ont subit durant 42 ans... Kadhafi n est pas un ange, il a promis a son peuple le pire.:gun_sniper::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :D...... ........... Quoi l'hortografe est pas bon ? :D edit : Ah tu veux dire qu'il est en trop:D ... je préfère ne pas trop m'avancer :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Quoi l'hortografe est pas bon ? :D edit : Ah tu veux dire qu'il est en trop:D ... je préfère ne pas trop m'avancer :04: Non,il est de trop.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 edit : Ah tu veux dire qu'il est en trop:D ... je préfère ne pas trop m'avancer :04: T'as trop vite compris!:D Bio l'homme qui tire plus vite que son ombre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 T'as trop vite compris!:D Bio l'homme qui tire plus vite que son ombre:mdr: Si j'ai quand même mis 3-4mn :D:o ... le temps de répondre à un autre topic et là je me dis : "Aaaaaaaaaaaaah, c'était donc ça qu'il voulait dire" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 DxVJdBecn3c Le titre est un peu exagéré quand même!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Si cette personne avec sa moustache de tahane taillé à la pied noir est un algérien alors c'est une honte . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Kadhafi est désormais une légende ..... 44 pays , 19 999 chaines de TV ......................... et 100 rats :gun_guns::gun_guns: Mais il est toujours là debout et fier ! Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 DxVJdBecn3c Le titre est un peu exagéré quand même!! Il ne l'a pas insulté .... Il l'a juste "chambré" mais c'est du Kadhafi .... Il fait pareil avec les Libyens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ha d'accord...il chambre Zinga Zinga Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ha d'accord...il chambre Zinga Zinga Kadhafi est chez lui ... Que fait cet Algérien là-bas???? Il faut montrer cette vidéo à fakhamatouhou et au cabinet noir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonjour Monsieur Kadhafi, Désolé pour ce qui vous arrive, cet acharnement de l’OTAN à vouloir vous diaboliser, vous détruire, vous êtes le nouveau " Ben Laden " le Tyran responsable de tout ce qui va mal sur notre planète… Faisons un bilan et regardons les évidences: Sur l'élan du "Printemps Arabe" qui venait de provoquer la chute de deux Tyrans, vous apprenez par la télévision étrangère qu'un soulèvement a commencé dans votre Pays, La Lybie avec pour but de vous faire abandonner immédiatement le Pouvoir… Pour vous, ce n'est pas votre peuple qui se révolte, car il n'y a eu aucun signe avant-coureur. Vous attribuez cette action à "Al-Qaida" et par instinct de survie, vous réagissez. La Presse s'empare de cette affaire, nous montre des insurgés révoltés et victimes de votre réaction. Sur la lancée du "Printemps Arabe" et par une soigneuse mise en scène de la Presse, le monde entier prend parti pour les Révolutionnaires et réclame immédiatement votre abdication, sans condition. Vous affirmez votre bonne Foi, réclamé une visite impartiale des Journaliste, afin de prouver que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent, mais personne ne prête attention à vos revendications. Votre passé de Dictateur Provocateur y est pour quelque chose. Ce qui ne signifie pas que cette Révolte n'est pas justifiée, mais que les règles du jeu sont nettement faussées. La Presse continue à " grand coup de Reportages " à prouver au monde que votre réaction de survie n'est en fait qu'un Génocide intolérable et inacceptable. Pour garder votre Pouvoir, vous tuez votre peuple nécessitant donc immédiatement l'intervention des Forces de l'OTAN, afin de vous empêcher de perpétuer ces tueries. En quelques jours, vos forces sont anéanties. La presse continue à nous affirmer que ce n'est pas suffisant et qu'il faut intensifier les bombardements, car vous vivant, la Paix ne pourra pas revenir et que malgré cette pluie de bombes et de missiles, vous continuer à attaquer votre peuple. Toutes vos tentatives de conciliation sont systématiquement rejetées. On vous retire le droit à la parole, le droit à vous exprimer, ne retransmettant que les scènes d'interview qui sont en votre défaveur. L'Union Africaine tente de vous aider, mais toutes les propositions, tous les plans de conciliation restent "Lettres mortes"… La presse continue à vous diaboliser. Les plinthes pour votre passé de Dictateur affluent, avec toujours le même but, vous forcer à abandonner le Pouvoir sans condition. Je ne dis pas que ces plinthes ne sont pas justifiées je dits qu'il y a exagération. Vous êtes un Tyran et vous avez eu des comportements de Dictateurs, mais vous n'êtes de loin pas le pire. Ces comportements étaient parfaitement tolérés et courants dans l'ancienne expérience du " Moi-Je et merde pour les autres ". Mais tout à coup, vous seul symbolisé ce qui doit disparaître et aucune circonstance atténuante ne vous est accordées, vous êtes le Diable. C'est vrai que vous êtes le Diable, mais un diable qui fait preuve de beaucoup de dignité. Dans vos apparitions télévisées vous restez vous-même, dans ce respect de vous-même qui à provoquer tant de jalousie quand vous aviez le Pouvoir, un vous-même sans haine et sans violence, qui continue malgré tout à imposer le Respect, malgré ce qui vous arrive. Un vous-même qui refuse de céder à cette pression et qui continue à faire confiance à la vie. Un vous-même qui refuse d'abandonner son peuple et qui continue à croire qu'un retournement est possible, même si de jour en jour il paraît plus difficile. Un vous-même conscient que ce changement justifié à besoin de votre expérience pour s'accomplir. Un vous-même conscient que si vous abandonner votre peuple, vous le livrer aux "Grands Actionnaires"… Et maintenant, bien que vous soyez à terre, et même sous terre et sans défense, L'OTAN décide de prolonger et d'intensifier les bombardements systématiques, dans le but de protéger votre population… Alors moi je me pose la question : Combien de victimes ( je parle de chiffres réels, et non affirmés par la Presse ) ont causé vos réactions d'instinct de survie ? Et combien de victimes ont causé l'intervention de l'OTAN depuis qu'ils se sont mis en tête de protéger votre peuple ? C'est aberrant ! Vous l'OTAN gardien de la Paix, vous vous êtes mutés en Terroriste ! Ce n'est pas votre rôle et vous perdez toute crédibilité ! Et tout cela pour accomplir les plans des Grands Actionnaires ! Car si la Lybie n'avait pas de pétrole, jamais vous ne seriez intervenu, laissant les Libyens se débrouiller pour résoudre leurs conflits, comme vous le faites pour les pays qui n'ont pas de richesses. C'est flagrant, on nous resserre le plan de l'Irak et peut importe que ce plan ai provoqué la chute de l'Irak. Sous le régime de Monsieur Saddam Hussein, qui lui aussi était un Tyran-Dictateur, L'Irak était un pays prospère et équilibré, qui lui aussi avait du Pétrole. Pour chercher à accomplir ce plan vous avez détruit l'Irak et maintenant vous vous recommencer avec la Lybie, pensant que les Libyens seront plus concilient et plus facile à manipuler STOP ça suffit ! Foutez la paix à Monsieur Kadhafi et laissez-lui une chance de réconcilier son peuple, avec l'aide de l'Union Africaine. Et s’il n'y arrive pas, Monsieur Kadhafi partira de lui-même, mais les Libyens garderons leur Dignité et cette histoire s'arrangera entre Libyens, nous n'avons pas à nous en mêler. Juste peut-être pour s'assurer que le régime Dictatorial ne recommence pas. Mais je suis sûr que Monsieur Kadhafi a compris qu'il donnera les garanties et abandonnera le pouvoir quand un Gouvernement digne de ce nom sera en place et qu'il préservera les richesses du Pétrole pour son peuple. Monsieur Kadhafi a toujours affirmé qu'il était un Guide et je le crois capable de tenir ses promesses, pour peu qu'on lui en laisse le choix. C'est flagrant, vous l'OTAN avez reçu l'ordre de tuer Monsieur Kadhafi et vous continuerez tant que votre mission ne sera pas parvenue à ses fins, avec tous les moyens nécessaires, avec comme "fer de lance" de protéger les Libyens, quelques soit le nombre de morts et pourquoi ? Les "Grands Actionnaires" savent très bien que si ce plan ne parvient pas à terme, il se retournera contre eux, c'est leur instinct de survie… Une fois Monsieur Kadhafi tué, ils se dépêcheront de tourner la page et nous n'entendrons plus parler de la Lybie. Cela leur permettra de tranquillement accomplir leur plan, mettre en place un gouvernement conciliant et reconnaissant et enfin avoir leur puits de Pétrole… Monsieur Kadhafi je continue à croire que vous êtes capable de reprendre la situation en mains, par un ou des discours sur votre chaîne de télévision. Expliqué à votre peuple ce qui se passe, dites simplement la vérité et restant vous-même, sans vos lunettes et regagner leur confiance, vous en êtes capable et même si pour prouver votre bonne foi vous devez aborder le nouveau Drapeau de la Révolution, le Drapeau du changement et du renouveau.. Ensemble organiser ces élections, avec toutes les garanties de votre désir de transmettre le Pouvoir au nouveau Gouvernement de résoudre ce conflit entre Libyens. Et surtout ne perdez pas votre temps à rechercher les responsables, ce n'est pas important la vie s'en chargera. Ce qui est important c'est de prouver par vos actes, par vos comportements que vous avez compris l'urgence de sortit votre peuple de cette Horreur, que vous avez compris vos erreurs, que vous avez changé et que plus que jamais vous voulez aider votre peuple à grandir, sans l'aide des puissances étrangères. Il vous suffit de rester vous-même, d'oser et de continuer à faire confiance à la vie. Votre peuple vous aime et vous respecte dans sa majorité. Accueillez et remercier les Révolutionnaires, pour cette impulsion de changement, si vous êtes sincère (et vous l'êtes) les parasites prendrons la fuite, les autres vous rejoindrons, sous ce nouveau Drapeau, content finalement de se sortir indemnes de ce bourbier. Je sais, mes affirmations sont un rêve d'enfant, mais je suis certain que c'est encore possible et vous rendez-vous compte de l'impact sur le monde de ce retournement, ce retour à une sagesse, ce retour à l'essentiel, je suis sûr que c'est encore possible. Et si ça ne l'est pas, que nos "Grands Actionnaires" arrivent à accomplir leurs plans, j'aurai tout essayé et c'est mon devoir d'enfant, vouloir de toutes mes forces que demain soit meilleures… Daniel Voitchovsky Genève. P.S Réagissez et agissez vite, avant que votre télévision nationale soit détruite… c'est pas kadhafi qui est la cause de cette sale guerre ce sont les traitres de sa nation qui ont voulu dévaster ce grand pays avec ses richesses. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tout a fait ! Et bravo pour ton com qui est vrai. N'allons pas cacher le soleil d'un tamis. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tout a fait ! Et bravo pour ton com qui est vrai. N'allons pas cacher le soleil d'un tamis. Sa ne te dirait pas d'ouvrir un fast-food en inde et de leurs vendre des hamburgers ::04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Sa ne te dirait pas d'ouvrir un fast-food en inde et de leurs vendre des hamburgers ::04: Fast food au Tchad, avec la benediction de sahabha Dafi!!!!:hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Sa ne te dirait pas d'ouvrir un fast-food en inde et de leurs vendre des hamburgers ::04: Fais le toi-même, pauvre typ va !! Tu me fais pitié. Prend le temps d'écouter et comprendre les autres. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonjour Monsieur Kadhafi, Désolé pour ce qui vous arrive, cet acharnement de l’OTAN à vouloir vous diaboliser, vous détruire, vous êtes le nouveau " Ben Laden " le Tyran responsable de tout ce qui va mal sur notre planète… Faisons un bilan et regardons les évidences: Sur l'élan du "Printemps Arabe" qui venait de provoquer la chute de deux Tyrans, vous apprenez par la télévision étrangère qu'un soulèvement a commencé dans votre Pays, La Lybie avec pour but de vous faire abandonner immédiatement le Pouvoir… Pour vous, ce n'est pas votre peuple qui se révolte, car il n'y a eu aucun signe avant-coureur. Vous attribuez cette action à "Al-Qaida" et par instinct de survie, vous réagissez. La Presse s'empare de cette affaire, nous montre des insurgés révoltés et victimes de votre réaction. Sur la lancée du "Printemps Arabe" et par une soigneuse mise en scène de la Presse, le monde entier prend parti pour les Révolutionnaires et réclame immédiatement votre abdication, sans condition. Vous affirmez votre bonne Foi, réclamé une visite impartiale des Journaliste, afin de prouver que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent, mais personne ne prête attention à vos revendications. Votre passé de Dictateur Provocateur y est pour quelque chose. Ce qui ne signifie pas que cette Révolte n'est pas justifiée, mais que les règles du jeu sont nettement faussées. La Presse continue à " grand coup de Reportages " à prouver au monde que votre réaction de survie n'est en fait qu'un Génocide intolérable et inacceptable. Pour garder votre Pouvoir, vous tuez votre peuple nécessitant donc immédiatement l'intervention des Forces de l'OTAN, afin de vous empêcher de perpétuer ces tueries. En quelques jours, vos forces sont anéanties. La presse continue à nous affirmer que ce n'est pas suffisant et qu'il faut intensifier les bombardements, car vous vivant, la Paix ne pourra pas revenir et que malgré cette pluie de bombes et de missiles, vous continuer à attaquer votre peuple. Toutes vos tentatives de conciliation sont systématiquement rejetées. On vous retire le droit à la parole, le droit à vous exprimer, ne retransmettant que les scènes d'interview qui sont en votre défaveur. L'Union Africaine tente de vous aider, mais toutes les propositions, tous les plans de conciliation restent "Lettres mortes"… La presse continue à vous diaboliser. Les plinthes pour votre passé de Dictateur affluent, avec toujours le même but, vous forcer à abandonner le Pouvoir sans condition. Je ne dis pas que ces plinthes ne sont pas justifiées je dits qu'il y a exagération. Vous êtes un Tyran et vous avez eu des comportements de Dictateurs, mais vous n'êtes de loin pas le pire. Ces comportements étaient parfaitement tolérés et courants dans l'ancienne expérience du " Moi-Je et merde pour les autres ". Mais tout à coup, vous seul symbolisé ce qui doit disparaître et aucune circonstance atténuante ne vous est accordées, vous êtes le Diable. C'est vrai que vous êtes le Diable, mais un diable qui fait preuve de beaucoup de dignité. Dans vos apparitions télévisées vous restez vous-même, dans ce respect de vous-même qui à provoquer tant de jalousie quand vous aviez le Pouvoir, un vous-même sans haine et sans violence, qui continue malgré tout à imposer le Respect, malgré ce qui vous arrive. Un vous-même qui refuse de céder à cette pression et qui continue à faire confiance à la vie. Un vous-même qui refuse d'abandonner son peuple et qui continue à croire qu'un retournement est possible, même si de jour en jour il paraît plus difficile. Un vous-même conscient que ce changement justifié à besoin de votre expérience pour s'accomplir. Un vous-même conscient que si vous abandonner votre peuple, vous le livrer aux "Grands Actionnaires"… Et maintenant, bien que vous soyez à terre, et même sous terre et sans défense, L'OTAN décide de prolonger et d'intensifier les bombardements systématiques, dans le but de protéger votre population… Alors moi je me pose la question : Combien de victimes ( je parle de chiffres réels, et non affirmés par la Presse ) ont causé vos réactions d'instinct de survie ? Et combien de victimes ont causé l'intervention de l'OTAN depuis qu'ils se sont mis en tête de protéger votre peuple ? C'est aberrant ! Vous l'OTAN gardien de la Paix, vous vous êtes mutés en Terroriste ! Ce n'est pas votre rôle et vous perdez toute crédibilité ! Et tout cela pour accomplir les plans des Grands Actionnaires ! Car si la Lybie n'avait pas de pétrole, jamais vous ne seriez intervenu, laissant les Libyens se débrouiller pour résoudre leurs conflits, comme vous le faites pour les pays qui n'ont pas de richesses. C'est flagrant, on nous resserre le plan de l'Irak et peut importe que ce plan ai provoqué la chute de l'Irak. Sous le régime de Monsieur Saddam Hussein, qui lui aussi était un Tyran-Dictateur, L'Irak était un pays prospère et équilibré, qui lui aussi avait du Pétrole. Pour chercher à accomplir ce plan vous avez détruit l'Irak et maintenant vous vous recommencer avec la Lybie, pensant que les Libyens seront plus concilient et plus facile à manipuler STOP ça suffit ! Foutez la paix à Monsieur Kadhafi et laissez-lui une chance de réconcilier son peuple, avec l'aide de l'Union Africaine. Et s’il n'y arrive pas, Monsieur Kadhafi partira de lui-même, mais les Libyens garderons leur Dignité et cette histoire s'arrangera entre Libyens, nous n'avons pas à nous en mêler. Juste peut-être pour s'assurer que le régime Dictatorial ne recommence pas. Mais je suis sûr que Monsieur Kadhafi a compris qu'il donnera les garanties et abandonnera le pouvoir quand un Gouvernement digne de ce nom sera en place et qu'il préservera les richesses du Pétrole pour son peuple. Monsieur Kadhafi a toujours affirmé qu'il était un Guide et je le crois capable de tenir ses promesses, pour peu qu'on lui en laisse le choix. C'est flagrant, vous l'OTAN avez reçu l'ordre de tuer Monsieur Kadhafi et vous continuerez tant que votre mission ne sera pas parvenue à ses fins, avec tous les moyens nécessaires, avec comme "fer de lance" de protéger les Libyens, quelques soit le nombre de morts et pourquoi ? Les "Grands Actionnaires" savent très bien que si ce plan ne parvient pas à terme, il se retournera contre eux, c'est leur instinct de survie… Une fois Monsieur Kadhafi tué, ils se dépêcheront de tourner la page et nous n'entendrons plus parler de la Lybie. Cela leur permettra de tranquillement accomplir leur plan, mettre en place un gouvernement conciliant et reconnaissant et enfin avoir leur puits de Pétrole… Monsieur Kadhafi je continue à croire que vous êtes capable de reprendre la situation en mains, par un ou des discours sur votre chaîne de télévision. Expliqué à votre peuple ce qui se passe, dites simplement la vérité et restant vous-même, sans vos lunettes et regagner leur confiance, vous en êtes capable et même si pour prouver votre bonne foi vous devez aborder le nouveau Drapeau de la Révolution, le Drapeau du changement et du renouveau.. Ensemble organiser ces élections, avec toutes les garanties de votre désir de transmettre le Pouvoir au nouveau Gouvernement de résoudre ce conflit entre Libyens. Et surtout ne perdez pas votre temps à rechercher les responsables, ce n'est pas important la vie s'en chargera. Ce qui est important c'est de prouver par vos actes, par vos comportements que vous avez compris l'urgence de sortit votre peuple de cette Horreur, que vous avez compris vos erreurs, que vous avez changé et que plus que jamais vous voulez aider votre peuple à grandir, sans l'aide des puissances étrangères. Il vous suffit de rester vous-même, d'oser et de continuer à faire confiance à la vie. Votre peuple vous aime et vous respecte dans sa majorité. Accueillez et remercier les Révolutionnaires, pour cette impulsion de changement, si vous êtes sincère (et vous l'êtes) les parasites prendrons la fuite, les autres vous rejoindrons, sous ce nouveau Drapeau, content finalement de se sortir indemnes de ce bourbier. Je sais, mes affirmations sont un rêve d'enfant, mais je suis certain que c'est encore possible et vous rendez-vous compte de l'impact sur le monde de ce retournement, ce retour à une sagesse, ce retour à l'essentiel, je suis sûr que c'est encore possible. Et si ça ne l'est pas, que nos "Grands Actionnaires" arrivent à accomplir leurs plans, j'aurai tout essayé et c'est mon devoir d'enfant, vouloir de toutes mes forces que demain soit meilleures… Daniel Voitchovsky Genève. P.S Réagissez et agissez vite, avant que votre télévision nationale soit détruite… Merci Monsieur Voitchovsky, pour votre bon raisonnement génèrale de tout le problème de la Libye, vous faite partie de mon monde. On a le même point de vue, vous connaissez mieux que quiquonque la situation. Je vous dit un grand bravo pour votre point de vue qui est pleins de véritè. Ceux sont les gens a la hauteur que j'admire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Merci Monsieur Voitchovsky, pour votre bon raisonnement génèrale de tout le problème de la Libye, vous faite partie de mon monde. On a le même point de vue, vous connaissez mieux que quiquonque la situation. Je vous dit un grand bravo pour votre point de vue qui est pleins de véritè. Ceux sont les gens a la hauteur que j'admire !!! En effet, c´est tout cela le probleme toi tu fais partie de la suisse .... pas comme ceux qui meurent en Lybie....toi tu dors avec le son des cloches et des boite á musique avec ton chocolat 0% matiere grasses sur ta table de nuit en bois rouge......Les autres en Lybie....ca dort pas....ca a juste peur d´etre violé la nuit par tes copins yalhouwari dour biha dor biha:D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 En effet, c´est tout cela le probleme toi tu fais partie de la suisse .... pas comme ceux qui meurent en Lybie....toi tu dors avec le son des cloches et des boite á musique avec ton chocolat 0% matiere grasses sur ta table de nuit en bois rouge......Les autres en Lybie....ca dort pas....ca a juste peur d´etre violé la nuit par tes copins yalhouwari dour biha dor biha:D Tu te plains pourquoi !' Vous aviez tous voulu que l'Otan bombarde la Libye, avez vous pensé a ça avant !! Non !! Alors écrase !!!! Si je ne suis jamais de votre point de vue c'est exactement pour ça ce que tu viens d'écrire. Et je ne serai jamais de votre coté, mon pote !! C'est maintenant que tu te réveilles !!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts