Jump to content

Désolé, Monsieur Kadhafi...

Recommended Posts

Vous avez tous entendu ce qui se dit sur les chaines européennes,s'ils n'arrivent pas à éliminer kaddafi au plus tard le 31 juillet,ce sera le bourbier comme en Irak et en Afghanistan.

Et le comble c'est qu'ils n'auront ni les soldats ni l'argent pour continuer ....

Obama vient d'être sérieusement mis à mal par le congrès .

Tous les gouvernements Européens devront passer devant leurs parlements pour demander un budget pour la guerre .......

En ces temps de crise , ça parait difficile à imaginer qu'ils puissent avoir le moindre centime :crazy:

Leurs soldats sont tous en Afghanistan et en Iraq .....

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kadafi ce défini lui même comme un Bédoin , sa chute ne sera pas complète tant qu'il sera encore chef d'une puissante tribu . Il voudrai j'en suis sur essayé de répété les actes héroïques de son prédécesseur Omar Mokhtar contre les italiens .

.

C'est déjà un personnage mythique ....

Milosevic et la Serbie n'ont pu tenir moins de 3 mois avec beaucoup moins d'intensité dans les bombardements (qui ne se faisaient qu'avec des armes conventionnelles) .

De plus , il n'a pas joué toutes ses cartes militaires et politiques....

De quelle richesse tu parles? le clan kadhafi s en est emparer depuis longtemps!!! et toi de quelle lien de parenté avec ces charognes, te pousse a ecrire du bien d eux...tu n en sais rien prends ton biberon et vas faire dodo.. allez ouste du vent:pokey::pokey:

Je connais mieux que tu le pense.

Et ça ce que tu viens de dire dis le pour toi.

Tu as étais en Libye !?

Es ce que tu connais !?

Alors pourquoi vous parlez tous c'est comme si que vous aviez vécu la-bas !!!

Alors que vous n'avez aucune idèe de ce payie, vous suivez seulement a la télè,

les infos des sionistes !!!! Et vous tombez tous dans leur piège.

Vous avez tous entendu ce qui se dit sur les chaines européennes,s'ils n'arrivent pas à éliminer kaddafi au plus tard le 31 juillet,ce sera le bourbier comme en Irak et en Afghanistan.

Et c'est ça ce que vous aviez tous voulu n'est ce pas !!!!

De quelle richesse tu parles? le clan kadhafi s en est emparer depuis longtemps!!! et toi de quelle lien de parenté avec ces charognes, te pousse a ecrire du bien d eux...tu n en sais rien prends ton biberon et vas faire dodo.. allez ouste du vent:pokey::pokey:

Ecoute moi toi !!

Tu te bornes a ne pas comprendre.

Dix milles étudiants a l'étranger et Kaddafi leur paye leur études.

Les denrées de première néscecitè coute pour le prix symbolique.

Les hopitaux gratuits.

Les installations d'eau dans toute la Libye qui ont couté des milliards.

Le change des devise libre comme en europe.

Les libyens ont l'avantage de recevoir le visas sans problème et j'en passe.....

Aucun payie arabe a les mêmes avantages a part Les Emirates arabes.

Les deux cent milliards déposé en France sont la raison de cette guerre car l'europe est en crise.

Et si vous ne voulez pas le comprendre c'est votre problème. On a nos point de vue et vous avez les votres.

Ce n est pas vrai!!! a part Syrte ville ou est né ce batard, toute la Libye vomit ce rat d egout:38::38:

Ce n'est pas toute la Libye qui le vomit comme tu dis. toute Tripoli est avec lui !

Ceux sont seulement les traitres de Benghazi enfluencé de l'extérieur que j'en sache......Vous avez tous une haine contre Le grand Kaddafi pas possible.

Les medias vous ont fait un bon lavage de cerveau !!!!

L'Otan...

Le rôle de l'OTAN n'est'il pas de tout faire pour préserver la Paix !

Le recours aux armes n'est'il pas la dernière solution envisageable !

Vous vous êtes bien planté l'OTAN et chaque jour vous vous embourber davantage, votre intervention ne devait être qu'une formalité, certain que Monsieur Kadhafi prendrait la fuite, comme les autres Tyrans. Vous n'aviez pas prévu que Monsieur Kadhafi refuserait d'abandonner son peuple.

Cette "Formalité" ne devait pas excéder 15 jours…

Et vous vous retrouvez là, planté dans un conflit qui n'est pas prêt de s'arrêter, continuant à tuer, même assassiner les personnes que vous êtes venus sauver.

Ça n'a pas de sens, ce n'est pas votre rôle, même si vous aviez reçu des ordres !

Il y aurait une solution, pour vous permettre de vous retirer avec Honneur, mais c'est un plan d'enfant…

Depuis le début, vous n'avez jamais écouté ou considéré les propositions de paix de Monsieur Kadhafi, obsédé par votre plan unique, installer un nouveau gouvernement conciliant, qui permettrait une main mise sur le Pays et ses habitants. Aucune autre solution n'était envisageable.

De même que vous n'avez jamais considéré les propositions de l'Union Africaine, pourtant c'est leur pays et ils savent de quoi ils parlent. Mais non, seul votre plan d'extermination était envisageable et regarder ou cela vous conduit !

La Guerre n'a jamais été une solution et même si votre plan avait marché, que vous aviez réussi à imposer ce nouveau gouvernement, les révolutionnaires représentent une minorité.

Alors, maintenant changer votre fusil d'épaule et cesser cette agression.

Avec l'aide de l'Union Africaine organiser une rencontre, permettez aux deux parties de s'exprimer, avec toutes les garanties de sécurité. Il est certain qu'un compromis sera trouvé.

Votre rôle après sera de faire respecter la parole de chacun, c'est uniquement par la discussion qu'on règle un conflit et jamais par l'imposition, ce n'est qu'une illusion.

Ensuite la Lybie pourra se relever, panser ses blessures et marcher vers une solution qui satisfera tous les Libyens.

Si vous y parvenez, cette solution vous permettra de garder la tête haute et votre vilain dérapage sera minimisé.

Bien sûr, cette proposition ne sera pas acceptée par nos "Grands Actionnaires" car ils sont gagnants dans la guerre et eux ne se soucient aucunement des conséquences de leurs actes, seul le résultat compte et la Faim justifie les Moyens. ( ce n'est pas une faute…)

Ces guerres, ces conflits doivent cesser. Il suffit de montrer l'exemple !

Ensuite Monsieur Kadhafi pourra faire son allocution télévisée pour informer son peuple du changement. Mais les Libyens auront résolu ces problèmes entre eux, et par la même seront un exemple que c'est possible, pour les pays qui vont suivre…

Faire de demain un Monde où pourront vivre nos Enfants devrait être une priorité.

Nos guerres ne les concernent pas et c'est à nous de les régler. Il suffit simplement d'un peu de bonne volonté…

En tous cas, c'est mon avis.

Daniel Voitchovsky

Genève.

Et c'est ça ce que vous aviez tous voulu n'est ce pas !!!!

Moi(et c'est perso)j'espère qu'ils vont le pendre lui et ses enfants.Pourquoi?La Libye a un revenu annuel de 100 milliards de $ par an pour six millions d'habitants.Pourquoi ils ne roulent pas tous avec des Ferrari?

Refléchis bien avant de me répondre car tu vas m’éclairer.

Merci beaucoup Carveur et un grand BRAVO a Daniel pour son message vrai.
je souhaite qu'apres avpir pendu kaddafi haut et cour, ils vont faire le nettoyage en algerie, qui a besoin d'un bon coup de balai,donc. tot ou tard. le tour de l'algerie arrivera, et la, rira bien qui rira le dernier, ladoz et toi, n'auront que leurs yeux pour pleurer.ce jour la je boirai du champagne pour feter l'evenement.izane
Moi(et c'est perso)j'espère qu'ils vont le pendre lui et ses enfants.Pourquoi?La Libye a un revenu annuel de 100 milliards de $ par an pour six millions d'habitants.Pourquoi ils ne roulent pas tous avec des Ferrari?

Refléchis bien avant de me répondre car tu vas m’éclairer.

Et ce sera Sarkozy qui veillera au bon déroulement de l'exécution ????

Quelle honte de lire pareils propos de la part de supposés Algériens :chair:

Et ce sera Sarkozy qui veillera au bon déroulement de l'exécution ????

Quelle honte de lire pareils propos de la part de supposés Algériens :chair:

Etre Algérien ne suppose pas être ladoziste tu te prend pour la référence pour

l’être ou quoi ? c'est fini le temps du parti unique !

Etre Algérien ne suppose pas être ladoziste tu te prend pour la référence pour

l’être ou quoi ? c'est fini le temps du parti unique !

Quand on en appelle à l'assassinat ou à l'exécution d'un chef d'état voisin attaqué par les croisés occidentaux , on ne mérite que le mépris !!!!

On ne se range jamais du côté de ses ennemis contre ses frères , quelles qu'en soient les "excuses" !!!

Quand on en appelle à l'assassinat ou à l'exécution d'un chef d'état voisin attaqué par les croisés occidentaux , on ne mérite que le mépris !!!!

On ne se range jamais du côté de ses ennemis contre ses frères , quelles qu'en soient les "excuses" !!!

Ça c'est ta conception des choses pourquoi seraient ont obligé de la partager

rien ni aucune loi ne m'y oblige, j'ai quand même le droit de penser autrement.

le probleme c'est que tu te prends pour mon frere, alors qu'entre nous,iln'y a meme pas l'odeur de la viande sur la hache comme on dit chez nous,tu veux faire de moi, ton frere bessif, je prefere l plutot les juifs et les croises a toi,fixe ton turban,avant de dire des conneries
je souhaite qu'apres avpir pendu kaddafi haut et cour, ils vont faire le nettoyage en algerie, qui a besoin d'un bon coup de balai,donc. tot ou tard. le tour de l'algerie arrivera, et la, rira bien qui rira le dernier, ladoz et toi, n'auront que leurs yeux pour pleurer.ce jour la je boirai du champagne pour feter l'evenement.izane

Toi , t'as la gueule du champagne. dis moi le proseco oui ! Vin mousseux.

Tu perds ton temps a raconter n'importe quoi. Mieux vaut que tu passes à autre chose.

Tu sais comment tu fonctionnes mais donnes le mode d'emploi aux autres !

le probleme c'est que tu te prends pour mon frere, alors qu'entre nous,iln'y a meme pas l'odeur de la viande sur la hache comme on dit chez nous,tu veux faire de moi, ton frere bessif, je prefere l plutot les juifs et les croises a toi,fixe ton turban,avant de dire des conneries

On a compris que t'es un raciste, haineux, barbare, traitre du coté des sionistes

et a quoi ça t'avance !? A rien !! T'es quelqu'un d'horrible !!! Un monstre.

Fais attention à la sensibilité de chacun. Tu risques de faire des gaffes en parlant sans retenue.

Ladoze tiens toi à l'écart des ragots. Tu vaux mieux que ça.

je souhaite qu'après avoir pendu Kadhafi haut et cour, ils vont faire le nettoyage en Algérie, qui a besoin d'un bon coup de balai,donc. Tôt ou tard. le tour de l'Algérie arrivera, et la, rira bien qui rira le dernier, ladoz et toi, n'auront que leurs yeux pour pleurer.ce jour la je boirai du champagne pour fêter l'evenement.izane

Vous avez raison les gars, Kadhafi mériterait ce châtiment, mais cela ne réglerais rien...

Si je soutiens Monsieur Kadhafi, c'est pour le changement de personnalité qu'il accomplit depuis quelques mois.

Dans cette Guerre, mis à part au début où il s'est emporté dans le désir de vengeance, il a gardé ce comportement de respect.

Tous s'acharnent sur lui et c'est certain qu'il le mérite mille fois, mais en même temps il s'est réveillé, cherche des solutions pour concilier, n’exprime plus sa colère, alors que franchement il y aurait de quoi...

Moi je suis sûr que si on lui laisse une nouvelle chance, son immense expérience sera au service de son peuple, dommage de la gâcher...

C'est facile de juger et condamner un Tyran pour avoir abusé du Pouvoir, alors que tous les Tyrans abusaient, c'était facile, c'était normal...

Maintenant les énergies et les choses ont changé, tout nous paraît plus facile et plus simple, gardons-nous de juger. Seul le résultat compte et si son expérience peut aider et servir son peuple, laissons-lui une chance.

Celui qui affirme que dans de mêmes conditions de Pouvoir Absolu, lui serait resté correct, et n'en aurais pas abusé, se ment à lui-même.

Moi, je suis bien content de me ne jamais avoir eu le Pouvoir, car je suis certain que je n’aurai pas réussi à rester moi-même. Le Pouvoir d’être Dieu, de décider sans rendre de compte, de Gouverner selon son bon vouloir, il faut être Dieu pour rester soi-même dans ses conditions…

Alors, de toutes mes forces, j’espère une solution pacifique et raisonnable, afin que la vie continue, en s’améliorant et surtout que cesse cette merde de conflits qui n’ont jamais rien arrangé.

Daniel Voitchovsky.

CARVEUR

Et pour son peuple tu n'est pas désolé :p:bicycle:

Quel peuple !? Benghazi a la frontière Egyptienne, les Benghazi ont étaient enfluencé par un service secret Français et ce goupe n'est pas arrivé a Tripoli.

Sinon, kaddafi aurait étè éliminé sur le champ.

Pour qui ils se prennent ces occidents qu'ils sont plus intelligent que nous les arabes. Ils doivent nous dicter tout ce qu'on doit faire !?

Je leur dit qu'ils nous fouttent le camp et ils n'ont aucun droit sur nous, qu'ils s'occupent de ce qui leur regardent, ils n'ont pas a se méler des affaires des africains génèrales. Tripoli hier des milliers de gens a la place verte que je connais aussi, étaient entrain de crier vive Kaddafi et abat les sionistes voleurs et criminels !!!!

Pourquoi tunis et le caire était avec leur Ben Ali et Moubarak !? Non!

Il faut respecter l'avis du peuple de Tripoli et ils savent mieux que quiquonque ce qui les arrange.

Les interventions de l'occident et a leur tête les cow boys des USA ne font que dramatiser et pourrir la situation. Se sera comme le Liban et l'Irak !!

Il faut leur barré la route car c'est un danger pour l'Algérie qui est la prochaine cible. L'Europe est en crise économique, ils doivent déclarer des guerres pour s'en sortir c'est le but et rien d'autre !!!! On est tous des victimes du petrole. Les Benghazi se sont fait piégé mais ils le comprendront un jour.

A bon entendeur.

Cois-tu vraiment que si Monsieur Kadhafi est tué, son peuple se portera mieux.

La vengeance n'est qu'une illusion et n'apporte aucune solution, une petite joie passagère, suivit à nouveau de cette insatiable colère...

Je n'excuse pas Monsieur Kadhafi, j'affirme que lui laisser une chance de rattraper ses erreurs et bien plus constructif.

Crois-tu vraiment que le peuple Libyen se portera mieux avec un gouvernement au mains de occidentaux ?

Rien n’élèvera la souffrance de Monsieur Kadhafi à infliger à son peuple, c'est fait !

Par contre, tenir compte des erreurs pour reconstruire demain et surtout ne plus recommencer atténuera le prix qu'il à fallu payer.

Ce qui est fait est fait.

Ce qu'il faut faire reste à faire, faisons de notre mieux, cela a toujours été la meilleure solution.

Carveur

Guest Nimos
Cois-tu vraiment que si Monsieur Kadhafi est tué, son peuple se portera mieux.

La vengeance n'est qu'une illusion et n'apporte aucune solution, une petite joie passagère, suivit à nouveau de cette insatiable colère...

Je n'excuse pas Monsieur Kadhafi, j'affirme que lui laisser une chance de rattraper ses erreurs et bien plus constructif.

Crois-tu vraiment que le peuple Libyen se portera mieux avec un gouvernement au mains de occidentaux ?

Rien n’élèvera la souffrance de Monsieur Kadhafi à infliger à son peuple, c'est fait !

Par contre, tenir compte des erreurs pour reconstruire demain et surtout ne plus recommencer atténuera le prix qu'il à fallu payer.

Ce qui est fait est fait.

Ce qu'il faut faire reste à faire, faisons de notre mieux, cela a toujours été la meilleure solution.

Carveur

En effet, les attitudes dont il faisait preuve depuis 42 ans avant les manifestation disait tout le bien que Kedha-fou voulait a son pays et peuple, et c´est assez drole cette hypocrisie de vouloir faire croire que seul cet homme puisse gouverner le pays (comme si il avait depuis 42 ans servi la Lybie).

Les pays arabes doivent commencer a réaliser que le temps de l´Homme miracle est révolu. il n´y a ni homme unique ni homme seul apte....seul le mérite le définit, il a depuis 42 ans fait un échec en série il n´y a rien a donner comme seconde change il en a assez eu chaque jours des 42*365 jour qu´il a raigné

L intervention de l´OTAN n´est que le resultat ineluctable des 42 ans....

En effet, les attitudes dont il faisait preuve depuis 42 ans avant les manifestation disait tout le bien que Kedha-fou voulait a son pays et peuple, et c´est assez drole cette hypocrisie de vouloir faire croire que seul cet homme puisse gouverner le pays (comme si il avait depuis 42 ans servi la Lybie).

Les pays arabes doivent commencer a réaliser que le temps de l´Homme miracle est révolu. il n´y a ni homme unique ni homme seul apte....seul le mérite le définit, il a depuis 42 ans fait un échec en série il n´y a rien a donner comme seconde change il en a assez eu chaque jours des 42*365 jour qu´il a raigné

L intervention de l´OTAN n´est que le resultat ineluctable des 42 ans....

Drôle de raisonnement ....

Les HARKIS ont laissé quelques restes ;)

Guest Nimos

Drôle de raisonnement ....

Les HARKIS ont laissé quelques restes ;)

Ah tu t´es éclipsé Ladoz? tu es allé terminer de compter les 900 morts des 800 000 manifestant bombardés en plein Tripoli:mdr::mdr:

Harki galou....Et oui les réflexes propagandiste et populistes....faut apprendre les maths avant l´insultes Ladoz et ca ca fait partie des taux de réussite de bombardement que si un groupe d´avions bombardent 800 000 personnes en tuent 0.033% c´est Toutankhamon qui vaincra le monde de 2011 :mdr::mdr:

Ah tu t´es éclipsé Ladoz? tu es allé terminer de compter les 900 morts des 800 000 manifestant bombardés en plein Tripoli:mdr::mdr:

Harki galou....Et oui les réflexes propagandiste et populistes....faut apprendre les maths avant l´insultes Ladoz et ca ca fait partie des taux de réussite de bombardement que si un groupe d´avions bombardent 800 000 personnes en tuent 0.033% c´est Toutankhamon qui vaincra le monde de 2011 :mdr::mdr:

Reviens parler à l'illustre Mr Ladoz le jour ou tu auras atteint ta majorité ...........mentale !