Laziz 208 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Dans ce fil, je place, et vous pouvez placer, tout ce qui est drôle singulier rencontré au cours des lectures sur les forums :crazy:. Le Prophète dit : “Par Celui qui détient mon âme dans sa main si un homme se fait tué dans le sentier d’Allah puis on lui redonne la vie et qu’il se fait tuer dans le sentier d’Allah puis de nouveau on lui redonne la vie et qu’il se fait tuer dans le sentier d’Allah mais en ayant une dette, il ne rentrera pas au Paradis jusqu’à que sa dette soit remboursée” ( Hadith rapporté par An-Nassaii) « l'algérie ne produit ni des voitures, ni elektromenager, ni textiles, ni médicaments, ni meubles, ni même sa propre nourriture. -Ça a le mérite d'être clair et net. Ce n'est pas brillant. » « Il y a plusieurs islam, il y a donc forcement plusieurs charias. » « Je ne suis pas musulman, mais agnostique. L'Europe n'a pas besoin de Charia. Elle a une histoire autrement plus riche que celles des pays musulmans. -Voilà une déclaration intrigante. Riche, dans le sens de capitalisme et colonisation, ou science et destruction? Sur la route, des voitures luxueuses me dépassent au volant desquelles des plombiers ou des travailleuses du sexe expriment sans vergogne leur succès, dois-je comprendre que leurs histoires est plus riche que la mienne? » « Et en terre musulmane? Dieu ne dit pas dans le Coran d'interdire l'alcool et l'homosexualité aux mécréants… -Terre musulmane? C'est écrit aux frontières, c'est ça? » « Ainsi tu comprendra pourquoi le deal avec renault capote (menace pour l'import de voiture) alors que le deal avec les russes pour produire des véhicules militaires est passé comme une lettre à la poste! À méditer ... » « Allah dit dans le saint Coran (Sourate 24 An-Nour verset 27): ‘’N'entrez pas dans des maisons autre que les vôtres avant de demander la permission d'une façon délicate et de saluer leurs habitants. -Je suis tout à fait d'accord avec cette sourate, c'est du grand savoir vivre. » Allah dit: « A celui qui est dans la gêne, accordez un sursis jusqu'à ce qu'il soit dans l'aisance. Mais il est mieux pour vous de faire remise de la dette par charité ! Si vous saviez ! » (Al-Baqarah/280) - Suite à plusieurs plaintes provenant de personnes flouées par les contingences du destin, un serviteur de Dieu est allé prier Allah dans le désert et lui a tenu ce propos : "Seigneur tout puissant, mon père ne pourra jamais rembourser ses dettes, le commerce est tombé en faillite et j’ai peine à nourrir ma famille, je vous prie par conséquent de reconsidérer cette règle envers mon père, dans votre miséricorde illimitée, laissez aller l’âme de mon père là où il est bon pour elle d’exister." Ayant attendu en vain de longues heures sa réponse, le dévot retourna chez lui et égorgea un mouton dont il distribua des parts à des membres de sa famille qui observaient avec curiosité la mission salvatrice dans laquelle notre pauvre hère s’était lancé. Il pensait : « Allah est grand, il protègera mon père même si je ne paye pas pour lui. Ainsi se manifeste la gloire de mon Dieu. » Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Israel et la gay pride Ce qui me conduit à vous rappeler que l'État d'Israel fête aujourd'hui les homosexuels, ce qui le rend supérieur, malgré ses intégristes, aux États arabes; supérieur dans le sens de plus avancé socialement et politiquement. Pas pour rien que c'est une démocratie :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 La rue Mont-Royal à Montréal C'était durant ce weekend. [YOUTUBE]qV6ddSmCgh4 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Définition de la démocratie Le Liban a un nouveau président. Ce matin, j'ai entendu sur Radio-Canada un animateur demander à Franco Nuevo la définition de la démocratie -et, en passant, fait ahurissant pour la radio, cet animateur a fait remonter le concept de démocratie, non pas à la Grèce, comme il est béatement de coutume de le proclamer depuis toujours, mais à l'Inde, ce qui est vrai: (fermer la parenthèse)*. Mais je n'ai pas entendu de réponses plausibles, à moins que je fusse distrait, au sujet de la définition de la démocratie. Nuevo a répondu "le peuple par le peuple" et les autres invités des trucs de ce genre. Pour moi, Ahmed, l'Algérien, la démocratie est avant tout la possibilité pour des contradicteurs, d'un parti d'opposition, d'être légitiment actifs dans les grands débats et de pouvoir s'exprimer sans être punis ou bâillonnés. La démocratie c'est la libre expression donnée à un pouvoir d'opposition. Or, dans le cas présent, le Liban, la démocratie est un leurre. La preuve, je la tire de votre présentation: "Le Hezbollah, qui est à la fois un parti politique chiite et une puissante milice armée, avait exigé que Saad Hariri désavoue le travail du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), mais en vain." *Je vous trouverai le lien audio Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Extrait : “The Genuine Islam” Vol. 1, N° 8, 1936 Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le Moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère. Ahhhh si le hamas pouvait avoir des Stinger. ps: l'armée rouge s'est considérablement adapté à l'évolution de l'armement occidental en Afghanistan (je vous rechercherais une analyse si je la retrouve).Afghanistan. Les victoires oubliées de l’armée rouge. Si vous aimez la techno et les animaux, c'est pour vous! :animals_bunny2: [YOUTUBE]VNKyG4C2VlA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 C'était durant ce weekend. [YOUTUBE]qV6ddSmCgh4 [/YOUTUBE] La vidéo des gens heureux. Elle a quoi d'insolite ? Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 La vidéo des gens heureux. Elle a quoi d'insolite ? T'en veux de l'insolite ? Voici l'homme qui se fout de la gravité. [YOUTUBE]Mw6yoi6jbPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 L'Ame Suprême, certains La perçoivent à travers la méditation, d'autres en cultivant la connaissance, d'autre encore par l'action non intéressée. -Bhagavad Gita C'est marrant, parce que je n'ai jamais compris ce verset... J'ai rencontré des sages notoires en Inde et je leur ai posé la question: qui a jamais vu l'âme? J'en ai conclu personne. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 T'en veux de l'insolite ? Voici l'homme qui se fout de la gravité. [YOUTUBE]Mw6yoi6jbPI[/YOUTUBE] quelle souplesse il plane c'est dingue:eek: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 Quand les musulmans sur FA, inspirés du Coran, les Saintes Écritures, vouent aux gémonies ceux qui n'adorent pas Allah :04: La place du Takfir en Islam Cette conviction est indissociable du monothéisme et c’est l’un des premiers enseignements apportés par tous les prophètes (que la paix soit sur eux), tant et si bien qu’il est impossible d’être musulman et d’entrer au Paradis sans cette conviction. Il y a de nombreux versets dans le Coran qui évoquent le fait que ceux qui donnent des associés à Allah, ainsi que les alliés du Taghout, et ceux qui démentent les prophètes ou qui s’opposent à leurs enseignements ou à certains de leurs enseignements sont des mécréants et que leur refuge éternel dans l’au-delà sera l’Enfer. a suivre.... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 J'aimerai te poser une question sans vouloir t'offenser:): Pourquoi est ce que tu joins souvent une photo de toi à tes commentaires + photos pour accompagner tes commentaires ? Pour ma part, je ne pense pas qu'ils sont nécessaires pour se faire comprendre. L'Islam, comme les juifs, sont des iconoclastes, c'est ce que je mets en lumière dans ma critique sur l'exposition à Montréal par des artistes algériens. Et ils l'ont mal pris en plus! Ici: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/47971-montreal-fait-la-promotion-de-lart-algerien.html PS. Je m'aperçois que je n'ai pas complété cet article... ___________________________________________ Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui emprunte un chemin menant à l’apprentissage d’une science, Allah lui facilite l’accès au paradis. » Rapporté par Ibn Mâjah et authentifié par Albâny. Faut croire, selon ce verset, que le paradis est en faillite, par manque de scientifiques musulmans. murFrape Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Attention, on ferme les portes du paradis, même pour les croyants! Faire le Takfîr de celui qui adore un autre qu’Allah ou qui suit un autre prophète que Mohammad (salla Allahou ‘alayhi wa salam), ça veut dire : être convaincu que cette personne n’est pas musulmane et qu’il est impossible d’être musulman et d’entrer au Paradis sans cette conviction. Il y a de nombreux versets dans le Coran qui évoquent le fait que ceux qui donnent des associés à Allah sont des mécréants et que leur refuge éternel dans l’au-delà sera l’Enfer. . Si nous l’avions révélé à des gens qui ne connaissent pas l’Arabe(26:198). Et lui avions fait réciter ceci (en Arabe), ils n’auraient vraiment pas pu y croire (26:199). Nous le rendons (comme une langue étrangère), dans les coeurs des coupables(26:200). Ainsi, ils ne peuvent croire en ceci, jusqu’à ce qu’ils voient le pénible châtiment(26:201). C'est l'argument de force par excellence chez les Arabes musulmans, et musulmans en général: tous iront en enfer s'ils ne se soumettent pas au verdict du Coran! Et parmi les musulmans, vous prenez le sabre et vous divisez tout ce beau monde en deux: l'une des deux partie s'en va droit dans les flammes perpétuelles; ceux qui restent, qu'ils tremblent, car parmi eux, ils seront nombreux à y goûter pour avoir flirté avec les dévots du diable. Le problème avec tout ça, c'est qu'au paradis il n'y a pas grand monde et les saints qui s'y trouvent s'ennuient à mourir. Ils sont en pourparlers et se demandent s'il ne serait pas préférable de fermer à tout jamais le paradis vu qu'il y a trop de vierges pour le peu de saints capables de les satisfaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Attention, on ferme les portes du paradis, même pour les croyants! C'est l'argument de force par excellence chez les Arabes musulmans, et musulmans en général: tous iront en enfer s'ils ne se soumettent pas au verdict du Coran! Et parmi les musulmans, vous prenez le sabre et vous divisez tout ce beau monde en deux: l'une des deux partie s'en va droit dans les flammes perpétuelles; ceux qui restent, qu'ils tremblent, car parmi eux, ils seront nombreux à y goûter pour avoir flirté avec les dévots du diable. Le problème avec tout ça, c'est qu'au paradis il n'y a pas grand monde et les saints qui s'y trouvent s'ennuient à mourir. Ils sont en pourparlers et se demandent s'il ne serait pas préférable de fermer à tout jamais le paradis vu qu'il y a trop de vierges pour le peu de saints capables de les satisfaire. Tu es bon pour la flagélation par les garants de la religion de FA. A savoir Anisr,Moalim et Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Tu es bon pour la flagélation par les garants de la religion de FA. A savoir Anisr,Moalim et Ladoz. Je suis un Intouchable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Bon, je colle ça ici, pour qu'il me lâche les baskets sur mon autre fil. Vas-y, Jagellon, tu peux te défouler comme tu veux ici. Essaye de voir un psy Laziz et je suis très très sérieux. ps:Il faut vraiment être givré pour contester les travaux de Schweitzer. Les autres ont dit la même chose pour Pascal, Reeves, Rimbaud, Gandhi, Dumezil, Artaud, Picq ou Coppens, Darwin, Gandhi, Aristote, Bouddha, etc, etc. Dès qu'on les critique ou que l'on n'est pas d'accord avec eux, c'est l'insulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bon, je colle ça ici, pour qu'il me lâche les baskets sur mon autre fil. Vas-, Jagellon, tu peux te défouler comme tu veux ici. Les autres ont dit la même chose pour Pascal, Reeves, Rimbaud, Gandhi, Dumezil, Artaud, Picq ou Coppens, Darwin, Aristote, etc, etc. Dès qu'on les critique ou que l'on n'est pas d'accord avec eux, c'est l'insulte. Moi je te trouve normal ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Heureusement qu'il y en a des comme toi Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Femmes adorables L'amour rend aveugle. An-Nisr m'a inspiré ces jolis cœurs. Après 30 ans de relation, je crois que l'amour pour ma femme me fait perdre la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 L'amour rend aveugle. An-Nisr m'a inspiré ces jolis cœurs. Après 30 ans de relation, je crois que l'amour pour ma femme me fait perdre la tête Comme C'est mignon :o:o ché beau l'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Quand Jacques Languirand pète les plombs:rocket: Pou voir la scène: Webpresse.ca - Vidéo - Sean Paul au festival des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 laziz tu es vivant? j'ai essayé de t'ecraser avec mon 4*4 ca a donc pas marché Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 laziz tu es vivant? j'ai essayé de t'ecraser avec mon 4*4 ca a donc pas marché méchant snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts