Jump to content

que veulent les colons arabes en Algérie.

Recommended Posts

La lignée patrilinéaire des Algériens nous prouves qu'il sont pour la plupart descendant d'Amazighes, qu'il soit noirs ou bruns de peau...

Eh oui l'Haplogroupe E1b1b1b (E-M81) est caractéristique des Amazighes. :rolleyes:

Des noirs, des bruns et des blancs qui ont les memes ancètres.Les Berbères descendent du caméléon:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ron de l'Aeprésentent une "honte totale" pour les leurs !!!![/quote

pourquoi les leurs,tu ne fais pas partie du ''leur'' voulant dire les kabyles!

Donc tu acceptes le jeu de la division au fin fond de toi!

Tu viens de faire un lapsus tres significatif de ta conception de l'algerie!

tu pollues ce forum avec tes interventions savantes qui ne font que denigrer

critiquer,diviser.

Monsieur ladoz vous avez le meme niveau que les personnes avec qui vous passez votre temps a contredire.

Elevez un peu votre niveau.

Ils ron de l'Aeprésentent une "honte totale" pour les leurs !!!![/quote

pourquoi les leurs,tu ne fais pas partie du ''leur'' voulant dire les kabyles!

Donc tu acceptes le jeu de la division au fin fond de toi!

Tu viens de faire un lapsus tres significatif de ta conception de l'algerie!

tu pollues ce forum avec tes interventions savantes qui ne font que denigrer

critiquer,diviser.

Monsieur ladoz vous avez le meme niveau que les personnes avec qui vous passez votre temps a contredire.

Elevez un peu votre niveau.

Les Kabyles forme un groupe humain, une population de l'Algérie.

Ce n'est pas de la division ,c'est de la diversité, , si tu dis a un brittanique qu'il est écossais, tu ne le rejette pas tu indique seulement de quel partie de la grande bretagne il est et a quel population de la grande bretagne il appartiens.On peut etre Kabyle et Algérien, il n'y as pas de contradiction la dedans.

Les Kabyles forme un groupe humain, une population de l'Algérie.

Ce n'est pas de la division ,c'est de la diversité, , si tu dis a un brittanique qu'il est écossais, tu ne le rejette pas tu indique seulement de quel partie de la grande bretagne il est et a quel population de la grande bretagne il appartiens.On peut etre Kabyle et Algérien, il n'y as pas de contradiction la dedans.

Yes of course!but i'm not agree with you!

Yes of course!but i'm not agree with you!

Tu as pris un mauvais example: la grande bretagne n'est pas un pays!

c'est une grosse région composée de plusieurs nations:Ecosse,pays de galle,angleterre..

L'ecosse a un drapeau officielle.

Par contre les ecossais ne se disent pas Anglais,malgré qu'il le parle.

Va voir les gallois et dit leurs qu'ils sont anglais!Il vous repondront qu'on est gallois malgre qu'ils parlent anglais!

Soyez pertinents dans vos reponses svp,ne postez pas de messages

à la va vite.

En conclusion la betise humaine est presente de partout toutes ethnies confondues : ce forum est un devidoir de haine entre algeriens qui se disputent l'arabite et la berberite.

L'etat qui instrumentalise tout ça,on parle de guerre clanique au sein du pouvoir.

Nous sommes à l'image de nos dirigeants!!!on fait dans le clanisme!!

Ils veulent ENGUER... L'épisode des prisonniers... et des exilés nous a aider à avancer ...revendications identitaires et linguistiques partiels, pressions.... à pousser au désir de l'autonomie, demain viendra l'inévitable la revendication armée, si l'arabo... continu à nier notre existence sur nos terre et à enterrer vivante notre identité et notre langue... cet épisode la verra le jour.

La génération de nos grands parents ont foutu dehors la France colonisatrice. Nos parents traumatisés par cette guerre ont été forcé à s'exiler ou à croupir dans les prisons, ou bien murmurer le kabyle ....tamazight surtout pas la parler. Les jeunes d'aujourd'hui changent de religion, il ne veulent rien à voir avec les arabes....Pousser les à bout et vous récolterez une guerre.

Chacun choisira son camps.

Tu as pris un mauvais example: la grande bretagne n'est pas un pays!

c'est une grosse région composée de plusieurs nations:Ecosse,pays de galle,angleterre..

L'ecosse a un drapeau officielle.

Par contre les ecossais ne se disent pas Anglais,malgré qu'il le parle.

Va voir les gallois et dit leurs qu'ils sont anglais!Il vous repondront qu'on est gallois malgre qu'ils parlent anglais!

Soyez pertinents dans vos reponses svp,ne postez pas de messages

à la va vite.

En conclusion la betise humaine est presente de partout toutes ethnies confondues : ce forum est un devidoir de haine entre algeriens qui se disputent l'arabite et la berberite.

L'etat qui instrumentalise tout ça,on parle de guerre clanique au sein du pouvoir.

Nous sommes à l'image de nos dirigeants!!!on fait dans le clanisme!!

Tout les habitants de grande bretagne sont citoyens britannique, et chauqe état du royaume uni a pour reine Elizabeth(meme si elle esst juste la pour faire joli) en plus de leurs famille royale respective, il n'y a qu'une seule politique étrangère ,celle de la grande bretagne, donc en effet la grande bretagne ou royaume uni est une nation.L'Ecosse a un drapeau ofiicielle car en grande bretagne le pouvoir est décentralisée contrairement a l'Algérie ou a la France( les bretons ou les corses ont aussi leurs drapeaux, les berbères aussi dailleurs).

Les Kabyles ne se disent pas arabes malgré qu'ils le parlent alors je vois pas la différence avec les gallois.

Je suis je pense pertinent dans mes reponses, je vous invite a mettre en application ce que vous prechez.

A aucun moment je ne participe a cette guerre que certains forumeur se livre.

Ils veulent ENGUER... L'épisode des prisonniers... et des exilés nous a aider à avancer ...revendications identitaires et linguistiques partiels, pressions.... à pousser au désir de l'autonomie, demain viendra l'inévitable la revendication armée, si l'arabo... continu à nier notre existence sur nos terre et à enterrer vivante notre identité et notre langue... cet épisode la verra le jour.

La génération de nos grands parents ont foutu dehors la France colonisatrice. Nos parents traumatisés par cette guerre ont été forcé à s'exiler ou à croupir dans les prisons, ou bien murmurer le kabyle ....tamazight surtout pas la parler. Les jeunes d'aujourd'hui changent de religion, il ne veulent rien à voir avec les arabes....Pousser les à bout et vous récolterez une guerre.

Chacun choisira son camps.

Les arabes subisent la dictature tout autant que les berbères, tu oublie qu'un certain nombre de berbères occuppe de haute focntion militaire et politiques, alors le coup du méchant arabe qui opprime le berbère, faudra trouver autre chose.Les arabes ont leurs propres problèmes, chomage,logement,ect alors les berbères dans tous sa c'est le cadet de nos soucis.

Ce que vous devez comprendre ce que les arabes ne sont pas contre vous, vous vous trompez d'ennemi.Personellement vous voulez votre autonomie, votre indépendance , c'est votre choix et je le respecte.

Après question religion, c'est dommage de croire que c'est a cause de l'Islam, le fait que vous ne soyez plus musulman ne mettera pas fin a la dictature, mais encore une fois c'st votre choix, c'est vous que sa regarde, si vous vous sentez plus libre tant mieux pour vous.

Quant a vos menace de guerre, cela ne nous impressionnent pas, il vous faudra affronté l'armée Algérienne qui n'est pas connu pour faire dans la dentelle, alors réfléchissez bien si vous etes pret pour des dizaines voir des centaine de milliers de mort, les dirigeants Algériens en ont rien afoutre pour garder leurs pouvoir ils sont pret a tous, et puis se battre contre une région isolé c'est beaucoup plus facile que plusieurs foyers de contestation, et en cela ils ont bien réussi a nous monter les uns contre les autres.

Tu devrais te renseignais au lieux de rigoler bêtement !!

tu te rend pas compte a quel point ce que tu dis est ridicule, les Algériens sont issus d'ancètre diverses, car l'Algérie a connu nombre de migrations et de conquetes, certes la majorité sont d'origines berbères, mais dans ta tendance a berbèrisé tout ce qui bouge tu donne des ancètres commun a des populations noirs, blanches ou brunes.

tu te rend pas compte a quel point ce que tu dis est ridicule, les Algériens sont issus d'ancètre diverses, car l'Algérie a connu nombre de migrations et de conquetes, certes la majorité sont d'origines berbères, mais dans ta tendance a berbèrisé tout ce qui bouge tu donne des ancètres commun a des populations noirs, blanches ou brunes.

J'ai jamais dis que tout les Algériens descendent tous des Amazighes, en plus de ca c'est impossible... ;)

La majorité descendent des Amazighes.

Mais je te parle d'Haplgroupe, les Haplogroupes que les scientifiques étudie sont des haplogroupes du chromosome Y qui suit la lignée patrilinéaire.

J'ai jamais dis que tout les Algériens descendent tous des Amazighes, en plus de ca c'est impossible... ;)

La majorité descendent des Amazighes.

Mais je te parle d'Haplgroupe, les Haplogroupes que les scientifiques étudie sont des haplogroupes du chromosome Y qui suit la lignée patrilinéaire.

Ce que je trouve amusant, pour etre berbère il faut avoir l'haplgroupe Y, un peu nazi ta conception des choses, un berbèrophone qui n'as pas cette haplogroupes sera donc excommunié, un arabophone qui as cette haplogroupes va etre berbèrisé de force, on entre dans des théories raciales.

Sans compter votre grand reich que vous nommez Tamazgha.

Le jour ou vous allez avoir le pouvoir sa risque de faire très mal.

Ce que je trouve amusant, pour etre berbère il faut avoir l'haplgroupe Y, un peu nazi ta conception des choses, un berbèrophone qui n'as pas cette haplogroupes sera donc excommunié, un arabophone qui as cette haplogroupes va etre berbèrisé de force, on entre dans des théories raciales.

Sans compter votre grand reich que vous nommez Tamazgha.

Le jour ou vous allez avoir le pouvoir sa risque de faire très mal.

C'est pas Haplogroupe Y mais Chromosome Y et tout les hommes on un chromosome Y. :mdr:

Tu ne comprend toujours pas se que je veux dire ? :eek:

Les Algériens arabophones ou berbérophones sont pour la plus part descendant d'Amazighes. c'est pourtant simple.

Y a pas de Nazisme ou je ne sait quoi, je te rappelle qu'on est sur un forum pour faire passer le temps et tout se qu'on raconte n'aura probablement aucun effet.

Après question religion, c'est dommage de croire que c'est a cause de l'Islam, le fait que vous ne soyez plus musulman ne mettera pas fin a la dictature,quote]

????????????

C'est pas Haplogroupe Y mais Chromosome Y et tout les hommes on un chromosome Y. :mdr:

Tu ne comprend toujours pas se que je veux dire ? :eek:

Les Algériens arabophones ou berbérophones sont pour la plus part descendant d'Amazighes. c'est pourtant simple.

Y a pas de Nazisme ou je ne sait quoi, je te rappelle qu'on est sur un forum pour faire passer le temps et tout se qu'on raconte n'aura probablement aucun effet.

Les Algériens ont pour descendant des berbères ont est daccord, mais la plupart sont aujourd'hui arabe, cela du a un processus historique qui a dutré des siècles.L'identité ne se transmet pas par les gènes.

Les nazis considéré un individu comme aryen lorsqu'il était de parents allemands blancs, les germanophones juifs qui pour certains avait meme combattu pour l'Allemagne pendant la 1ere guerre mondiale ont été excommunié et massacré par les nazis, alors que ses juifs etait allemands depuis des siècles.Vous vous souhaitez berbèrisé des gens de force, tout sa parcqu'ils ont un ancètre berbère, vous refusez de reconnaitre aux arabes leurs identités(vous les désignés par arabophone ou arabisés par refus de les nommer arabe),certes ceci n'est qu'un forum mais certaines personnes ont les memes idées que toi, et rien ne dis que dans l'état actuel des choses, avec le pourrissement de la situation en Algérie en général et en Kabylie en particulier(car en réalité 95% des berbèristes sont kabyles), ses idées peuvent emerger, la preuve certains croient en des théories ridicules commes quoi les arabes colonisent les berbères,.

Les Algériens ont pour descendant des berbères ont est daccord, mais la plupart sont aujourd'hui arabe, cela du a un processus historique qui a dutré des siècles.L'identité ne se transmet pas par les gènes.quote]

cela revient à ne pas dire à un enfant adopté qu'il est adopté, belle mentalité.

Les Algériens ont pour descendant des berbères ont est daccord, mais la plupart sont aujourd'hui arabe, cela du a un processus historique qui a dutré des siècles.L'identité ne se transmet pas par les gènes.

Les nazis considéré un individu comme aryen lorsqu'il était de parents allemands blancs, les germanophones juifs qui pour certains avait meme combattu pour l'Allemagne pendant la 1ere guerre mondiale ont été excommunié et massacré par les nazis, alors que ses juifs etait allemands depuis des siècles.Vous vous souhaitez berbèrisé des gens de force, tout sa parcqu'ils ont un ancètre berbère, vous refusez de reconnaitre aux arabes leurs identités(vous les désignés par arabophone ou arabisés par refus de les nommer arabe),certes ceci n'est qu'un forum mais certaines personnes ont les memes idées que toi, et rien ne dis que dans l'état actuel des choses, avec le pourrissement de la situation en Algérie en général et en Kabylie en particulier(car en réalité 95% des berbèristes sont kabyles), ses idées peuvent emerger, la preuve certains croient en des théories ridicules commes quoi les arabes colonisent les berbères,.

Encore une fois je te dis que les berbériste ne veulent pas berbérisé les arabophones, ils veulent qu'un Tamazight soit standardiser et officielle.

Pour l'instant en Algérie ce n'est pas l'arabe qui est en voie d'extinction mais bien les parler Amazighes.