Jump to content

Il me quitte au bout de deux ans.

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah je comprend le secret de la richesse de tes interventions dans le topic d'éducation textuelle en Algérie.:D

Enfin tu me parles toi:p

Au faite, je n’en ai pas eu tant que ça, mais ceux que j’en ai connus étaient tous des lâches et des menteurs. C’est vrai que j’ai pas offert ma petite fleur (je voulais l’offrir à mon mari qui la méritait vraiment) mais n’empêche que j’en ai souffert du comportement des algériens. Je voyais la même situation chez mes copines.

Guest Wipet
Coucou la moche

Tout compte fait, il y en ai deux :mdr:

Une qui écrit, et une autre qui console:crazy:

D'où tu me traites de moche toi :noexpression: T'as aucun droit sur ma signature :D

Sinon, j'ai pas compris la suite :D

Guest Lyndz
Enfin tu me parles toi:p

Au faite, je n’en ai pas eu tant que ça, mais ceux que j’en ai connus étaient tous des lâches et des menteurs. C’est vrai que j’ai pas offert ma petite fleur (je voulais l’offrir à mon mari qui la méritait vraiment) mais n’empêche que j’en ai souffert du comportement des algériens. Je voyais la même situation chez mes copines.

Je te parle tout le temps moua!! :D

J'ai lu tous tes posts sur l'autre topic d'ailleurs ;)

Nimos rappelle que nous n´avons toujours pas trouver quelqu´un pour consoler le Pasteur Doux et Polygame et il va encore continuer á nous faire des crises.....ca s´empire s´il se met á se prendre pour une femme .... Une femme de l´ordre á t elle le droit á vouloir etre poly**Pasteurs?:p:rolleyes:

Entre nous, qui pourra vivre avec un hermaphrodite mental:D

Guest Lyndz
J’avais compris;)

Pourquoi tu n’interviens pas alors ? J’aime bien quand tu le fais, moi aussi j’aime te lire:(:o

j'évite de polluer les sujets sérieux :D

Guest thili
il me disait toujours si tu m'aimes vraiment laisse moi faire ci et ça et moi comme une ***** je voulais vraiment lui donner des preuves:(

Tu lui a donné des preuves, il a fait de même, vous êtes quitte. :)

il me disait toujours si tu m'aimes vraiment laisse moi faire ci et ça et moi comme une ***** je voulais vraiment lui donner des preuves:(

Mais ca, ça fait partie de l'apprentissage de la vie. La plupart des jeunes hommes vont te dire cela. C'est à toi qu'il revient de déterminer s'il est sincère ou non. C'est cela que les mères veulent dire quand elles disent: méfies-toi des gars!

Tu t'es fait avoir. Tu étais sincère. Alors prend cela comme l'expérience de la vie et passe à autre chose. Tu es déjà mieux outillée pour le prochain.

il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

en principe tu dois le connaitre parfaitement avant qu'il touche ton corps.

Guest ania7
il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan!

après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

hey doux arrête de faire le rôle d'une fille :mad::58:

Guest ania7
:lol:et si doux jouait le rôle d'un garçon avec son ancien pseudo!?

:mdr: ah j'ai pas pensé à ça :confused: mais non je suis sure que c'est un homme:04: , une fille ne dit pas ça : gouter à mon corps :54:

A mon avis , votre relation manquait de ..... profondeur ! :D

Guest mackiavelik
:mdr: ah j'ai pas pensé à ça :confused: mais non je suis sure que c'est un homme:04: , une fille ne dit pas ça : gouter à mon corps :54:

ce n'est jamais la faute des femmes!!!!!!:confused:

Guest jazairia
penses tu qu'on puisse résister a l'amour et peut on savoir qui dit vrai, pourtant il avait l'air tellement amoureux passionné ha la bécasse que je fais :(

Non, ne te culpabilise pas ; tu as été amoureuse et surtout sincère avec lui , tu n'as rien a te reprocher , tu a été avec lui jusqu'au bout , laisse le partir il le regrettera inchalah et toi tu auras ta vie et tu rencontreras un autre qui sauras ta vraie valeur , tiens bon l'amie et dis toi que "un de perdu dix de retrouvé" bon débarras, au diable il ne mérite pas ton amour et que tu t'attriste pour son départ.

Modération: Mettez des titres en relation avec le contenu de votre topic !!!

alors t'a suivi la méthose "chawwkih bah yachtakek"mais ça n'a pas marché:D(je rigole)

désolée pour toi mais c'est pas la fin du monde.la vie est comme ça bonheur et malheur.ne pleure pas et ne désespèrre pas i parait bien qu'il ne mérite pas;)

Guest Biobazard

, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad:

Bah une ptite dégustation gratuite pour donner l'envie d'acheter ...

(Bon ça a pas marché apparemment).

Modération: Mettez des titres en relation avec le contenu de votre topic !!!

Tu ne crois pas que tu es en réalité fautive quelque part ?? Il faudrait que tu apprennes a te voir au lieu de croire que c'est de la faute des autres et ca vaut comme pour moi comme pour tout le monde ici.