androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Que répondre à ça :ermm: te casses pas la tête je viens d'y répondre (voir les astérix) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah je comprend le secret de la richesse de tes interventions dans le topic d'éducation textuelle en Algérie.:D Enfin tu me parles toi:p Au faite, je n’en ai pas eu tant que ça, mais ceux que j’en ai connus étaient tous des lâches et des menteurs. C’est vrai que j’ai pas offert ma petite fleur (je voulais l’offrir à mon mari qui la méritait vraiment) mais n’empêche que j’en ai souffert du comportement des algériens. Je voyais la même situation chez mes copines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Coucou la moche Tout compte fait, il y en ai deux :mdr: Une qui écrit, et une autre qui console:crazy: D'où tu me traites de moche toi :noexpression: T'as aucun droit sur ma signature :D Sinon, j'ai pas compris la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Enfin tu me parles toi:p Au faite, je n’en ai pas eu tant que ça, mais ceux que j’en ai connus étaient tous des lâches et des menteurs. C’est vrai que j’ai pas offert ma petite fleur (je voulais l’offrir à mon mari qui la méritait vraiment) mais n’empêche que j’en ai souffert du comportement des algériens. Je voyais la même situation chez mes copines. Je te parle tout le temps moua!! :D J'ai lu tous tes posts sur l'autre topic d'ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je te parle tout le temps moua!! :D J'ai lu tous tes posts sur l'autre topic d'ailleurs ;) J’avais compris;) Pourquoi tu n’interviens pas alors ? J’aime bien quand tu le fais, moi aussi j’aime te lire:(:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Nimos rappelle que nous n´avons toujours pas trouver quelqu´un pour consoler le Pasteur Doux et Polygame et il va encore continuer á nous faire des crises.....ca s´empire s´il se met á se prendre pour une femme .... Une femme de l´ordre á t elle le droit á vouloir etre poly**Pasteurs?:p:rolleyes: Entre nous, qui pourra vivre avec un hermaphrodite mental:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J’avais compris;) Pourquoi tu n’interviens pas alors ? J’aime bien quand tu le fais, moi aussi j’aime te lire:(:o j'évite de polluer les sujets sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il me disait toujours si tu m'aimes vraiment laisse moi faire ci et ça et moi comme une ***** je voulais vraiment lui donner des preuves:( Tu lui a donné des preuves, il a fait de même, vous êtes quitte. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il me disait toujours si tu m'aimes vraiment laisse moi faire ci et ça et moi comme une ***** je voulais vraiment lui donner des preuves:( Mais ca, ça fait partie de l'apprentissage de la vie. La plupart des jeunes hommes vont te dire cela. C'est à toi qu'il revient de déterminer s'il est sincère ou non. C'est cela que les mères veulent dire quand elles disent: méfies-toi des gars! Tu t'es fait avoir. Tu étais sincère. Alors prend cela comme l'expérience de la vie et passe à autre chose. Tu es déjà mieux outillée pour le prochain. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan! après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad: en principe tu dois le connaitre parfaitement avant qu'il touche ton corps. Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 en principe tu dois le connaitre parfaitement avant qu'il touche ton corps. connaitre un homme au fond de lui c'est la mer a boire:51: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi aussi jai mal a la tete,a lestomac et un rhume deyer fia hala atchouuum androide cest la vie tout ca,ca arrive a tout le monde ...garde la peche tant quil ya la santè ceszt le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan! après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad: hey doux arrête de faire le rôle d'une fille :mad::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hey doux arrête de faire le rôle d'une fille :mad::58: :lol:et si doux jouait le rôle d'un garçon avec son ancien pseudo!? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :lol:et si doux jouait le rôle d'un garçon avec son ancien pseudo!? :mdr: ah j'ai pas pensé à ça :confused: mais non je suis sure que c'est un homme:04: , une fille ne dit pas ça : gouter à mon corps :54: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan! après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad: A mon avis , votre relation manquait de ..... profondeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr: ah j'ai pas pensé à ça :confused: mais non je suis sure que c'est un homme:04: , une fille ne dit pas ça : gouter à mon corps :54: ce n'est jamais la faute des femmes!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 A mon avis , votre relation manquait de ..... profondeur ! :D Tu crois! Je pense que ça été tellement profond que le plaisir n y revenait pas :mdr:...DES PROFONDEURS Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 meme pas un allah yechfik pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 penses tu qu'on puisse résister a l'amour et peut on savoir qui dit vrai, pourtant il avait l'air tellement amoureux passionné ha la bécasse que je fais Non, ne te culpabilise pas ; tu as été amoureuse et surtout sincère avec lui , tu n'as rien a te reprocher , tu a été avec lui jusqu'au bout , laisse le partir il le regrettera inchalah et toi tu auras ta vie et tu rencontreras un autre qui sauras ta vraie valeur , tiens bon l'amie et dis toi que "un de perdu dix de retrouvé" bon débarras, au diable il ne mérite pas ton amour et que tu t'attriste pour son départ. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 vous en avez de bonnes , l'oublier certes mais le mal qu'il m'a fait Fait en sorte de lui ... faire le même mal et là, vous serez quittes:D:mdr: "bas boussible" d'être si... je ne sais plus... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Désolé! je ne voulais pas être méchant,... c'est au 2nd degré:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan! après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad: Modération: Mettez des titres en relation avec le contenu de votre topic !!! alors t'a suivi la méthose "chawwkih bah yachtakek"mais ça n'a pas marché:D(je rigole) désolée pour toi mais c'est pas la fin du monde.la vie est comme ça bonheur et malheur.ne pleure pas et ne désespèrre pas i parait bien qu'il ne mérite pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 , il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad: Bah une ptite dégustation gratuite pour donner l'envie d'acheter ... (Bon ça a pas marché apparemment). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il m'a juré qu'il m'aimait , et qu'il serait fidel, on a coulé le parfait amour , puis...pan! après deux années,écoute qu'il me dit , je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, il me dit ça après avoir gouté a mon corps( en surface bien sur):mad: Modération: Mettez des titres en relation avec le contenu de votre topic !!! Tu ne crois pas que tu es en réalité fautive quelque part ?? Il faudrait que tu apprennes a te voir au lieu de croire que c'est de la faute des autres et ca vaut comme pour moi comme pour tout le monde ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts