androide 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: En lisant ton premier topic, je me doutais bien que t'allais accoucher de celui-là:mdr: Non, ils ne sont pas les mêmes , comme nous nous sommes pas toutes des connes, toutes des connes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: Non, y'a aussi des chirurgiens. C'est les plus intéressants :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non, y'a aussi des chirurgiens. C'est les plus intéressants :shifty: Bah moi, je trouve que les guérisseurs sont mieux! D'ailleurs, sans te toucher ,ils arrivent à estomper le mal que le chirurgien insiste à provoquer:drunk: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 rabi oukilkoum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pourquoi donc androide? On comprend tout à fait ta detresse...Il faut prendre les choses du bon côté ma belle, un de perdu dix de retrouvés. Hey toi comment tu vas depuis ! Maintenant, elle/il wekel rebbi pour tout le monde les zoms et les fams:mdr: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Pourquoi donc androide? On comprend tout à fait ta detresse...Il faut prendre les choses du bon côté ma belle, un de perdu dix de retrouvés. je ne cherche pas a trouver, j'ai perdu l'espoir en les hommes, il ne sont bon qu'a charmer , dorénavant c'estt moi qui vais jouer leur jouer et les jetter comme des moins que rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Hey toi comment tu vas depuis ! Maintenant, elle/il wekel rebbi pour tout le monde les zoms et les fams:mdr: oui tu peux rire mais le jour ou tu subiras la même chose tu te marreras moins:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: moi le seul topic que je comprend pas , c'est celui qui concerne le maquillage! Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 moi le seul topic que je comprend pas , c'est celui qui concerne le maquillage! tout est faux danjs la vie, il suffit de gratter et vlan Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi le seul topic que je comprend pas , c'est celui qui concerne le maquillage! Moi, je comprends, c'est une moulèt el maquillage sur le visage qui la piqué en plein voyage et là pitètr il va convoler en juste "mariadj":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tout est faux danjs la vie, il suffit de gratter et vlan mais c'est les femmes qui consomment plus de maquillage. Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 mais non, la vengeance c'est pour les petites filles...ça va te passer j'en suis sûre et tu recommenceras à voir le bon côté des choses... Dis toi que c'est mieux qu'il se soit montré sous son vrai jour maintenant et pas plus tard, quand tu aurais été mariée à lui peut-être et avec des enfants...Positive allez, ce n'est pas la fin du monde... maintenant qu'il a ses papiers il se prend pour un duc , et c'est moi la dinde, pourtant maman m'avait prévenu des mecs du bled( tous des bons arien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Moi, je comprends, c'est une moulèt el maquillage sur le visage qui la piqué en plein voyage et là pitètr il va convoler en juste "mariadj":mdr: :mdr::mdr::mdr: tu devrais le poster dans la rubrique Poésie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bah moi, je trouve que les guérisseurs sont mieux! D'ailleurs, sans te toucher ,ils arrivent à estomper le mal que le chirurgien insiste à provoquer:drunk: M'en fiche. La différence c'est que mon chirurgien est riche et que ton guérisseur est pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 maintenant qu'il a ses papiers il se prend pour un duc , et c'est moi la dinde, pourtant maman m'avait prévenu des mecs du bled( tous des bons arien:mad: la leçon à tirer: écoute les conseils de ta maman Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne cherche pas a trouver, j'ai perdu l'espoir en les hommes, il ne sont bon qu'a charmer , dorénavant c'estt moi qui vais jouer leur jouer et les jetter comme des moins que rien:mad: C'est normal, si avant tu courais après un idéal et que tu lui a donné ton passeport, c'est normal qu'aucun autre ne voudra de toi...Sauf pour, passer le temps à faire des galipettes gratuites... Faut dire aussi que nous nous sommes pas comme les hommes mêmes les plus vilaines de nous qui font de leurs corps leurs fonds de commerce ont eu un jour, le cœur qui a battu par un ou quelques uns de leurs clients Donc, je te déconseille de vouloir jouer à ce jeu car la première à perdre et à se faire bruler c'est bien toi et ta .....:mdr: On peut fauter une fois, grave ou pas mais persister dans l'erreur c'est se suicider ...N'oublie surtout pas qu'ils y a des jeunes femmes qui te lisent ! Au lieu de prôner la vengeance, donne-leur des enseignements pour ne pas tomber dans le ravin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: Politicards oui!! Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais non, la vengeance c'est pour les petites filles...ça va te passer j'en suis sûre et tu recommenceras à voir le bon côté des choses... Dis toi que c'est mieux qu'il se soit montré sous son vrai jour maintenant et pas plus tard, quand tu aurais été mariée à lui peut-être et avec des enfants...Positive allez, ce n'est pas la fin du monde... slt vany j espere que tu te portes mieux .. snn pour qqn qui vient de vivre une rupture c dure de trouver les mots pr la consoler .. une fille se sens plus trahit quand elle se fait jeter avec ou sans raison... quand a eux ils se demandent tjrs pk nous sommes aussi mechantes et matérialistes envers eux.. moi je dis bravo au filles qui les collectionnent et qui passent du temps puis passent a d autres voila. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est normal, si avant tu courais après un idéal et que tu lui a donné ton passeport, c'est normal qu'aucun autre ne voudra de toi...Sauf pour, passer le temps à faire des galipettes gratuites... Faut dire aussi que nous nous sommes pas comme les hommes mêmes les plus vilaines de nous qui font de leurs corps leurs fonds de commerce ont eu un jour, le cœur qui a battu par un ou quelques uns de leurs clients Donc, je te déconseille de vouloir jouer à ce jeu car la première à perdre et à se faire bruler c'est bien toi et ta .....:mdr: On peut fauter une fois, grave ou pas mais persister dans l'erreur c'est se suicider ...N'oublie surtout pas qu'ils y a des jeunes femmes qui te lisent ! Au lieu de prôner la vengeance, donne-leur des enseignements pour ne pas tomber dans le ravin ... tu trouves qu elle a que ca a faire? passer a autre chose et oublier au plus vite c ce qu elle devrait faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi je dis bravo au filles qui les collectionnent et qui passent du temps puis passent a d autres voila. Comment peux-tu espérer un respect de la part des hommes (Ou de tout le monde) après ça ? En gros, la loi du plus fort. L'offensive. Blesser pour ne pas être blessé. La jungle quoi. Quand quelqu'un te fait du mal, faut faire mieux que lui, pas en l'imitant, mais en étant au dessus de lui sur l'échelle de la sagesse. On nous parle d'islam, de Dieu, de valeurs, de principes. Mais beaucoup s'accordent des écarts de conduite pour "se protéger". Elle est où la limite ? Où sont les vrais principes ? PS: Si tu fais du mal gratuitement, est-ce que finalement tu vaux mieux que ceux qui t'ont fait du mal ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Comment peux-tu espérer un respect de la part des hommes (Ou de tout le monde) après ça ? En gros, la loi du plus fort. L'offensive. Blesser pour ne pas être blessé. La jungle quoi. Quand quelqu'un te fait du mal, faut faire mieux que lui, pas en l'imitant, mais en étant au dessus de lui sur l'échelle de la sagesse. On nous parle d'islam, de Dieu, de valeurs, de principes. Mais beaucoup s'accordent des écarts de conduite pour "se protéger". Elle est où la limite ? Où sont les vrais principes ? PS: Si tu fais du mal gratuitement, est-ce que finalement tu vaux mieux que ceux qui t'ont fait du mal ? vas vas y pars dans ton delire.. j t ai parler d islam moi? :crazy: et pis ca n as rien a voir petite vengeance personnelle si tu veux.. ya qu on parlant ainsi qu on arrive a se soulager .. ok !! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Comment peux-tu espérer un respect de la part des hommes (Ou de tout le monde) après ça ? En gros, la loi du plus fort. L'offensive. Blesser pour ne pas être blessé. La jungle quoi. Quand quelqu'un te fait du mal, faut faire mieux que lui, pas en l'imitant, mais en étant au dessus de lui sur l'échelle de la sagesse. On nous parle d'islam, de Dieu, de valeurs, de principes. Mais beaucoup s'accordent des écarts de conduite pour "se protéger". Elle est où la limite ? Où sont les vrais principes ? PS: Si tu fais du mal gratuitement, est-ce que finalement tu vaux mieux que ceux qui t'ont fait du mal ? Je suis entièrement d'accord sur le principe que a chaque déception il y a une leçon ,mais la vengeance ,non! Il n'y a point de plus haute vengeance que l'oubli. Il faut pas oublier aussi que ''Kama toudine toudan '' Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Comment peux-tu espérer un respect de la part des hommes (Ou de tout le monde) après ça ? :mdr::mdr: tu peux pas savoir combien je m en balance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 vas vas y pars dans ton delire.. j t ai parler d islam moi? :crazy: et pis ca n as rien a voir petite vengeance personnelle si tu veux.. ya qu on parlant ainsi qu on arrive a se soulager .. ok !! Bouh :D Non mais t'es musulmane non ? Où alors t'es musulmane juste dans les topics où il est pertinent d'être musulman ? :D "petite vengeance personnelle" Lolz. Rien que ça. Faire du mal délibérément à des gars qui t'ont rien fait... Enfin si c'est une toute petite vengeance personnelle de rien du tout, qui peut t'en vouloir. Peut-être juste ceux à qui tu brises le cœur :D Je m'en vais sagement. Promis :x Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts