Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Même l’harmonie a son âge malheureusement on ne peut freiner le nôtre.. Faut se rendre compte et faire avec :mdr: en tout cas si on veut comprendre un homme, il faut étudier les lions, c'est exactement pareil!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Faut se rendre compte et faire avec :mdr: en tout cas si on veut comprendre un homme, il faut étudier les lions, c'est exactement pareil!!:mdr: Ils sont indomptables Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Attention, moi, je ne me suis jamais JAMAIS VENGÉE ... Je n'ai jamais eu ni assez de haine , ni assez de force pour cela! Dés que ça commence à ne pas aller , je lâche prise et je m"occupe de me consoler comme je peux ! oké je prendrai mon mal en patience :confused: dure dure tout ca.. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Fais gaffe à ne pas imploser :D :mdr::mdr: jprefere eclater de rire c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Faut se rendre compte et faire avec :mdr: en tout cas si on veut comprendre un homme, il faut étudier les lions, c'est exactement pareil!!:mdr: bouuuuuh :mdr::mdr: inayak des lions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bouuuuuh :mdr::mdr: inayak des lions :mdr::mdr: Ih adhedragh af yargazen matchi af igwardan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: du meme parti politique ou de toutes les tendances ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bouuuuuh :mdr::mdr: inayak des lions :mdr::mdr: Yella yiwen yinzi: Tadoutt malloulen, lamer dizmayen itiskesven machi dazamerren, qlil wa yelssen avernus Si la laine venait des lions et non des moutons...Peu mettraient AVERNUS Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mad: Et voilà le bout de mon intolérance :D Un mec se fait jeter, y'a un topic de 50 pages pour dire que la fille est une sa***. Une fille se fait jeter, et ce sont toutes les moralisatrices qui acourrent lui dire que c'est de sa faute qu'elle a donné son honneur trop facilement que personne ne voudra d'elle que pour s'amuser, comme si manque de respect et cette stigmatisation de la femme était normale! Bon, je sors... P.S. Wipet, moi j'aime les mathémticiens, ils sont intelligents et + ou - riches aussi, et leur côté socialement-à-côté-de-la-plaque me fait marrer :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ih adhedragh af yargazen matchi af igwardan :mdr: anagh kifkifithen :mdr: sorry :p Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Yella yiwen yinzi: Tadoutt malloulen, lamer dizmayen itiskesven machi dazamerren, qlil wa yelssen avernus Si la laine venait des lions et non des moutons...Peu mettraient AVERNUS amya3fu rebi yernouyas :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mad: Et voilà le bout de mon intolérance :D Un mec se fait jeter, y'a un topic de 50 pages pour dire que la fille est une sa***. Une fille se fait jeter, et ce sont toutes les moralisatrices qui acourrent lui dire que c'est de sa faute qu'elle a donné son honneur trop facilement que personne ne voudra d'elle que pour s'amuser, comme si manque de respect et cette stigmatisation de la femme était normale! Bon, je sors... P.S. Wipet, moi j'aime les mathémticiens, ils sont intelligents et + ou - riches aussi, et leur côté socialement-à-côté-de-la-plaque me fait marrer :D C'est que ma chérie tu es intolérante à la culture des "ces autres" Une fille qui se laisse bai.... est une **** chez nous , il n y a rien à comprendre ... Pas de recyclage possible sauf un vieux aveugle, handicapé... La vérité c'est celle-là est pas une autre! S'assumer, si elle s'assumait, elle ne se serait pas rendue ici pour pleurer sa perte ! Bon, j'arrête-là sinon je vais passer pour une intolérante que je suis déjà... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est que ma chérie tu es intolérante à la culture des "ces autres" Une fille qui se laisse bai.... est une **** chez nous , il n y a rien à comprendre ... Pas de recyclage possible sauf un vieux aveugle, handicapé... La vérité c'est celle-là est pas une autre! S'assumer, si elle s'assumait, elle ne se serait pas rendue ici pour pleurer sa perte ! Bon, j'arrête-là sinon je vais passer pour une intolérante que je suis déjà... :mdr::mdr: Rihame sans pitié!Je suis écroulée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est que ma chérie tu es intolérante à la culture des "ces autres" Une fille qui se laisse bai.... est une **** chez nous , il n y a rien à comprendre ... Pas de recyclage possible sauf un vieux aveugle, handicapé... La vérité c'est celle-là est pas une autre! S'assumer, si elle s'assumait, elle ne se serait pas rendue ici pour pleurer sa perte ! Bon, j'arrête-là sinon je vais passer pour une intolérante que je suis déjà... Non, je ne suis pas intolérante à LA culture de ces autres, je suis contre un principe de traitement de la femme, qui pour moi va à l'encontre d'une valeur d'égalité de parité. Cette valeur passe pour moi avant une tradition. Surtout quand je vois que cette tradition est remise en cause par ses propres héritiers. De plus, c'est faux de dire qu'il n'y a pas de recyclage possible car cela s'est fait dans plusieurs autres sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: Rihame sans pitié!Je suis écroulée:mdr::mdr: Ce n'est pas de l'intolérance a lalla c'est juste la réalité du terrain! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ce n'est pas de l'intolérance a lalla c'est juste la réalité du terrain! Ce n'est pas ce que je voulais dire.....je lui aurais laissé entrevoir un rayon d'espoir.:D Il est vrai que je ne lui aurais pas rendu service:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 maintenant qu'il a ses papiers il se prend pour un duc , et c'est moi la dinde, pourtant maman m'avait prévenu des mecs du bled( tous des bons arien:mad: il faut pas généraliser ok vs tombez sur les bras du premier venu apres qd ca marche pas les gars du bled sont tous les meme pfff yakhi 3aqlia Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 anagh kifkifithen :mdr: sorry :p aka ithenwidh!! agrud yetsurar, argaz sthidhets: mon someil, ma bouffe, mes 20 mn de plaisir, et pas trop de questions et que ça saute!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non, je ne suis pas intolérante à LA culture de ces autres, je suis contre un principe de traitement de la femme, qui pour moi va à l'encontre d'une valeur d'égalité de parité. Cette valeur passe pour moi avant une tradition. Surtout quand je vois que cette tradition est remise en cause par ses propres héritiers. Y a pas ça blood ! Il n 'est pas question de traditions La femme Algérienne ou maghrébine est musulmane avant tout! Pas de parité qui tienne avec le corps ...Elle n'a pas le droit, socialement parlant et religieusement si tu veux de disposer de son corps comme bon lui semble! Ça va avec l'éducation dés le plus jeune âge ! Il n y a rien de contraignant pour la femme dés lors que tous autour d'elles vivent pareillement... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Y a pas ça blood ! Il n 'est pas question de traditions La femme Algérienne ou maghrébine est musulmane avant tout! Pas de parité qui tienne avec le corps ...Elle n'a pas le droit, socialement parlant et religieusement si tu veux de disposer de son corps comme bon lui semble! Ça va avec l'éducation dés le plus jeune âge ! Il n y a rien de contraignant pour la femme dés lors que tous autour d'elles vivent pareillement... Alors on va être d'accord de pas être d'accord :D Car moi, dans le Coran que j'ai lu, l'Islam interdit ces relations en dehors du mariage autant à l'homme qu'à la femme! Mais traditionnellement c'est à la femme qu'on fait subir un test de virginité, alors que l'homme se vante socialement d'avoir eu son lot de conquêtes pour se faire la main, c'est sur la femme que repose cet honneur hyménique de famille, etc etc. L'Islam est justement équitable sur ce point, c'est la tradition qui ne l'est pas :28: ajout: et donc justement, mon manque de tolérance vient du fait que de l'extérieur, j'observe une certaine hypocrisie face à un double standard pour la femme et pour l'homme. C'est pas la notion de pudeur ou de virginité avant mariage que j'attaque! Mais le fait qu'on réserve un traitement à l'homme, et un autre à la femme, alors que c'est justement pas islamique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 maintenant qu'il a ses papiers il se prend pour un duc , et c'est moi la dinde, pourtant maman m'avait prévenu des mecs du bled( tous des bons arien:mad: Il s les a eu grâce à toi ses papiers ? Tout ça rien qu'en goutant à ton corps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mad: Et voilà le bout de mon intolérance :D Un mec se fait jeter, y'a un topic de 50 pages pour dire que la fille est une sa***. Une fille se fait jeter, et ce sont toutes les moralisatrices qui acourrent lui dire que c'est de sa faute qu'elle a donné son honneur trop facilement que personne ne voudra d'elle que pour s'amuser, comme si manque de respect et cette stigmatisation de la femme était normale! Bon, je sors... P.S. Wipet, moi j'aime les mathémticiens, ils sont intelligents et + ou - riches aussi, et leur côté socialement-à-côté-de-la-plaque me fait marrer :D En Algérie ils sont pauvres. Très pauvres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il s les a eu grâce à toi ses papiers ? Tout ça rien qu'en goutant à ton corps ? Arrête. On dirait un biscuit Petit Lu :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: Navrée de lire ce qui t'es arrivé. En même temps, bon débarra s'il n'était pas celui qui te fallait. Maintenant pour le coup du "les hommes du bled, tous des bons à rien", je te demanderai d'avoir un peu de respect, ce n'est pas parce que tu es tombée sur un filou qu'ils le sont tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Arrête. On dirait un biscuit Petit Lu :noexpression: Je ne fais que reprendre ses paroles !! Certes c’était dans un autre poste mais bon, je suis l'affaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts