Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
En Algérie ils sont pauvres. Très pauvres. :D

T'es sur de ça? c'est marrant alors le fonctionnement est différent qu'au Maroc, parce que mon mathématicien, pris en tant que chercheur ds une grde univ marocaine, gagne pour le coup mieux qu'il gagnerai en France au sortir de son doctorat :D

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
T'es sur de ça? c'est marrant alors le fonctionnement est différent qu'au Maroc, parce que mon mathématicien, pris en tant que chercheur ds une grde univ marocaine, gagne pour le coup mieux qu'il gagnerai en France au sortir de son doctorat :D

Mes parents sont matheux :D

Du coup, pour ma carrière, ils ont été assez clair. "Tu fais tout, sauf les maths" :mdr:

Guest blood-n-sugar
Mes parents sont matheux :D

Du coup, pour ma carrière, ils ont été assez clair. "Tu fais tout, sauf les maths" :mdr:

Ah ouais :huh:

Bon... heureusement que mon matheux est marocain alors :shifty: (ouhla je cherche la guerre, haute trahison!)

Mais donc tu m'intéresses... c'est quoi le statut, et l'encouragement de la recherche en Algérie? Faudrait-ptet que j'ouvre un topic... :detective:

Guest Wipet
Ah ouais :huh:

Bon... heureusement que mon matheux est marocain alors :shifty: (ouhla je cherche la guerre, haute trahison!)

Mais donc tu m'intéresses... c'est quoi le statut, et l'encouragement de la recherche en Algérie? Faudrait-ptet que j'ouvre un topic... :detective:

Ah je le croyais algérien :noexpression:

Et du coup je t'aime beaucoup moins :closedeyes:

Tu vas sur Forum-Maroc ? :D

Guest thili
OUI C BIEN DE RIGOLER VOUS LES HOMMES NE MESURAIENT JAMAIS LES DEGATS QUE VOUS CAUSAIENT:mad:

Je t'ai juste posé une question.

Puis oui, tu as surement raison, on est de vrais porcs.

Bon courage.

Guest Lyndz
Il s les a eu grâce à toi ses papiers ? Tout ça rien qu'en goutant à ton corps ? :)

:mdr::mdr::mdr:

tu sais je voulais lui poser la même question, certes en utilisant d'autres termes moins subtils lol

mais comment il a eu ses papiers? vous vous êtes donc marié ?

Navrée de lire ce qui t'es arrivé. En même temps, bon débarra s'il n'était pas celui qui te fallait.

Maintenant pour le coup du "les hommes du bled, tous des bons à rien", je te demanderai d'avoir un peu de respect, ce n'est pas parce que tu es tombée sur un filou qu'ils le sont tous.

oui, c'est vrai je m'excuse d'avoir généralisé:(

Guest blood-n-sugar
Ah je le croyais algérien

Et du coup je t'aime beaucoup moins :closedeyes:

Tu vas sur Forum-Maroc ?

:mdr::mdr:

Je sais... je pouvais pa être parfaite wipet :innocent:

Non, je ne vais pas sur forum maroc :D et je l'ai rencontré IRL, je sais, quelle honte de nos jours :D