Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 En Algérie ils sont pauvres. Très pauvres. :D T'es sur de ça? c'est marrant alors le fonctionnement est différent qu'au Maroc, parce que mon mathématicien, pris en tant que chercheur ds une grde univ marocaine, gagne pour le coup mieux qu'il gagnerai en France au sortir de son doctorat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 T'es sur de ça? c'est marrant alors le fonctionnement est différent qu'au Maroc, parce que mon mathématicien, pris en tant que chercheur ds une grde univ marocaine, gagne pour le coup mieux qu'il gagnerai en France au sortir de son doctorat :D Mes parents sont matheux :D Du coup, pour ma carrière, ils ont été assez clair. "Tu fais tout, sauf les maths" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mes parents sont matheux :D Du coup, pour ma carrière, ils ont été assez clair. "Tu fais tout, sauf les maths" :mdr: Ah ouais :huh: Bon... heureusement que mon matheux est marocain alors :shifty: (ouhla je cherche la guerre, haute trahison!) Mais donc tu m'intéresses... c'est quoi le statut, et l'encouragement de la recherche en Algérie? Faudrait-ptet que j'ouvre un topic... :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ah ouais :huh: Bon... heureusement que mon matheux est marocain alors :shifty: (ouhla je cherche la guerre, haute trahison!) Mais donc tu m'intéresses... c'est quoi le statut, et l'encouragement de la recherche en Algérie? Faudrait-ptet que j'ouvre un topic... :detective: Ah je le croyais algérien :noexpression: Et du coup je t'aime beaucoup moins :closedeyes: Tu vas sur Forum-Maroc ? :D Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Il s les a eu grâce à toi ses papiers ? Tout ça rien qu'en goutant à ton corps ? OUI C BIEN DE RIGOLER VOUS LES HOMMES NE MESURAIENT JAMAIS LES DEGATS QUE VOUS CAUSAIENT:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 OUI C BIEN DE RIGOLER VOUS LES HOMMES NE MESURAIENT JAMAIS LES DEGATS QUE VOUS CAUSAIENT:mad: Je t'ai juste posé une question. Puis oui, tu as surement raison, on est de vrais porcs. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il s les a eu grâce à toi ses papiers ? Tout ça rien qu'en goutant à ton corps ? :mdr::mdr::mdr: tu sais je voulais lui poser la même question, certes en utilisant d'autres termes moins subtils lol mais comment il a eu ses papiers? vous vous êtes donc marié ? Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Navrée de lire ce qui t'es arrivé. En même temps, bon débarra s'il n'était pas celui qui te fallait. Maintenant pour le coup du "les hommes du bled, tous des bons à rien", je te demanderai d'avoir un peu de respect, ce n'est pas parce que tu es tombée sur un filou qu'ils le sont tous. oui, c'est vrai je m'excuse d'avoir généralisé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ah je le croyais algérien Et du coup je t'aime beaucoup moins :closedeyes: Tu vas sur Forum-Maroc ? :mdr::mdr: Je sais... je pouvais pa être parfaite wipet :innocent: Non, je ne vais pas sur forum maroc :D et je l'ai rencontré IRL, je sais, quelle honte de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je t'ai juste posé une question. Puis oui, tu as surement raison, on est de vrais porcs. Bon courage. Tu es un homme Thili? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je t'ai juste posé une question. Puis oui, tu as surement raison, on est de vrais porcs. Bon courage. heu... T'es pas une femme toi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non je ne suis pas un homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non je ne suis pas un homme. :D Roh, j'espérais que tu les laisses dans le doute :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non je ne suis pas un homme. :D Ah! un gamin alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :noexpression: Vous êtes sûre que vous êtes pas jumelles vous? :33: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :noexpression: Vous êtes sûre que vous êtes pas jumelles vous? :33: Je suis matheuse mais elle peut être ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ah! un gamin alors ! Rihame je suis une fille/ femme / gamine, choisis ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Rihame je suis une fille/ femme / gamine, choisis ce que tu veux. Je ne choisis pas c pas très important, je pense c'est autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je suis matheuse mais elle peut être ma fille Euuuh... en fait je parlais du duo thili/wipet :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je ne choisis pas c pas très important, je pense c'est autre chose ! Si tu le dis. Ça n'a aucune importance pour moi aussi, ce que tu pense bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Si tu le dis. Ça n'a aucune importance pour moi aussi, ce que tu pense bien entendu. Toujours aussi gentille Blood, Wipet est loin d'être euh comment dire ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Euuuh... en fait je parlais du duo thili/wipet :lol: J'ai une plus forte poitrine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Toujours aussi gentille Blood, Wipet est loin d'être euh comment dire ...:mdr: Je ne suis pas gentille, j'en suis consciente. Et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je ne suis pas gentille, j'en suis consciente. Et toi ?! Je suis comme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il est temps que vous guérissez la haine que vous avez a l'encontre des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts